Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Critérium provincial bxl brab wallon

Mardi 09 Novembre 2010 17:16

Quelqu'un a-t-il une idée de la formule utilisée pour la journée finale?

En effet il y a visiblement 12 qualifiés par série. Ca me semble bizarre pour une élimination directe. Je m'attendais a 8 ou 16...

Mardi 09 Novembre 2010 18:42

peut être 4 poules de 3 puis ko...

Mardi 09 Novembre 2010 21:28

Rien n'est précisé à ce sujet sur le site de la province...

Bravo pour ta qualification comme 1er de poule Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 10 Novembre 2010 16:32

Vous avez raison, il n'est précisé nulle part qu'il y aura élimination directe. j'aurai sans doute imaginé cela pcq j'ai une autre activité prévue l'après-midi.

A suivre donc mais les 4 poules avec 1 ou 2 qualifiés semble logique!

Sinon oui, premier de poule (thanks), mais de justesse, au niveau des sets. Suis curieux de voir la suite, surtout un ptit qui joue en porte plume que je n'ai pas eu le temps de voir jouer et qui m'intrigue..

Jeudi 18 Novembre 2010 18:10

Salut,

c'est 2 poule de 6 par série, les 2 premier de chaque poules se rencontre
1er poule 1 - 2eme poule 2
2eme poule 1 - 1er poule 2
ensuite le 3eme joue contre le 3eme et ainsi de suite
je fais final en série C l'année passé et c'était comme ça et je pense pas que ça changera cette année j'ai demandé lors des qualif et y'à de forte chance que ça se joue de cette manière ;-)

Jeudi 18 Novembre 2010 18:11

ha oui j'oubliais les finaliste du criterium provincial seront qualifié pour les championnats de Belgique

Jeudi 18 Novembre 2010 20:37

Citation de DrakMan :
..
1er poule 1 - 2eme poule 2
2eme poule 1 - 1er poule 2...

C'est la demi-finale ca? Après y a la finale alors pour déterminer le champion et le vice champion?

Vendredi 19 Novembre 2010 05:43

oui exactement les 2 premier se qualifient pour les demis.
Tu joue à Braine dommage on se verra pas moi c'est à wavre bonne M.... pour dimanche ;-)

Dimanche 21 Novembre 2010 17:50

Pas de chance, suis troisième finalement au général, je loupe donc mon ticket pour le national! Mais très chouette ambiance. Je recommande a ceux qui ne l'ont pas encore fait!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 17:53 par ferti
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois