Mercredi 28 Avril 2010 20:19
bilan de la phase retour en départementale :Mercredi 28 Avril 2010 20:18
bilan de la phase retour en départementale :Mercredi 28 Avril 2010 20:17
Mercredi 28 Avril 2010 18:02
79 à l'heure actuelle, mais bon, ça va grimper !Samedi 24 Avril 2010 08:40
une nouvelle tête d'affiche à Guip : Agnes LE LANNIC !
Samedi 24 Avril 2010 08:36
et une nouvelle tête d'affiche à Guipavas le 13 Mai :
Vendredi 23 Avril 2010 06:41
Jeudi 15 Avril 2010 19:40
et 42 inscrits à 1 mois du tournoi, ça grimpe, ça grimpe !Lundi 12 Avril 2010 21:59
Lundi 12 Avril 2010 18:29
Lundi 12 Avril 2010 18:20
Dimanche 11 Avril 2010 18:48
Dimanche 11 Avril 2010 03:13
Dimanche 11 Avril 2010 02:57
Dimanche 11 Avril 2010 02:54
Jeudi 08 Avril 2010 22:32
Mercredi 31 Mars 2010 00:05
un scénario "fun" avec Plérin qui créé la surprise à la dernière journée en battant Saint-Renan^^
Lundi 29 Mars 2010 10:14
quelqu'un sait combien de descentes il y a par poule de N3 ?Dimanche 28 Mars 2010 20:20
Dimanche 28 Mars 2010 14:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindienGDR