Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KMCV25

Messages de KMCV25 - Page 5

Lundi 22 Avril 2013 11:01

R3 Poule D : Avanne-Aveney 1 recevait Gevry 2

Les deux équipes étaient concernées par le maintien, même Gevry avec ses deux victoires et son nul.

En A : 6-4
Alain L. (1261) bat Jean Luc C. (1137), perd Florian S. (1127), bat François G. (631)
Kevin V. (938) bat Jean Luc C. (1137), perd Florian S. (1127), bat François G. (631)
Vincent DM. (1071) bat Jean Luc C. (1137), perd Florian S. (1127), bat François G. (631)
DOUBLE POUR GEVRY

En B : 8-2
Bernard D. (924) perd Dominique T. (1066), bat Jacques G. (1004), perd Donovan L. (614)
Alain T. (1065) bat Dominique T. (1066), bat Jacques G. (1004), bat Donovan L. (614)
Olivier L. (883) bat Dominique T. (1066), bat Jacques G. (1004), bat Donovan L. (614)
DOUBLE POUR AVANNE-AVENEY

Résultat...Avanne-Aveney gagne 14 à 6... et Gevry prend la dernière place de la poule avec 12 points !

On espère que Gevry pourra être repêchée Clin d'oeil

Vendredi 19 Avril 2013 07:47

Citation de KMCV25 :
Citation de Spoutnik :
Citation de Garry Débulle :
Salut Big
Lors de la dernière de la ligue, il a été dit que toutes les nouvelles équipe serait en R4. Mais tu dois pouvoir le vérifier sur le site de la ligue. Il y a le diaporama de la réunion.

a pas trouvé

Je ne l'ai pas retrouvé non plus sur le site de la Ligue... mais je l'avais mis à dispo sur le site de mon club :

http://www.avanneaveney-tt.fr/wp-content/uploads/2012/12/EQ4J-Nouvelle-formule.pps (lien de téléchargement direct du powerpoint)

Vendredi 19 Avril 2013 07:46

Edit (voir ci-dessous)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Avril 2013 07:48 par KMCV25

Mercredi 17 Avril 2013 11:13

L'essentiel dans ce problème reste l'utilisation de ces fonds. Le tennis de table reste malgré tout un sport encore relativement accessible... et encore tous les clubs ne profitent pas des avantages fiscaux qui leur sont proposés.

Si nous souhaitons que notre sport se développe (davantage de licenciés, meilleure image, davantage de moyens...), il faut y concéder des moyens plus importants.

Cependant, vu les augmentations (proportionnelles au nombre de joueurs...)... la moindre des choses serait de communiquer davantage sur les intentions de nos instances dirigeantes Clin d'oeil

En IDF, vos dirigeants de clubs doivent très certainement connaître les budgets de vos comités et de votre ligue... non ?

Mardi 16 Avril 2013 23:45

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Jean-Mi25 :
Salut Tom... Philippe !
Effetivement, mon super fichier Excel qui fait l'inversion automatique me le confirme, vous recevreez Montrond 2 en 1/4 de finale comme prévu par le règlement Clin d'oeil
Bravo pour votre éclatante victoire en 1/8 en tout cas, car St-Ferjeux c'est quand même du solide habituellement.

Merci pour ta réponse claire et rapide ! Émoticône
Quant à notre victoire à St-Ferj , elle est peut-être "éclatante" sur la feuille mais pas si facile à la table !

Bravo pour vos victoires Clin d'oeil

Mardi 16 Avril 2013 23:39

Citation de le grain :
7js R3 poule D

gray1 - mont sous vaudrey 1 = 09/11 ( la finale de la poule D victoire de mont sous vaudrey 1 si ils sont au complet !!!! )

les 3 autres rencontres sont tous pour le maintient =
gevry 2 = 11pts perd contre al lons 1 -nul contre morez 4 -
morez 4 = 10pts nul sur al lons 1 - nul sur avanne 1 - nul sur gevry 1
avanne 1 = 9pts bat al lons 1 - nul sur morez 4
al lons 1 = bat gevry 2 - nul sur morez 4 - perd contre avanne 1

avanne 1 - gevry 2 = 10/10 ( pas de vainqueur )

septmoncel 1 - al lons 1 = 08/12 ( plus le choix pour al lons 1 victoire impératif )

morez 4 - vercia 1 = 10/10 ( vu que morez 4 s'est les rois du match nul )

J'espère vraiment que tu te trompes, voici mes pronos = )

AL Gray 1 - Mont-Sous-Vaudrey 1 = 12/08
Avanne-Aveney 1 - Gevry 2 = 12/08
Septmoncel 1 - AL Lons 1 = 13/07
Morez 4 - Vercia 1 = 12/08

Ce qui donnerait :
1) AL de Gray : 20pts
2) MontSV : 16 pts
3) Septmoncel : 15pts
4) FR Vercia : 14pts
5) MorezHJ : 13pts
6) Avanne-Aveney : 12pts
7) AS Gevry : 12pts
8) AL Lons : 10pts

Bons match à toutes et tous !

Lundi 08 Avril 2013 00:39

Citation de KMCV25 :
Citation de le grain :
R3 poule D J6
mont-sous vaudrey 1 - septmoncel 1 = 13/07
gevry 2 - morez 4 = 12/08
al lons 1 - avanne 1 = 11/09
vercia 1 - gray 1 = 10/10

On va essayer de contredire ces pronos Content
Mont-sous-Vaudrey 1 - Septmoncel 1 = 16/4
Gevry 2 - Morez HJ 4 = 10/10
AL Lons 1 - Avanne 1 = 09/11
Vercia 1 - Gray 1 = 5/15

"Le grain", ça vous fait un 2/4 dont un score juste au point !
De mon côté, j'imaginais Gray plus solide que ça (je n'ai pas joué contre eux), mais ça fait un 3/4.

Nous sommes dans une sacrée poule où 4 équipes peuvent encore descendre...

RDV à la prochaine et dernière journée Clin d'oeil

Dimanche 07 Avril 2013 09:20

Citation de Jean-Mi25 :

Avanne Aveney 2 (K.VANLIOGLU / J.ARDITTI) exempt
........................................................................................1/4 finale 2
Avanne Aveney 1 (V.DI MARTINO / O.LAVILLE)
Torpes 1 (S.VIELLE / F.LALLEMAND)

Allllllezzzz Avannne-Aveney 1 ! MDR

Jeudi 04 Avril 2013 18:36

Citation de le grain :
R3 poule D
6js

mont-sous vaudrey 1 - septmoncel 1 = 13/07 ( mont-sous vaudrey 1 n'a plus les cartes en main pour la R2 après son faux pas contre vercia 1 )

gevry 2 - morez 4 = 12/08 ( victoire de gevry 2 )

al lons 1 - avanne 1 = 11/09 ( ça va être chaud à la salle de al lons match pour le maintient pour les 2 équipes al lons 1 = 8pts avanne 1 = 6pts.je vois quand même une victoire à l'arrache de al lons 1)

vercia 1 - gray 1 = 10/10 ( on reçoit le favori de la poule,pour gray 1 s'est simple victoire ou nul ils ont le ticket pour la R2.par contre défaite ils joueront contre mont sous vaudrey 1 la dernière journée leur ticket pour la R2 )

On va essayer de contredire ces pronos Content

Mont-sous-Vaudrey 1 - Septmoncel 1 = 16/4
Gevry 2 - Morez HJ 4 = 10/10
AL Lons 1 - Avanne 1 = 09/11 (ça me suffit Content )
Vercia 1 - Gray 1 = 5/15 (Gray c'est du solide...)

Bons matchs !

Jeudi 28 Mars 2013 18:45

Citation de Jean-Mi25 :

Non, vous serez directement en 1/4 de finale contre le vainqueur du 1/8 de finale entre 1er poule E (qui pour l'instant est... Avanne 1 Émoticône) et 2ème poule B.
Le tableau avec 6 poules est plus compliqué qu'un tableau carré avec 4 poules.

Dans la mesure du possible j'ai essayé de placer les équipes afin qu'elles aient le moins de chances possibles de se rencontrer au sein d'un même club, déjà en 1/8 de finale. En plus vous étiez numéro 4 de poule et vous finissez numéro 1, donc vous risquez de croiser vos coéquipiers !!

Sachant qu'Avanne 1, va terminer à la première place il me semble... à part une défaite en 1/8, ce que je ne leur souhaite pas, je ne vois pas comment nous allons, Julien et moi, leur éviter une défaite en 1/4 :P

C'est dommage, c'est sûr qu'il était difficile de prévoir notre bon début de parcours, tu n'y es pour rien ! Content

Jeudi 28 Mars 2013 17:16

Citation de Jean-Mi25 :
Coupe 10 -2000
Poule C

Pontarlier 1 / BRC 1 : 2-3
Pontarlier 1 / Torpes 2 : 3-2

1. BRC 1 ............................. 3 pts (1 m.) 3-2
2. Pontarlier 1 ..................... 4 pts (2 m.) 5-5
3. Thise 1 ............................ 0 pts (0 m.) 0-0
4. Torpes 2 ......................... 1 pts (1 m.) 2-3

Et pourtant 748 points d'écart entre les deux équipes, Pontarlier numéro 1 de la poule et BRC numéro 4... Le faux-classement de David Colle (et même un peu de Damien Goubard) y est pour beaucoup...

Salut Jean-Mi, as-tu le détails de la rencontre s'il te plaît ?
Si Pontarlier termine à la deuxième place de la poule C, nous jouerons bien contre eux, n'est-ce pas ?

Mardi 19 Mars 2013 20:32

Citation de jeanp25 :

Ben, ça serai quoi les "normes" ?

Bonne question... si c'était si simple, je crois que j'aurai déjà établis une proposition Content

Avec une telle problématique, je pense que partager et collecter les avis est la meilleure solution pour trouver des "normes", qui ne soient pas trop difficiles ou trop simples à atteindre.
J'ai commencé à y réfléchir, mais il est encore trop pour que je fasse part de mes avis, qui peuvent toujours évoluer avec les retours dont je peux bénéficier...

Mardi 19 Mars 2013 19:33

Citation de squirrel :

Plus sérieusement, comment quelqu'un peut imaginer que la ligue pourrait s'ingérer dans les investissements de chaque commune afin d'obtenir des salles spécifiques !!!!

Je ne parlais pas d'une contribution directe (de la Ligue ou de la FFTT), mais indirecte (j'aurai du le préciser). Par l'établissement de "normes" par exemple...

Mardi 19 Mars 2013 17:33

Citation de turtle25410 :
C'est très facile pour ceux qui ont des subventions de dire "il n'y a qu'à", de parler de "diplomatie avec les élus" ou de dire "vous ne vous en donnez pas les moyens".

Je n'ai pas dis que les clubs qui se plaignent ne se donnent pas les moyens...
Je pose justement les questions pour le savoir puisque je ne peux pas avancer des choses que je ne sais pas...

Depuis quelques années à Avanne-Aveney, on se bat pour obtenir davantage de moyen. Nous ne demandons pas un seul centime... mais des subventions sous forme d'équipements (il faut savoir que les communes peuvent récupérer une partie au moins de la TVA payée sur ses acquisitions -sauf erreur de ma part- et non les associations)...

Nicolas, si nous arrivons à obtenir quelque chose de notre commune (Avanne-Aveney) c'est bien parce que nous formulons nos demandes avec un argumentaire solide et non grâce aux relations privilégiées que nous n'avons pas avec la commune...

Après les clubs peuvent également financer leur activité par le sponsoring (qui bénéficie pour la plupart des cas, à notre niveau, des avantages de la fiscalité du mécénat)...mais je suis conscient que c'est extrêmement difficile à notre niveau...

Comme pour tout, il faut de la motivation et du temps...

En tout cas, il serait bon que la ligue fasse une enquête sur le financement de nos clubs pour évaluer les difficultés et les moyens à disposition... (pas pour ponctionner davantage les clubs). Je serais même prêt à donner de mon temps pour ça... si "La Ligue" lis mon message... Clin d'oeil

Pour revenir au problème des salles pour les compétitions. Je suis plutôt pour la mise en place d'une réglementation minimale, avec des échéances à court/moyen terme pour les exigences. Mais elle devrait être également un minimum flexible pour les clubs qui ne peuvent vraiment pas faire autrement sous peine de les voir disparaître... et ça personne ne le souhaite.

Mardi 19 Mars 2013 14:19

Simples questions (dont les réponses peuvent être intéressantes pour analyser les problèmes évoqués précédemment) :

- Parmi tous les clubs de la Région, qui formule ou ne formule pas des demandes de subventions chaque année à sa commune ?

- Si votre club émet des demandes, comment la demande de subvention est elle faite (dans une simple lettre, dans un dossier solidement argumenté, ou par oral...) ?

- Qui obtient quelque chose (préciser si l'obtention résulte d'une demande ou non) ou qui essuie des refus ?

- Question facultative : Pour ceux qui obtiennent... qu'obtenez vous ?

Certains clubs ne peuvent pas espérer beaucoup de leur commune... mais d'autres ne se donnent, peut-être, pas forcément les moyens pour pouvoir espérer quelque chose... Je me trompe ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 14:30 par KMCV25

Samedi 09 Mars 2013 12:01

Bravo à Pelousey... dommage pour Thise... le maintien est encore possible ? Avec une victoire contre Dole ! Clin d'oeil

Quelques pronos pour notre R3 (bien mal partie cette saison...) :

AL Lons vs AL Gray : 5-15
AS Gevry 2 vs MSV : 7-13
FR Vercia vs Septmoncel : 14-6
Avanne-Aveney vs Morez Haut Jura 4 : 11-9

En attendant les retransmissions en direct... ( :p ), le score devrait être régulièrement mis à jour sur notre page Facebook (
comme depuis quelques rencontres.

Bonne chance à tous !

Au passage... est-ce que vous savez comment vont se gérer les montées de D1 cette saison ? La D1 accède t-elle directement en R4 ?

Samedi 02 Mars 2013 19:09

Hello Content

Quelqu'un aura t-il les résultats des jeunes ?
Je recherche ceux de "nos" jeunes d'Avanne-Aveney, Rémi (-15) et Baptiste (-13) Clin d'oeil

Edit : Rémi arrive 7ème et Baptiste 13ème
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mars 2013 20:13 par KMCV25

Jeudi 28 Février 2013 23:22

Quelques photos de nos trois premières rencontres... les photos des matchs de nos autres équipes et de la suite de la compétition seront dans au même lien Clin d'oeil

Pas besoin d'être inscrit pour pouvoir les visionner !

Philippe je ne t'ai pas mis... le club ne peut pas financer ton droit à l'image :p

Jeudi 28 Février 2013 15:46

Citation de Tom le Gouillas :

Waoouuuh ! Super, Kevin !
Je vous félicite, Julien et toi ! D'autant que, sur le papier, vous étiez les moins forts de la poule ! Chapeau à vous !
Et je ne te cache pas que votre victoire nous arrange un peu Émoticône
Encore bravo à vous !
(je suppose que tu as trouvé qui se cache derrière ce pseudo)

Merci Philippe ?! Bonne chance à vous !
La suite va être dure, j'espère qu'on pourra aller loin... pour peut-être rencontrer la 2ème équipe de notre club en finale ? MDR
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KMCV25

Résolu