Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 84

Lundi 27 Septembre 2010 21:55

Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :
Va falloir que j'aille voir mon ami Gilles pour faire l'essai de ce Tachi..... Bien sur, Gilles, je te demanderai de décoller ton Grass afin que je puisse mettre le meilleur picot long du marché à la place!

Curk, tu l'as déjà essayé et tu parlais même de sensations bizarres en coup droit!
Dire que tu vas être obligé de quitter le L1 pour le GDT lorsque tu auras essayé ce dernier sur le Tachi....tout se perd!!

Ya que les imbéciles qui changent pas d'avis mon cher Sugs... J'en suis la preuve vivante puisque je joue aujourd'hui avec le Toccata alors que je disais encore il y a quelques semaines que ce bois n'est pas fait pour moi.

Le jour où je passe au GDT, je ne dirai rien du tout; je modifierai juste mon profil. On verra qui sera le 1er à s'en apercevoir.

Curk, ce que je voulais dire était que tu avais déjà touché au Tachi, donc ce ne sera pas une découverte pour toi mais plutôt un complément d'information!

Quant à l'avatar, moi j'aime bien les blondes!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Septembre 2010 21:55 par sugs

Dimanche 26 Septembre 2010 21:59

Moi, je verrai ça dimanche prochain, si mon épaule me laisse enfin un peu tranquille!

Dimanche 26 Septembre 2010 17:04

Citation de althlu :
Salut à tous, je suis completement hors sujet mais je suis tellement content ai une pensée pour regdan, Bruno que je devrai revoir bientot avec autant de plaisir et enfin à mon vieux pote sugs eh oui qui c'est les plus forts évidemment .......

Reste calme Althlu!! La saison est encore longue et St-Etienne ne bénéficiera pas de toujours autant de chance....
Quant à Lyon, on va bien rigoler dans les prchains jours!

Dimanche 26 Septembre 2010 13:24

Cinglé, tes pronostics pour la semaine prochaine?

Samedi 25 Septembre 2010 22:46

Je verrai bien une mousse d'une dureté de 40° minimale, 42 me semblerait bien.

Vendredi 24 Septembre 2010 21:51

Citation de julot :
Sergio t'es pas sympa, le privilège de la 200éme page me revenais en raison de mon implication dans la mise à l'honneur du GDT!Rire

RDV à la 300éme page alors!Rire

J'en suis très triste mon Julot...moi qui t'avais accompagné alors que tu étais encore un inconnu!!!

Vendredi 24 Septembre 2010 21:46

Va falloir que j'aille voir mon ami Gilles pour faire l'essai de ce Tachi..... Bien sur, Gilles, je te demanderai de décoller ton Grass afin que je puisse mettre le meilleur picot long du marché à la place!

Curk, tu l'as déjà essayé et tu parlais même de sensations bizarres en coup droit!
Dire que tu vas être obligé de quitter le L1 pour le GDT lorsque tu auras essayé ce dernier sur le Tachi....tout se perd!!

Jeudi 23 Septembre 2010 22:11

Citation de poky :
Merci pour votre accueil les gars !!! Pendant 3 semaines, j' avoue avoir vraiment craint de faire partie du club des grands crétins !!!
Pas vous ?

Moi non , et je ne comprends ce que tu veux dire.Ma décision d'opter pour le Tachi ne s'est pas fait en un seul jour et surtout elle s'est dessinée après avoir posé pas mal de question à Achim Rendler (qui a toujours répondu!) et avoir des informations judicieuses auprès de pilami et carrier, utilisateur de ce bois.
Et puis, vu le prix et le fait que je jouais depuis très longtemps avec le Defplay, il y avait matière à réfléchir!!

Mercredi 22 Septembre 2010 23:07

Citation de poky :
Retour d' un entraînement dirigé de 1,30 Hr . C'est avec plaisir , évidemment , que je confirme tout le bien qui a déjà été dit.
Ce bois combi se marie extrêment bien , tant avec le GDT ox qu'avec le tenergy 05 . Je ne sais pas ce qu'il donnera en compétition , car ses qualités vont immanquablement modifier la façon de jouer. En ce qui me concerne , façon plus agressive sans doute et les repères s'en trouveront modifiés. !!!!!

Bonne nouvelle! il n'ya plus qu'à chager ton profil!!

Mercredi 22 Septembre 2010 22:37

Je savais que tu n'étais pas loin dubs!
Chrichri adore avoir les premiers rôles!

Mercredi 22 Septembre 2010 21:48

Citation de poky :
Reçu Tachi aujourd'hui. Ce n'est pas un prix de beauté, mais la finition semble être correcte.

J'aime bien son look, moi!

Citation de poky :
je craignais le manche annoncé épais; bonne surprise , la palette se tient très bien en main et l'équilibre est parfait. /quote]

Tout à fait d'accord la tenue du manche est excellente, la meilleure que j'ai pu connaître.

Citation de poky :
Coup Droit: je crains que le Tenergy 05 1,7 soit vachement trop rapide pour moi. A voir.

Comme dit précédemment je n'ai pas eu ce sentiment mais c'est peut-être aussi une question de gestuelle.

Mercredi 22 Septembre 2010 21:42

Le club Tachi s'agrandi!
Nouvel essai pour moi hier soir et confirmation de tous les aspects positifs constatés auparavant.
En défense, loin de la table ou à mi-distance, ça ramène, ça ramène... Les balles n'en ont pas l'air mais ça flotte beaucoup! Pour peu que la hauteur de balle soit suffisante pour que l'adversaire hésite entre le top et la frappe (il choisit le plus souvent le top) et c'est point assuré à90%.
En coup droit, toujours aussi bien en top eu égard à la rotation imprimée.J'aspire sur certains coups à un peu plus de puissance mais c'est déjà bien correct.

Mercredi 22 Septembre 2010 21:34

Citation de nasri58 :
Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/chalon/article/3823794/L-annee-demarre-pour-les-pongistes.html

Des forumeurs sur cette photo ^^

Oui, cinglé.Il a une chemise rouge.Il a les cheveux un peu longs, mais bon, c'est lui, je l'ai reconnu.

Lundi 20 Septembre 2010 21:44

Les gens ont quelques fois la mèmoire courte ou alors ce sont des véritables débiles mentaux.

Dimanche 19 Septembre 2010 23:13

Tiens, on n'a pas de nouvelles de cinglé?

Dimanche 19 Septembre 2010 21:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 21:45 par sugs

Dimanche 19 Septembre 2010 21:44

Citation de david45 :
Citation de RHADAMANTHE :
Mâcon 1 bat Imphy 2 12 à 8. Match de rentrée donc difficile de se faire une idée, mais en tout cas victoire qui fait du bien dans la course au maintien.

Radamanthe pourrais tu nous donner les détails de la partie?

Non, non, rhadamanthe, ne donne rien!!

Sinon, oui, c'était un match à ne pas perdre pour le maintien.

Dimanche 12 Septembre 2010 19:01

Désolé les gars, je passe les posts sur le tunning et le dictionnaire germano-français....
Pas d'autres utilisateurs du Tachi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Septembre 2010 19:02 par sugs

Mercredi 08 Septembre 2010 22:42

Citation de carrier :
Citation de poky :
Dommage . Il me semblait bien que c'était une vache suisse !! Émoticône

C'était évident qu'elle est suisse: les vaches belges n'ont plus de cornes Émoticône

Content de te voir parmi nous carrier et merci encore pour ta contribution qui m'a décidé a opté pour le Tachi.
A+ Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 22:39

Citation de julot :
Bon ben tout ça a au moins un mérite pour moi, c'est de me confirmer que je ne veux pas de ce bois! Pas envie de me prendre la tête avec les versions. Déjà que je déteste les séries de bois, là c'est le ponpon! Je préfère un bois d'une seule version avec un nom original! Émoticône

Julot, crois-tu que je me sois pris la tête? Comme beaucoup, je ne connaissais pas les options proposées!!
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu