Je viens de reprendre le ping cette année et j'en est aucune idée de la date du tournoi par classement pour les côtes-d'armor .si quelqu'un pouvais me renseigner merci
tu peux t'inscrire auprès de ton club, de ton comité départementale... Les sélections départementales ont lieu en mars (en foncton de certains départements), ensuite c'est la sélection régionale puis la finale nationale a lieu fin juin à Epinal.
Entraines toi bien car les joueurs jouent au dessus de leur classement !!
merci mais je trouve pas comment m'inscrire sur le site du comité départementale des côtes-d'armor et je m'entraine plus à mon club donc si quelqu'un pouvez m'aidez??
aucune idée de la date du tournoi par classement pour les côtes-d'armor .si quelqu'un pouvais me renseigner merci
Je ne sais pas pour les côtes-d'armor mais en Gironde, les Finales par Classement ont effectivement lieu les 20 et/ou 21 mars. La date limite d'inscription étant vendredi prochain (5 mars). L'inscription peut se faire soit en se rendant au siège du comité départemental, soit en lui envoyant le règlement (en Gironde : 5 €) avec les renseignements habituels : ton nom, ton n° de licence, ton classement officiel en cours et ton tableau.
Morbihan c'était le 21
Ille et Vilaine et Finistère , le 14.
Je ne pense pas que les cotes d'armor les aient organisées plus tard (c'est bête je ne vois pas le calendrier sur leur site). Surtout qu'en Bretagne, le w-e du 21 mars ce sont les championnats départementaux.
De plus les finales par classement régionales arrivent mi-avril et pas de w-e de libre d'ici là.
Donc il y a 99% de chances que les sélections départementales soient passées dans les côtes d'armor.
J'ai enfin réussi à avoir des informations ( vraiment étonnant qu'il n'y est pas d'information sur le site du comité... ).Alors le tournoi ne s'est pas encore déroulé , cela se passe le 21 mars à Pontrieux et il reste encore une semaine pour s'inscrire!
J'ai enfin réussi à avoir des informations ( vraiment étonnant qu'il n'y est pas d'information sur le site du comité... ).Alors le tournoi ne s'est pas encore déroulé , cela se passe le 21 mars à Pontrieux et il reste encore une semaine pour s'inscrire!
tres bien comme sa tu mets tout les gars de ta région au courant!
Il faut payer pour participer au finale par classement ?
la sélection ne se fait pas selon les résultats au critérium ?
RC
Tu confonds avec l'ancienne version ...
Désormais il y a les finales par classements, ouvert à tous, et les finales individuelles (ou un autre nom) regroupant, sur sélection aux points indiv, les joueurs de critérium.
Faux
Le w-e du 20-21 mars c'est le championnat départemental des côtes d'armor (la preuve le samedi ce sont les jeunes qui jouent et le dimanche les seniors et les doubles).
Les finales par classement sont déja passées.
Pour info, dans le morbihan les inscriptions aux finales par classement sont gratuites.
Faux
Le w-e du 20-21 mars c'est le championnat départemental des côtes d'armor (la preuve le samedi ce sont les jeunes qui jouent et le dimanche les seniors et les doubles).
Les finales par classement sont déja passées.
Pour info, dans le morbihan les inscriptions aux finales par classement sont gratuites.
Donc je permets de donner la bonne information, le comité des Côtes d'Armor ne réalise pas ses sélections pour la finale régionale par classement comme les autres départements bretons. En effet les tableaux du Critérium départemental sont calqués sur ceux des finales par classement. Ainsi le Critérium départemental est qualificatif aux finales régionales par classement jusqu'à 1600 pts et au delà le tableau 1600 pts et plus est qualificatif aux championnats de Bretagne séniors. Voilà il faut lire le règlement de la compétition, disponible sur le site du comité départemental.
Bonne journée à vous O. BERTRAND
Merci de se renseignement.Pourrait tu me donner l'adresse exacte du règlement car je ne l'ai pas trouvé...
J'avais eu ces informations directement du président du comité mais peut-être me suis-je mal exprimé,cela m'étonne tout de même...
Il ma inscrit au tournoi de Pontrieux donc si quelqu'un connaît ce tournoi merci de me renseigner.