Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KMCV25

Messages de KMCV25 - Page 8

Vendredi 23 Décembre 2011 17:50

Bonjour à toutes et tous,

Le club de tennis de table d'Avanne-Aveney (25) est fier de vous présenter son tout nouveau (et premier) site internet !
Vous y trouverez un calculateur, des informations sur le club, et quelques conseils techniques (partie en cours de création). De plus, par soucis d'interactivité nous y avons ajouté un forum ou chaque joueur peut librement s'y exprimer (après inscription).
Lien : http://www.avanneaveney-tt.fr/

Vous trouverez également toute notre actualité (et plus...) sur notre page Facebook !
https://www.facebook.com/avanne.aveney.tt" data-width="466">

En attendant, l'ensemble du club vous souhaite de joyeuses fêtes de noël et de fin d'année.

Avanne-Aveney Tennis de Table.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 17:53 par KMCV25

Vendredi 09 Décembre 2011 02:08

Bonjour,

J'aurai souhaité savoir quand est-ce qu'on lieux les inscriptions pour la coupe Barbier généralement ?

Je ne pourrai y participer, mais je pense que je peux trouver quelques joueurs motivés dans mon club.

Sinon, je suis plutôt pour la solution N°1.

Samedi 25 Septembre 2010 17:12

L'équipe est encore très compétitive à Avanne ! Même si les classements ne le révèlent pas forcément, les joueurs jouent très bien, après les bons résultats de la seconde phase l'an passé, je n'ai pas de doutes qu'ils peuvent faire largement mieux. Il y a une très bonne formation au club, les jeunes progressent assez vite donc je ne me fais pas de soucis pour la perennité du club.

Je n'ai pas joué ce week-end, je ne suis pas sûre que ma mutation excep. soit terminée étant donné que j'ai fais la demande assez tarddivement.
Normalement je vais débuter en D1 et si jamais je fais de bonnes performances je pourrais peut-être prétendre jouer plus haut. Mais ce qui m'importe en premier lieu c'est de jouer et de progresser.

J'ai la chance de pouvoir jouer avec de bien meilleurs joueurs que moi aux entrainements, ça ne peut qu'être bénéfique... Mais les études passent avant Clin d'oeil

Jeudi 23 Septembre 2010 19:37

Mutation exceptionnelle de moi même ( Kevin V.), d'Avanne-Aveney au club de Levallois-Perret dans le 92 pour mes études.

Vendredi 27 Août 2010 16:50

Peut-être une mutation exceptionnelle à ajouter dans les prochains jours/semaines à la liste... Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 23:31

Victoire 3 à 2 d'Avanne contre Chatillon.

Nous battons les deux Y. Turner, et je suis le seul à battre L. Arnoux. Le double est perdu.

Mardi 11 Mai 2010 12:26

Il me semble que si l'on gagne on joue chez nous et si on perd c'est Torpes qui reçoit Chatillon Clin d'oeil ( à confirmer ce soir )

Vendredi 23 Avril 2010 16:30

Citation de Jean-Mi25 :
A mon tour !

Valdahon-Epenoy 12-8 Valdahon trop costaud, ils ne passeront pas à côté d'une nouvelle montée en R2
Pelousey-St-Ferjeux 2 9-11 Ca pourrait être serré je vois bien encore une défaite de justesse, mais Pelousey a pris l'habitude de ne pas perdre son dernier match de phase... J'espère secrètement que ce sera à nouveau le cas.
Saint-Vit-Roche 4 6-14
Avanne-Chalèze 11-9

Valdahon-Epenoy : 9-11
Pelousey-St-Ferjeux : 5-15
Saint-Vit-Roche : 4-16
Avanne-Chalèze : 11-9

Une victoire pour terminer cette bonne phase de R3 en beauté !
Bons match à tous !

Mercredi 21 Avril 2010 21:49

Citation de Difool :
A Montf', on devrait avoir une mut' dans l'équipe 2 (D1) et on a également une piste pour la R2, mais rien n'est fait dans un cas comme dans l'autre...
(pas la peine de ma tanner pour en savoir plus, je ne lâcherai rien! Émoticône Émoticône )

Moi je peux :P

A priori c'est Didier B. qui nous quitte pour rejoindre Montferrand Clin d'oeil

Mardi 20 Avril 2010 20:45

Citation de Jean-Mi25 :
Ah ben c'est quoi les 1/2 pour ta coupe ? Ca nous permettra de déduire ceux de toutes les autres coupes, vu que c'est le même modèle.

A&D et B&C

Clin d'oeil

Samedi 10 Avril 2010 15:21

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de KMCV25 :
St-Ferjeux-Valdahon : 15-5

Tu as du faire un drôle de rêve, Kevin !!
Tu ne t'es pas gouré de sens par hasard ??? Ou alors t'as des infos sur une équipe de Valdahon décimée ???? Émoticône

Je n'ai aucunes infos pour ce match là. Mais peut-être que... on verra bien Content

Concernant Avanne, lourde défaite à Epenoy.
Je n'ai aucuns détails sur la rencontre étant donné que j'étais absent Clin d'oeil
En tout cas, on espère une quatrième victoire pour bien finir dans cette poule de R3 !

Vendredi 09 Avril 2010 12:16

Défaite d'Avanne contre Pontarlier 4 à 1 nan sans démériter encore une fois...
Equipe sympathique en tout cas Clin d'oeil

Jeudi 08 Avril 2010 14:23

R3 Poule H :
Mes pronos :

St-Ferjeux-Valdahon : 15-5
Epenoy-Avanne : 09-11 ( faut bien rêver MDR )
Roche-Pelousey : 16-4
Chalèze-St Vit : 12-8

Lundi 29 Mars 2010 01:34

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de JIMMY SERPO :
Citation de KMCV25 :
Prochain match contre Roche début avril et toujours pas de nouvelle de l'équipe de Pontarlier...

Nous n'avons pas non plus de nouvelle de Pontarlier.

Je ne comprends pas, vous avez essayé de les appeler et ça ne répond pas ? Parce que dans votre cas à tous les 2, vous devez vous déplacer là bas si je ne m'abuse, donc ce n'est pas à eux d'appeler les premiers... alors que chez nous c'est l'inverse, ce sont eux qui doivent venir...

Evidement, j'ai appelé à plusieurs reprises sur les deux numéros de portables des joueurs de l'équipe. J'y ai même laissé des messages vocaux.
Bref, toujours pas de nouvelles.
S'ils ne veulent plus jouer la coupe, ce serait sympa de nous le dire... Clin d'oeil

Si tu as des nouvelles J-Mi, tient moi au courant par MP Clin d'oeil

Dimanche 21 Mars 2010 18:34

Défaite 5 à 0 en NC-12 d'Avanne contre Torpes.

Score fleuve pour cette belle équipe de Torpes, bien sympathique au passage Clin d'oeil
Malgré le bon jeu produit nous n'avons pas pu gagner ne serait-ce qu'un match, par contre on a gagné pas mal de sets : dommage ça ne compte pas MDR

Prochain match contre Roche début avril et toujours pas de nouvelle de l'équipe de Pontarlier...
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KMCV25

Résolu