Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Messages de bignicou - Page 10

Lundi 13 Avril 2009 19:10

http://pingascc.free.fr/joo/temp/test20094.jpg
Un de nos cadets au bernard jeu 77 en 2008 je crois.

Mardi 07 Avril 2009 21:36

a mon avis c'est le reglement 2008-2009 qui doit etre pris en compte avec les descnentes dans chaque zone suivant les descentes de PN (sinon je te dis pas les réclamations. A la rentrée en revanche nouvel saison nouveau reglement, il n'y aura plus de zones pour la R1 et le reglement 2009-2010 s'appliquera.

On change pas les règles comme ça sinon je te dis pas les réclamations :-(

Jeudi 26 Mars 2009 14:12

Citation de Aptaleon :
Reste plus qu'à créer une catégorie "Vidéos" dans ce forum :o

mdr ... oui je sais je posterai au bon endroit la prochaine fois ;-)

Jeudi 26 Mars 2009 12:30

bon je sais pas si le lien a été deja posté mais bon...
je trouve ce petit interlude très sympa

http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/528385.shtml

Mardi 17 Mars 2009 22:11

garde ton tango et prend un bois un peu plus rapide Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 11:18

Après recherche j'obtiens que le règlement départemental tiens compte du règlement régional (point 2 ou 3) sauf avis contradictoire comme le nombre de féminines.

en régionale ...1 seul fille ... en départementale 2 filles autorisées

en régionale pas de N° fille si elle a joué en en equipe en Nationale filles... en départementale aucune idée mais comme le règlement découle du règlement régional.

je pense que Serris doit perdre sur tapis vert si leurs filles ont joués en nationale en phase 2 et si spid a les bonnes règles de brûlage, mais j'en doute ...

Lundi 16 Mars 2009 10:55

oula 2 fémines pour Serris dans la même équipe c'est beaucoup.

c'est pas limité a une fille par équipe en championnat départementale ? il me semblait va falloir creuser le règlement.

En tout cas, ce qui est sure c'est qu'une N° fille qui a joué en nationale fille ne peut pas jouer en régionale garçons et ça c'est le règlement régional, pour le département je sais pas.

Je vais regarder tiens....

Jeudi 12 Mars 2009 11:04

c'est pas parce qu'il est sur paris qu'il n'est plus chti ;-) ... il joue a chelles dans le 77

Mardi 10 Février 2009 09:06

questembert avec un s comme malestroit

Lundi 03 Novembre 2008 13:58

oula ..ça reste hardcore pour moi...je vais dire une connerie mais vous la sentez pas la vis quand même ???

Lundi 03 Novembre 2008 11:52

Citation de marcoco :
Mon genou lache et je tombe sans me faire mal, mais mon genou n'a plus arreté de laché pdt la compet
...
et le vissent à la place du ligament antérieur...

Hey salut
je savais pas que t'étais passé par là aussi... comme quoi ...l'entorse du genou c'est à 80% rupture du ligament.
en tout cas je me serais pas douté que t'avais été opéré. Voilà maintenant j'ai des remords de t'avoir trop souvent battu Émoticône

Bein sinon pareil en plein match le gars en face fait un filet, je suis légèrement en retrait je vais la chercher et sur ma remise poussette je m'étale sur la table (trop de poids et de force d'un coup sur le genou). j'ai continué sans forcer pour pas qu'on se prenne 2/0 sur tout mes matchs ...résultat 3 bulles pour moi. IRM et rupture du ligament...

la visse tu la gardes dans le genou ou il te l'enlève ?

Lundi 03 Novembre 2008 09:01

schalger joue bien avec une genouillère ... je sais pas si elle est juste rotulienne ou ligamentaire

Dimanche 02 Novembre 2008 14:39

Citation de boulette-ln :

une premiere fois entorse begnine

Moi aussi on m'avait dit entorse bégnine et j'y ai cru mais l'irm m'a dis l'inverse.
je vais attendre l'operation. Moi je me suis blessé sur un saut, à l'impulsion à un entrainement de volley. pas de crac rien du tout juste l'impression que le genou se deboite et se tord...

Samedi 01 Novembre 2008 13:46

Citation de Gilles71 :
C'était il y a 10 ans, j'avais 45 ans

Bein ça devrait le faire, moi j'ai 35 ans et j'avais un doute justement à cause de l'age, je me disais que je devais être limite et que la récuperation serait plus longue.

Mais bon si toff est 25 c'est qu'il doit pas trop boiter...

Vendredi 31 Octobre 2008 21:25

Citation de tt_45 :
salut bignicou, je suis deg pour toi

lu
merci c'est gentil, heureusement ca fait pas mal, mais c'est très très frustrant.
Presque 20 ans de ping sans s'arreter en loupant peut être 5 matchs par equipe à tout casser, devoir tout arreter pendant une saison complète ça fait bizarre.

Citation de fred17ps :
je repete n'hesite pas c'est mieux de galerer 6 mois que ton genou lache toutes les semaines!!!

oui effectivement c'est pas très agréable ce genou qui se deboite sans rien faire de particulier.

Ce qui est bien c'est que tout le monde a l'air content de son opération.

Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 10:56

Citation de tofff :
15 jours après l'accident. Surtout, prend un bon chirurgien (Dr Hermann dans mon cas).

ah ouais super rapide... moi je pensais pour la mi-janvier ce serait bon pour l'operation... Ils ont pas attendu que ton genou te fasse plus mal ou dégonfle ?

Vendredi 31 Octobre 2008 09:15

Dans mon cas, je me suis fait une entorse au genou début septembre (aux urgences on m'a dit pas de sport avant 15 jours). 2 jours après je conduisais et 4 jours après je reprenais le boulot. 1 mois d'arret de ping. Puis reprise tout doucement et paf sur une poussette le genou se déboite et je me suis retrouvé sur la table. Alors je passe une IRM et là on me dit : ligament anterieur rompu :-( ...dég

Je vais aller voir un orthopédiste pour voir ce que je vais faire.

Vous vous êtes fait opérer longtemps après ou assez vite ?

Jeudi 30 Octobre 2008 22:33

Qui est passé par là ? Opération ou rééducation et genouillère sans opération ? Avez vous retrouvé votre niveau après cette experience douloureuse ?

Vendredi 19 Septembre 2008 21:49

déja je pense qu'il ya une marge enorme chez les féminines. Mais bon les gymnases sont pas tres glamour.
gelé l'hiver, etouffant l'été, des vestiaires et des douches parfois douteuses.

Mardi 16 Septembre 2008 11:51

a mon avis tu prends ton mambo en MAX tu mets ta colle normale et tu tends ta plak comme un ouf... je pense ça doit faire du bruit... après est ce que ça avance je sais pas ...
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Résolu