Mercredi 22 Décembre 2010 15:07
Bonjour a tous je me présente vite fait !!Mercredi 22 Décembre 2010 15:50
tu devrais peut être essayer les desto f3 bigslam, c'est bien tendre (32.5° si mes souvenirs sont bons), un bon "bruit" ,c'est une vitesse équivalente voir peut être un peu plus rapide à tes nimbus sound et je trouve que l'on sent bien la balle enfin c'est mon ressenti vu que j'ai testé aussi le nimbus sound après pour le bois je ne sais pas trop car j'ai très peu changé de bois depuis que je joue.Mercredi 22 Décembre 2010 16:46
du pryde 40 je te conseille! car tu auras du bruit en tout cas!Mercredi 22 Décembre 2010 17:02
Je viens d'essayer le nouveau Stiga calibra LT sound. C'est ce que je trouve le plus proche du samba collé avec 2 ou 3 couches, niveau rapidité et sensations.Mercredi 22 Décembre 2010 19:03
En ce qui me concerne, le plus proche du Samba est le Nimbus Soft ou le Cornilleau Pilot Power. Si tu ne prenais pas tes samba en max, peut-être peux-tu prendre une épaisseur en plus que celle que tu prenais avec tes Samba. retrouver les mêmes sensations, ce sera malheureusement impossible mais c'est ici vraiment ce que je conseille aux joueurs qui faisait partie de la communauté des "Samba"Mercredi 22 Décembre 2010 19:34
Je ne suis pas d'accord, le pilot power n'a rien à voir avec la sensation d'un samba collé. Le topsheet est nettement plus dur, on ne rentre pas la balle dans le caoutchouc sans forcer sur la balle. Je ne connais pas le Nimbus soft, mais ça me paraît plus proche ; il y a aussi l'energy x soft que j'ai trouvé semblable au samba collé, sans la vitesse (donc il faut un bois plus rapide que celui de la raquette de référence avec les samba collés).Mercredi 22 Décembre 2010 19:40
Pryde 30 !
Mercredi 22 Décembre 2010 19:41

Mercredi 22 Décembre 2010 22:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements