Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 41

Lundi 08 Octobre 2012 17:21

oui c'est juste

Lundi 08 Octobre 2012 13:17

Ok merci cedbalou Émoticône

Lundi 08 Octobre 2012 11:16

Bonjour je me demandais ce que je gagnerais en mettant un pico-court en revers.
Voilà une petite idée de mon revers, j'ai pas de soucis en remise de service ni jeux court mais c'est clairement mon point faible je n'ai pas une grande confiance en revers quand je top c'est très souvent en force quand je n'arrive pas vraiment à toper en rotation et si la balle reviens je pars en contre-attaque. est-ce-que le bloc serait plus facile???

Merci au connaisseur Émoticône

Lundi 08 Octobre 2012 11:10

pas essayé le M3, mais je dirais aussi le Calibra sound

Lundi 08 Octobre 2012 11:05

Merci pour ta remarque, sache que quand on me fais le remarque je ne dit rien et essaye de faire l'effort. Sur quoi te base tu pour dire que mon adversaire ne verrait pas le contact balle/raquette, le bras qui traîne un peu ou alors l'endroit ou ce fais le contact (utile pour savoir ce que je devrais éventuellement changer)??? Émoticône
Je pense que ça à déjà été dit débatu mais un droitier sur gaucher verra toujours moins bien qu'un gaucher sur gaucher et pareil pour nous gaucher sur un droitier c'est une question d'angle et de position d'attente Émoticône Émoticône

Samedi 06 Octobre 2012 00:26

Merci Émoticône

Rapide oui mais pas trop, et un très bon contrôle aussi

Vendredi 05 Octobre 2012 13:41

oui c'est sûre j'en ai croisé aussi des comme çaRire, mais toi par surprise je vais sur la balle donc difficile de la remettre après

Vendredi 05 Octobre 2012 09:41

Oui tu as raison, moi j'ai commencé à jouer quand l'on pouvait encore masquer le service,
donc j'ai appris à lire le service en regardant ça trajectoire et son rebond.
Si un adversaire laisse traîner son bras on si il cache un peu je ne dit rien car en général ça ne me gêne pas, mais il y a un règlement et il faut essayer de le respecter donc quand c'est vraiment abuser ou si c'est fais intentionnellement je fais une petite remarque mais ça ne vas pas plus loin.

Jeudi 04 Octobre 2012 17:20

Oui de temps en temps on me la fais remarquer, je pense aussi que c'est plus pour me déstabiliser.

Merci à vous d'avoir réagis à ma vidéo, c'est sympa Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2012 11:21

Merci pour vos commentaires, ils est vrai qu'à l'époque je collais beaucoup.

La salle donnait envie d'y aller à fond aussi car je sentait bien la balle et elle était assez rapide, mais il est clair qu'en fin de tournoi surtout sur ce match il y à beaucoup de déchets.
Mon premier top est en général en rotation,mais comme mon adversaire avait beaucoup de problème sur mon service je me sentait à l'aise j'ai fais un peu n'importe quoi Émoticône

En parlant de mon service quand pensez-vous, pour vous est-il réglementaire????

Mercredi 03 Octobre 2012 10:09

Merci, oui la final se jouait vers 21H30 je crois et là on devait avoir 10-11 matchs dans la jambes.

Le pense que C0 correspond à 16-17 en françe donc tu as vu juste. Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2012 01:15

Mercredi 03 Octobre 2012 01:14

Salut tout le monde voici 2 petites vidéos de moi? désolé il n'y a pas beaucoup d'échange mais c'était une final de tournoi et on était tout les 2 fatigué, je pense que vous pouvez vous faire une petite idée de mon jeux (j'ai les baskets rouge)

Vendredi 28 Septembre 2012 15:45

oui c'est un super de jouer avec ça de toutes bonne sensations,
pas sure que joue cette année avec Dalkia.

Vendredi 28 Septembre 2012 14:28

au 1Qxd oui j'ai ouvert un sujet sur celui-ci
je savais pas jouer mardi désolé ^^

pour ce qui est de ce forum encore une fois c'est de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2012 09:46

voilà tout est dit, je remercie tout ceux qui participe de près ou de loin à ce forum génial.
Je n'ai jamais vu une telle masse d'information, tant au niveau mattos, technique et encore d'autre...

Il est rare pour ne pas dire jamais que je ne tombe pas sur le réponse que je cherche et si je pose une question 9 fois sur 10 une personne me répond, je ne suis pas un membre très actif sur le forum mais quand je peux j'essaye d'aider aussi.

Bref vous êtes tous super
je vous remerci Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2012 20:42

Désolé jamais essayé le aurus.

Jeudi 27 Septembre 2012 17:07

Oui tu sais démarrer en flip facilement grâce à son angle de rejet assez haut.

Pour mon niveau je suis belge et ma valeur est C0 - B6 je pense que ça fais 16 ou 17 chez vous mais j'en suis pas certain

Jeudi 27 Septembre 2012 12:09

Alors voilà étant donné que personne n'à pu me donner des infos sur cette plaque j'ai décidé de la tester.
par rapport au 1Q normal la mousse est blanche et assez dense, le ressenti tourne autour des 47-48°. le topsheet est très adhérent à voir sur le long therme.

Dès mes premières balles j'ai eu de bonne sensation, le constat est clair ça avance très bien, en bloc c'est un régal que ce soit en mettant juste la palette en opposition ou en bloc actif on à cette sensation de contrôler et pas de subir...

En top rotation j'ai eu un peu plus de problème au départ car ça rejette assez haut mais après quelques adaptation fini les bâches et bonjour la table ;-) Dans mon jeux mon premier top est très souvent en rotation pour préparer une 2ème balle plus appuyer et je peux vous dire que de la rotation il y en à, cela faisait longtemps que je n'en avais pas mis autant.

En top frappé encore une fois après une adaptation de l'inclinaison de la palette ça va fort on a une balle qui tourne fort et qui à du poids bref j'adore.

Au service (mon point fort) on met beaucoup de jus depuis que j'ai cette plaque je sert encore mieux c'est précis, net et sans bavure.

Ce n'est pas une plaque à mettre entre toutes les mains, elle est rapide mais précise aussi quand on est correctement placé sur la balle car avec son angle de rejet assez haut, elle ne pardonne pas les erreurs de placement.

Je joue avec depuis 3 semaines maintenant et je pense avoir trouver ma plaque pour la saison (mais j'aimerais aussi essayer le M1, vais-je résister ???)

J'espère que j'ai été clair et que j'ai pu éclairer la lanterne des personnes qui se posait des questions sur le 1Qxd :-)

Mardi 11 Septembre 2012 11:23

Bonjour tout le monde,

pour moi se serais de remonter B6 l'année passé j'ai fais ma plus mauvaise saison, et pour remonter, mes objectifs sont de faire dans les 75% en 1 provincial et au moins faire 2 à chaque fois que je joue en régional, je vise aussi un titre provincial en individuel que ce soit le critèrium du brabant au le championnat du brabant (je croise les doigts) et participer à quelques tournois.Et pour arriver à ça il n'y à que l'entrainement qui paye....
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu