Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KMCV25

Messages de KMCV25 - Page 2

Lundi 06 Janvier 2014 19:35

Du côté d'Avanne-Aveney, il devrait également y avoir quelques équipes comme depuis plusieurs saisons !

Lundi 30 Décembre 2013 21:02

Citation de Jean-Mi25 :
gibil, si tu passes par là, il semble que le tableau I soit entièrement à la date du 16/09/2012... Émoticône

C'est évidemment trop tard pour la rectification pour les nouvelles licences, mais la rectification permettrait de réintégrer les points rétroactivement pour la suite des classements mensuels en 2ème phase. J'en suis à peu près persuadé, il y a déjà eu un cas une année d'une rencontre de la dernière journée de championnat qui n'avait pas été saisie à temps, les points licence 2ème phase n'en tenaient pas compte, mais elle fait effet ensuite.

Le pauvre Julien Masson qui a gagné ce tableau mérite ses points, tout comme ceux qui sont allés loin comme le finaliste Kevin Vanlioglu par exemple. Clin d'oeil

En effet, c'est pas sympa ça ^^
J'espère que ce sera repris... moi qui avait fait exprès de perdre dans le tableau G pour aller loin sur le I ^_^

Pour la dérive, j'avais pas piraté la FFTT, évidemment... Clin d'oeil

Dimanche 22 Décembre 2013 22:16

Citation de FLC25 :
Pour information :

Les résultats du Tournoi de Sochaux ont été rectifiés. Tout devrait rentrer dans l'ordre dès la prochaine mise à jour.

Merci à Big pour l'info, et surtout merci à Gibil d'avoir pris les choses en mains.

Merci Clin d'oeil

Vendredi 20 Décembre 2013 22:07

C'était plutôt prévu, mais je confirme ma non présence pour le prochain tour du critérium et très certainement pour le dernier aussi ! C'est dommage, j'ai bien aimé perfer ! :P

Mardi 17 Décembre 2013 15:54

Deux montées du côté d'Avanne-Aveney !
La D1 monte en R4 et la D3 monte en D2... il va falloir assurer maintenant !

Peut-être que nous aurons une D5 en janvier !

Vendredi 13 Décembre 2013 16:09

Prono R4 Poule B

Pelousey 1 vs Champlitte 1 : 6-8
Valdahon 4 vs Roche lez Beaupré 4 : 2-12
AL Lons 1 vs Avanne-Aveney 1 : 6-8
EM Vesoul 2 vs Andelot Sirod 2 : 13-1 (décidément Clin d'oeil)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 19:44 par KMCV25

Lundi 09 Décembre 2013 12:41

Pour celles et ceux qui souhaitent donner un peu de leur temps pour contribuer au développement du tennis de table dans le Doubs et en Franche-Comté :

Comité du Doubs

Ligue de Franche-Comté
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Décembre 2013 12:42 par KMCV25

Vendredi 06 Décembre 2013 14:26

C'est sur la Fédé qu'il faut gueuler pour le championnat à 4... il suffit de voir les résultats du sondage effectué avant la réforme des championnats pour s'en convaincre. L'interprétation du résultat sur la page 2 est bien spécial... La majorité des clubs était pour le maintien des formules actuelles. Ces mêmes clubs étaient cependant pour une uniformisation des championnats. Nous aurions pu tous nous retrouver avec des équipes de 6 joueurs ou plus vraissemblablement tous avec des équipes de 4 joueurs... en 18 points.

Résultats sondage 1

Résultats sondage 2

Si vous souhaitez vous faire entendre, en parler entre nous sur un forum ou ailleurs ne suffira pas. Lancez une pétition, faites la tourner auprès de chaque club de la région et envoyez là à la FFTT.

Dimanche 01 Décembre 2013 23:14

Sauf erreur de ma part, il y a deux montées par phase en D1 dans le district Doubs Sud. Du coup, notre D1, auteur d'un quasi sans fautes jusqu'à maintenant, devrait rejoindre l'équipe 1 en R4.

Deux maintiens en Régionale 4 à assurer en seconde phase... ça va pas être simple !

Dimanche 01 Décembre 2013 13:34

Citation de logredoubs :
si je t'ai bien suivi jean-mi cela donnerait
poule 1 Delorme Pretot Tournier Goubly
poule 2 Dubois Magny Niaux Vanlioglu
poule 3 Snidaro, Robert, Matte, Tomasetti
poule 4 Journot Duthoy Bruley David
Bon je vois que tu as eu peur que je m'ennuie alors tu m'as trouvé une poule pour que je finisse sur les genoux RireRire merci du cadeau
ps je te chambre bien sur

Je refuse cette prévision de poule ! :P

Samedi 30 Novembre 2013 13:18

Citation de Biiig :
Bonjour Gilles,
Je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec toi. Ce n'est pas au pongiste de base d'aller se renseigner sur d'éventuels changements de règlement. Qui plus est, sur une modification importante comme celle-ci, il me semble qu'un minimum de communication de nos instances est indispensable, déjà envers les capitaines d'équipes.

Je ne suis pas non plus tout à fait d'accord Gilles...
Si l'info a été diffusée par la Ligue et qu'elle n'a pas été retransmise aux joueurs par les correspondants de club, on ne peut rien lui reprocher.
Mais si l'info n'a pas été diffusée... c'est plus emmerdant parce que si la Ligue n'informe les clubs d'un tel changement, il est possible que d'autres modifications aient été effectuées dans le règlement sportif...

Comme le dit Gilles, c'est aussi aux licenciés Franc-Comtois de faire avancer les choses en proposant des idées à la Ligue ou en s'investissant (si c'est encore possible...??!) au sein de celle-ci !

Revenons au championnat, victoire 12 à 2 de notre R4 contre Le Valdahon 4, comme l'avait pronostiqué Quentin. Notre jeune gagne un simple et participe à la victoire d'un double, mais aurait pu éventuellement prendre un autre simple.

Notre D1 s'est imposée face à Ornans 2, elle est donc je crois, assurée de monter en R4 en janvier !

Edit : Il semblerait que les résultats s'inscrivent du côté de Sochaux... pas mal de forfaits qui n'en sont pas (à la limite, ça n'a pas d'incidences ça ?). J'me souvenais plus d'avoir joué le tournoi sur deux jours aussi... mais c'est moins grave aussi ^^

Chez moi j'ai deux tableaux sur trois (Tableaux H et I).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 13:29 par KMCV25

Vendredi 29 Novembre 2013 14:24

Citation de Psyonic :
Sinon voici mes pronos en R4 poule B :

Roche - Pelousey : 6-8
Champlitte - Vesoul : 3-11
Avanne - Valdahon : 12-2
Andelot - Lons : 5-9

Les miens :

Roche - Pelousey : 6-8
Champlitte - Vesoul : 2-12
Avanne - Valdahon : 10-4
Andelot - Lons : 4-10

Bonnes rencontres à tous !

Lundi 25 Novembre 2013 15:45

Citation de Jean-Mi25 :
R4 poule B
Pelousey bat Avanne Aveney 10-4

Q.Troupel (1410) 3 pts : bat O.Laville (970) 3-0, K.Vanlioglu (1085) 3-1 et A.Lasibille (1207) 3-1
R.Snidaro (1302) 3 pts : bat K.Vanlioglu (1085) 3-1, O.Laville (970) 3-0 et A.Tomasetti (1054) 3-0
A.Gausseran (1146) 2 pts : bat A.Lasibille (1207) 3-0 et A.Tomasetti (1054) 3-0, perd O.Laville (970) 0-3
F.Lallemand (1145) 1 pt : perd A.Tomasetti (1054) 2-3, bat A.Lasibille (1207) 3-2 et perd K.Vanlioglu (1085) 0-3
Doubles 1 pt : Q.Troupel/R.Snidaro perdent A.Lasibille/K.Vanlioglu 1-3 ; A.Gausseran/F.Lallemand battent A.Tomasetti/O.Laville 3-2

Bon, puisque ni psyonic ni KMCV25 ne s'y sont collés, c'est moi qui m'y colle (c'est vrai que ni l'un ni l'autre ne doivent avoir la feuille sous les yeux Clin d'oeil )
Départ tonitruant de Pelousey qui mène 7-1 avant les doubles, puis la rencontre s'est équilibrée, avec notamment un très bon Kevin qui colle 3-0 à un Fabrice fatigué psychologiquement, et Olivier qui met la même punition à un Arnaud sur les rotules.

Très belle soirée avec cette sympathique équipe d'Avanne, terminée autour de la table comme il se doit Émoticône
La 2ème place est en vue, un nul à Roche la semaine prochaine ayant de fortes chances de suffir.

Belle rencontre, le score est logique !...mais je regrette de n'avoir fait mieux sur les deux autres simples, surtout contre Quentin... ! Content

On essayera de mieux faire la prochaine fois !

Dimanche 24 Novembre 2013 14:46

Citation de gibil :

je rentre de vacances. je ne vais pas lire tous les posts depuis mon départ, seulement la dernière page. si ça n'a pas été évoqué, il existe un logiciel a télécharger sur le site de l'unatt qui fonctionne très bien sans avoir besoin d'excel

Merci. Nous allons regarder ça de plus près !

Vendredi 22 Novembre 2013 14:55

Citation de Jean-Mi25 :
Je ne crois pas qu'Excel fonctionne sous tablette.

Par contre, pour Windows, il y a Open Office qui je crois est l'équivalent de Microsoft Office (avec Word, Excel, etc...) mais gratuit.

Il se pourrait par contre que certaines fonctions de la feuille de match ne fonctionnent pas correctement, ce n'est sûrement pas aussi poussé qu'Excel, mais les .doc(x) de Word et .xls(x) d'Excel sont compatibles.

Cette feuille de match ne fonctionne pas sous Open Office Clin d'oeil
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KMCV25

Résolu