Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Messages de lindienGDR - Page 20

Mercredi 28 Avril 2010 20:19

bilan de la phase retour en départementale :
(de la R3 : descente de Quimper2)
PR :
- montée en R3 de Sanquer2 et Briec2
- descente en D1 de Bigoudens
D1 :
- montée en PR de Douarnenez et Fouesnant
- descente en D2 de Kerhuon, UPKTT et Saint-Divy
D2 :
- montée en D1 de Landerneau, Plouigneau, Quimper et Plozevet
- descente en D3 de Guipavas, PLR, Huelgoat, Taulé, Presqu'ile, Bigoudens et Quimper
D3 :
- montée en D2 de Kerhuon, Loperhet, Saint-Pol, Sizun, Chateaulin, Douarnenez, Abers, Porzay

Mercredi 28 Avril 2010 20:18

bilan de la phase retour en départementale :
(de la R3 : descente de Quimper2)
PR :
- montée en R3 de Sanquer2 et Briec2
- descente en D1 de Bigoudens
D1 :
- montée en PR de Douarnenez et Fouesnant
- descente en D2 de Kerhuon, UPKTT et Saint-Divy
D2 :
- montée en D1 de Landerneau, Plouigneau, Quimper et Plozevet
- descente en D3 de Guipavas, PLR, Huelgoat, Taulé, Presqu'ile, Bigoudens et Quimper
D3 :
- montée en D2 de Kerhuon, Loperhet, Saint-Pol, Sizun, Chateaulin, Douarnenez, Abers, Porzay

Mercredi 28 Avril 2010 20:17

bilan de la phase retour en départementale :
(de la R3 : descente de Quimper2)
PR :
- montée en R3 de Sanquer2 et Briec2
- descente en D1 de Bigoudens
D1 :
- montée en PR de Douarnenez et Fouesnant
- descente en D2 de Kerhuon, UPKTT et Saint-Divy
D2 :
- montée en D1 de Landerneau, Plouigneau, Quimper et Plozevet
- descente en D3 de Guipavas, PLR, Huelgoat, Taulé, Presqu'ile, Bigoudens et Quimper
D3 :
- montée en D2 de Kerhuon, Loperhet, Saint-Pol, Sizun, Chateaulin, Douarnenez, Abers, Porzay

Mercredi 28 Avril 2010 18:02

79 à l'heure actuelle, mais bon, ça va grimper !

Samedi 24 Avril 2010 08:40

une nouvelle tête d'affiche à Guip : Agnes LE LANNIC !

http://guipavastdt.com/photos/agnes2.jpg

Samedi 24 Avril 2010 08:36

et une nouvelle tête d'affiche à Guipavas le 13 Mai :
Agnes LE LANNIC, N°30F, Metz !

http://guipavastdt.com/photos/agnes2.jpg

la défense et le spectacle seront à l'honneur !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Avril 2010 08:41 par lindienGDR

Vendredi 23 Avril 2010 06:41

CLEGUER TT 1 - BO QUESTEMBERT 1 06-14 si Questembert au complet
RC BRIEC 1- PL SANQUER 10-10 tendu comme un string !
PLR BREST 1- FL LANESTER 1 06-14 si le PLR pas au complet
REN TA 1 - GDR GUIPAVAS 1 10-10 si les finistériens arrivent à jouer dans le grenier^^
=> match de la descente uniquement si le PLR ne perd pas à Lanester

si PLR perd : PLR descend
si PLR fait un nul : PLR descend - sauf si Guip gagne, dans ce cas Rennes descend
si PLR gagne : Rennes descend - sauf si Rennes gagne, dans ce cas Guip descend

Jeudi 15 Avril 2010 19:40

et 42 inscrits à 1 mois du tournoi, ça grimpe, ça grimpe !

Lundi 12 Avril 2010 21:59

Citation de Phénix :
Ploufragan aura du mal à prendre des points contre la TA...

la TA, qui a mis 2 points sur vous ? m'enfin je suppose qu'il leur manquait du monde !
ah oui, je vois qu'ils ont brulé Nogues, et ptèt d'autres en PN...
tant mieux pour Kemperlé, et pour Guilers !

Lundi 12 Avril 2010 18:29

Guip - PLR : 15-5

en A : Lindberg (18) 2, Floch (18) 2, Hirrien (18) 1 +dbl contre Loaec (19) 3, Kerleroux (17) 1, Lefeuvre (13) 0
en B : Vittu (16) 3, Petton (15) 3, Balcon (16) 2 +dbl contre Nau (14) 1, Ribeiro (13) 0, Goubaud (12) 0

il va falloir faire un nul à Rennes pour assurer le maintien, car le PLR au complet peut faire des points à Lanester...

Lundi 12 Avril 2010 18:20

je pense quand même que Ploufragan a plus de chances de prendre des points sur la TA, que Kemperlé sur le CPB
m'enfin, c'est la dernière journée, avec son lot d'absents et d'équipes incomplètes, donc difficile de pronostiquer

Dimanche 11 Avril 2010 18:48

Citation de DA-Virgo :
S'il y a 3 descentes de pré-rég', le meilleur 2ème de D1 montera aussi. Or Porzay vient de perdre contre Landi et jouera contre Fouesnant son dernier match. Si Fouesnant gagne et qu'on bat Pont-l'abbé, on finit meilleur 2ème de D2 et donc ...


aucune chance d'avoir 3 descentes de PR en D1, il y en aura 1 sûr (Bigouens) et 2 (Guilers) SI Golfe 56 descend de N3 ET SI le plus mauvais 7ème de R3 est du 29 (Kemperlé mal barré...)

Dimanche 11 Avril 2010 03:13

1 Sanquer 16pts
2 Saint-Renan 15pts
3 Briec, Guipavas, Huelgoat 13pts
6 Lesneven 12pts
7 Guilers 8pts
8 Bigoudens 5pts

- Sanquer est donc officiellement en R3 ! bravo, c'est mérité
- la 2ème montée se jouera entre Saint-Renan et Briec, qui doit absolument gagner
- Guilers descendra SI Golfe 56 descend de N3 ET SI le plus mauvais 7ème de R3 est du 29 (Kemperlé mal barré...)

Dimanche 11 Avril 2010 02:57

tu mettras le détail demain alors^^

Dimanche 11 Avril 2010 02:54

Saint-Renan2 - Guip2 : 5-15
=> MAINTIEN assuré pour nous, yahoo !

en A 5-5 : Guérin (16) 3, le Roux S (14) 1, Caprais (13) 1 +dbl contre Nicol (16) 3, Corre (15) 1, Corre (13) 1
en B 10-0 : Vaillant (13), Le Roux P (12), Scaerou (12) contre Trepard (14), Delphueque (13), Dreves (12)

Briec bat Bigoudens 18-2
Sanquer bat Guilers
suivant le résultat de Lesneven-Huelgoat, 4 équipes peuvent donc jouer la montée à la dernière journée : Sanquer, Saint-Renan, Lesneven et Briec !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 02:56 par lindienGDR

Jeudi 08 Avril 2010 22:32

st Renan - guipavas : 10/10

le folgoet - huelgoat : 12/8

bigouden - briec : 4/16

sanquer - guilers : 14/6

bons matchs à tous !

Mercredi 31 Mars 2010 00:05

un scénario "fun" avec Plérin qui créé la surprise à la dernière journée en battant Saint-Renan^^

J6 : Fouesnant / Saint Renan 10-10 ; Saint Divy / Loperhet 6-14 ; Chateaugiron / Landerneau : 9-11

J7 : Loperhet / Fouesnant 11-9 ; Saint Renan / Plérin 9-11 ; Landerneau / saint-Divy

1er Loperhet 19
2è Landerneau et Fouesnant 17 => qui gagne aux sets sur le match nul Landernau/Fouesnant ? Rire
4è Saint-Renan 16

Lundi 29 Mars 2010 10:14

quelqu'un sait combien de descentes il y a par poule de N3 ?
Golfe 56 doit laisser combien d'équipes derrière eux pour se sauver ?

Dimanche 28 Mars 2010 20:20

Briec - Guipavas : 9-11

Briec : Rapahalen (19) 0, Corbel (17) 2, Salomon (17) 2 - Raphalen (17) 3, Boulis (16) 2, Bernard (14) 0
Guip : Lindberg (18) 2, Floch (18) 2, Hirrien (18) 1 - Balcon (16) 2, Vittu (16) 1, Petton (15) 1 + 2 dbl

Dimanche 28 Mars 2010 14:51

détail de briec-sanquer ?
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR

Résolu