Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KMCV25

Messages de KMCV25 - Page 9

Samedi 13 Mars 2010 14:52

Citation de jujum25 :
Bravo, vous m'épatez l'équipe d'Avanne, félicitations pour votre victoire contre st ferjeux 2, pas si facile
il y avait qui comme joueur, et toi Kevin tu fais des points ?

Merci ! Content
Voici le détail de la rencontre Clin d'oeil

Alors en A:
St-Ferjeux 2
ROBERT Sebastien (1024pts)
MESSIKA Anthony (1133pts)
MAITREJEAN Stephane (1218pts)

Avanne-Aveney 1
CHEVRY Michel (1115pts). Victoires sur le 11 et le 10, défaite sur le 12.
VANLIOGLU Kévin (1001pts). Victoire sur le 10 et défaites sur le 12 et le 11.
LAPOUGE Frédéric (1076pts). Défaites sur le 12 le 11 et le 10.
Double pour St-Ferjeux.

Et en B :
St-Ferjeux 2
MAITREJEAN Jean-claude (908pts)
DAVAL Michel (1076pts)
VERNAY Louis (938pts)

Avanne-Aveney 1
HANSMANNEL Charles (940pts). Victoires sur les deux 9 et sur le 10.
DI MARTINO Vincent (966pts). Victoires sur les deux 9 et sur le 10.
LAVILLE Olivier (848pts). Victoires sur le 908pts, le 1076pts et défaite sur le 938pts.
Double pour Avanne-Aveney.

De beaux match. On frôle la perfection avec notre B. Pour la A c'est un peu plus difficile MDR
D'un point de vue individuel, je ne fais pas une excellente soirée. J'ai pourtant très bien débuté avec un très beau match sur Seb, ensuite j'ai pas mal subi les services de Stephane... (3-0). Et pour finir, je perd un match qui me reste en travers de la gorge... Je perd les deux premiers sets, je remonte avec la manière à 2-2... et je m'arrête de jouer sur le 5ième set. D'habitude je gagne ce genre de match... Mais bon c'est pas grave, je ferais mieux la prochaine fois Content

A noter aussi, un très bon accueil de St-Ferjeux Clin d'oeil

Samedi 13 Mars 2010 02:49

En R3 poule H, victoire ce soir d'Avanne contre St-Ferjeux sur le score de 12-8 ( 9 matchs en B et 3 en A )

Le maintient semble quasiment acquis. Peut-etre une troisième victoire dès la prochaine rencontre contre St-Vit ? Content

Dimanche 07 Mars 2010 15:03

Perdre contre le 14... c'est déjà une grosse contre-perf Clin d'oeil

J'ai pas mal discuté avec Olivier de l'équipe de Valdahon aujourd'hui au critérium. Il m'a en gros rapporté que le 17 n'apparaissait pas du tout motivé... et les joueurs de Valdahon ont donc pu "facilement" ( étant donné qu'il a quand même un minimum résisté vu son niveau... ) le battre.
Mais bon ça étonne quand même ! :o
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Mars 2010 15:30 par KMCV25

Jeudi 04 Mars 2010 17:36

J'étais encore sous la logique de coupe Clin d'oeil

En championnat sur deux tables... c'est pas évident dans la salle de St-Vit.
Peu de recul et un sol pas assez dur ( à mon goût... ).
Bref, je vous souhaite de faire un bon match.
Je ne m'engagerais pas sur un éventuel pronostique, le principal serait qu'Avanne se maintienne MDR

Jean-Mi, ce n'est pas une blague: j'ai vraiment ces stats MDR
Sur un annuaire de la FFTT Clin d'oeil

Jeudi 04 Mars 2010 15:37

Si vous ne jouez qu'avec une table dans leur salle ça peut passer... mais sinon c'est vrai qu'elle n'est pas énorme.

Pour les stats Jean-Mi, j'ai quelques "Statistiques fédérales" de la création de la FFTT à l'année 1950 si ça t'interesse :P

Pour répondre à Quentin, je n'étais effectivement pas en forme vendredi dernier. C'est pas grave, j'espère pouvoir prendre ma revanche le plus tôt possible MDR

Samedi 27 Février 2010 12:24

Match ô combien difficile. Vos classements ne reflètent pas forcément votre niveau, après peut-être que vous vous êtes sublimés pour ce match.
Victoire difficile de l'équipe, on remercie encore la B... qui est souvent à l'origine de la majorité de nos points Content

Personnellement, j'ai pas montré mon plus beau jeu, loin de là... je pense que c'est le même cas pour Romain... ?
En tout cas, faut toujours croire au maintient, ce n'est pas terminé.
Bravo à vous et bonne chance pour la suite !

Mardi 23 Février 2010 21:08

Je n'arrive pas à joindre les équipes de Pontarlier 1 et de Torpes 2 en NC-12... sont-elles ici... ? Content

Samedi 13 Février 2010 16:09

Groupe NC-12 Poule B :

Rencontre entre Avanne et Roche fixée au 18/02/10 à 20h30 à la salle d'Avanne.

Lundi 08 Février 2010 21:55

D'ailleurs le nom de la coupe, Barbier en l'occurence, celà ne vient-il pas du nom de l'ancien arbitre et dirigeant de tennis de table Franc-Comtois, Léon Barbier ?

C'est très ancien... j'me trompe sans doutes... ?

Lundi 08 Février 2010 13:13

Citation de Jean-Mi25 :
KMCV25, qu'a fait Avanne contre Roche (R3 H) ??? Pas de résultat sur le SPID, ouille attention à l'amende !... Pleurer
Vous avez joué quand ? vendredi ou dimanche ? C'est pour savoir si Roche 4 joue bien le vendredi soir Clin d'oeil

Je ne m'occupe pas de l'enregistrement des résultats. Je vais en informer le capitaine Content

On a donc bien joué ce vendredi soir. Et Roche joue bien (dans tous les sens du terme) le vendredi.
En face nous avions 13-13-11 en A et 11-11-9 en B. Autant dire que ce fût dur. En B, 3 perfs ont été faites par des 8 sur le 9 et le 11 de Roche, ainsi que le double. En A, je suis le seul à marquer des points, contre P. Blardone et B. Diebold. Le résultat est donc de 14-6 pour Roche.

Bonne nouvelle, je devrais être présent pour le prochain match, contre Pelousey !

Mercredi 23 Décembre 2009 20:59

Citation de turtle25410 :
J'espère qu'on aura l'honneur de vous envoyer ou vous auriez dû finir à la fin de cette phase Je plaisante bien sùr. ça va être bien marrant de jouer mon prof de math (Xavier) et de chimie orga (Fabrice). J'espère que Quentin et Romain seront en forme! Car nous on l'est, n'est-ce pas Fab?

Ta place est en PR (au mieux) Nico :P

J'espère que notre retour en R3, sera concluant. En tout cas, à Avanne, on est ravis de retrouver ce niveau qui nous a fuit durant quelques saisons suite à la perte de quelques joueurs Content
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KMCV25

Résolu