Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Offensive Wood NCT Stiga

Lundi 16 Juin 2008 21:18

Nouveau bois, au même titre que l'allround du même nom, si quelqu'un l'a essayé ou a plus d'informations je suis preneur.

Mercredi 18 Juin 2008 22:15

Personne?

Mercredi 16 Juillet 2008 18:32

je suis très intéresser aussi , de plus dispo chez DKT

ce qui m'intéresse le plus c'est si on a un bon toucher de balle avec du contrôle ou si c'est purement offensif ??? Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2008 00:06

Je l'ai vu chez decathlon, il a une surface vernie cristallisée comme les Optimum sync et plus, ce qui ne me plait pas trop...

Jeudi 17 Juillet 2008 09:05

Citation de julot :
Je l'ai vu chez decathlon, il a une surface vernie cristallisée comme les Optimum sync et plus, ce qui ne me plait pas trop...

moi aussi ça ma frappé , quand j'ai pris le bois en main ça brillait très fort ^^

mais bon ce qui m'intéresse c'est surtout les sensations , contrôle , et sa vitesse

merci d'avance

ps: si c'est trop verni il suffit de poncer , nan ? Émoticône (enfin je crois , je ne l'ai jamais fais Émoticône )

Jeudi 17 Juillet 2008 09:08

ah oui encore une pitite question

le manche , est-ce que c'est creux comme la serie tube ?
j'ai pas fais attention quand je lai pris en main (je sais que c'est pas malin Émoticône )

parce que ca donne pas mal de vibrations sinon Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2008 23:40

Non le manche n'est pas creux, il ne s'agit
pas d'un WRB.

Jeudi 17 Juillet 2008 23:58

Citation de julot :
Non le manche n'est pas creux, il ne s'agit
pas d'un WRB.

merci pour l'info ;-)

il me semble que c'est un bois fort rapide nan ? si quelqu'un pouvait m'aider sur ce point là ?

sinon je pense commander un super core carbon light all+ (la fameuse gamme qui fait 70g) mais si on pouvait me dire si c'est du bon ? (ça en a tout l'air en tout cas , mais j'hésite entre le carbon light all+ et le super core cell all+ , la nouvelle serie , c'est le tout noir)

merci de m'aider s'il vous plaît , sinon je crée un sujet pour en parler , parce qu'ici on parle du stiga Émoticône

Mardi 12 Août 2008 21:40

D'autres nouvelles sur ce bois?

Mercredi 13 Août 2008 17:38

il est WRB à 100%
j'en ai pété un ... le manche a explosé et c'est creux

Mercredi 13 Août 2008 18:14

Ah oui? Ce n'est pas écrit ça! J'ai bien fait de ne pas en acheter je me serais bien fait arnaquer je déteste les manches creux! Tu l'a acheté à Décathlon?

Tu n'as pas mis longtemps à le casser il vient de sortir!

Mercredi 13 Août 2008 19:05

oui a dkt ...
oui en collant une plaque ... et en voulant avec la paume de la main enlever les 2-3 poussières dessus, le bois a plié ... très bizarre ça m'etait jamais arrivé ... dkt me l'a échangé sans soucis.

le premier bois que je pete en 18 ans ... et sans jouer en plus...

Mercredi 13 Août 2008 20:25

Bon ben pour moi c'est pas encore cette année que je vais trouver un bois Stiga qui me convient...

Mercredi 13 Août 2008 21:51

Citation de bignicou :

le premier bois que je pete en 18 ans ... et sans jouer en plus...

(h) la classe !

tu pourras nous faire des remontées de ce bois stp ?

Jeudi 14 Août 2008 00:36

Oui si tu as joué un peu avec donnes tes impressions stp

Jeudi 14 Août 2008 08:44

ça fait 10 ans que je joue avec du wrb...
Je croyais que le manche était plein jusqu'a ce que je le casse, on a l'impression de jouer avec un bois plein mais non c'est WRB.

Le prolongement de la palette dans le manche est évidé, et les 2 "cotés" du manche sont un peu creusé mais pas autant je pense que sur les series wrb classic (nrj wood, offensive)

je me suis tout de suite senti a l'aise avec. il est rapide et précis mais j'ai l'impression qu'il est très raide comme bois, pas très flexible.

Après je peux pas en dire plus car en même temps j'essaie de trouver mes plaques pour la saison prochaine...

je vais l'associer à un desto f3 sur le revers en 2mm ( 19 euros chez dkt mais plus en stock).

et sur le coup droit un stiga boost tc 2mm (27 euros chez dkt)

Jeudi 14 Août 2008 11:44

Parait il très sec comme le offensif classic? Vibre t'il?

Jeudi 14 Août 2008 17:56

tres sec et pas de vibrations pour moi..

Lundi 18 Août 2008 01:59

A quand un bois pas trop sec Stiga...

Mercredi 20 Août 2008 01:25

Il y a un nouveau Hybrid NCT également.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois