Messages de sugs - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
Matériel neuf et d'occasion
Mercredi 30 Octobre 2013 21:55
Vends bois Defence Pro (longueur 16.6 cm largeur 15.5 cm) manche droit.
Utilisé 8 heures environ, parfait état.
Prix: 40 € frais de port inclus.
Me contacter par MP.
Dimanche 25 Août 2013 02:01
Popette58, il y a 30 ans Banco n'existait pas, du moins dans le cataloghue WS.
Il n'y avait que 4 à 5 marques à tout casser dans le catalogue.
Jeudi 01 Août 2013 21:32
Et quelles sont les différences entre les 2 bois de défense de chez Victas?
Mercredi 31 Juillet 2013 22:06
Tu fais c.... rubber !
Donc tu est en train de dire qu'il n'est pas trop mal en défense, c'est ça? !!
Lundi 29 Juillet 2013 21:02
cinglé, faut se resaisir!
et le Yogo au lieu de Yobo sur les mutations Rhôn-Alpes...
ça ne va plus du tout!
Lundi 29 Juillet 2013 16:27
pas de souci, les vacances approchent pour moi dans quelques jours.
Lundi 29 Juillet 2013 14:37
Curk, si à l'occasion tu pouvais nous faire un petit comparatif Octopus vs Hellfire, ce serait pas mal! Thanks
Lundi 29 Juillet 2013 11:53
Merci dje94.
Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :
Je ne crois pas mon Curk, mon dévolu s'est jeté sur l'Octopus, j'y reviens quelques années plus tard...
Très bon choix Sugs, l'Octopus est quand nettement plus gênant que le P1r!
Tu trouves?
Lundi 29 Juillet 2013 10:49
Je ne crois pas mon Curk, mon dévolu s'est jeté sur l'Octopus, j'y reviens quelques années plus tard...
Lundi 29 Juillet 2013 10:45
Merci M'sieur!
Dimanche 28 Juillet 2013 22:58
Autres questions:
Les picots sont-ils rigides?
Faut-il une feuille autocollante pour le coller?
Merci
Dimanche 28 Juillet 2013 22:44
Et-ce qu'il bouffe les effets au service?
Quid au niveau du contrôle?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 28 Juillet 2013 22:59 par
sugs
Dimanche 21 Juillet 2013 23:12
Gilles, tu peux comparer l'AP aux tenergys?
Je sais, mais ça fait si longtemps que je ne vois plus cette question mythique dans les différents sujets....
Jeudi 18 Juillet 2013 20:55
Citation de lecureuil :
Tu oses dire que Cinglé a des limites, qu'il ne peu pas tout prévoir?
cinglé n'a pas été brillant cette année sur le sujet des mutations: des oublis, des erreurs, j'espère qu'il va se rattraper!
Sinon, notre équipe 2 en R3 va beaucoup voyager......
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Février 2014 11:02 par
Armel
Mercredi 17 Juillet 2013 22:21
Gilles, choisis la sécurité et l'aisance.C'est aussi comme ça que je me suis fixé sur mon prochain PL.
Mercredi 17 Juillet 2013 17:30
Il est à cran cinglé, trop de pression avec ces poules...
Lundi 15 Juillet 2013 23:23
Ok et merci à nouveau.Balles flottantes et zigzagantes lorqu'on chope mou?
Oh oui, ça peut me plaire!
Je l'essaierai certainement sur un bois plus dur aussi que mon Defplay.
Je partage totalement ton analyse sur le Curl P1 que j'apprécie beaucoup néanmoins.
Lundi 15 Juillet 2013 23:15
Citation de Curlspezial :
Je pense que je vais en commander un dans quelques semaines pour test sur Gladiator.
Curk, tu ne peux pas faire comme tout le monde, commander un AP?
Lundi 15 Juillet 2013 23:09
Plus sérieusement merci rubber pour ce retour.
Si le contrôle est bon et qu'on joue en sécurité avec ce PL, alors oui, il y a des chances pour que je le teste.
Quelle est la trajectoire des balles retournées en chop? Rasantes?
Ton essai sur bois plus rigide (Gambler) m'intéresse également.
Bon, je vais sortir mon bon de commande....
Lundi 15 Juillet 2013 23:03
Citation de someday soon :
Citation de sugs :
Citation de rubber :
Demain essai de l'AP en fin d'aprem, je pourrais vous confirmer/infirmer (à mon niveau bien sûr) l'inversion en chop mi distance......
Où est passé rubber?
barboc et apéro ptdr!!!!!
Oui il a bien picolé puisqu'il s'est vu en Superman!
2057 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs
Résolu