Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KMCV25

Messages de KMCV25 - Page 3

Vendredi 22 Novembre 2013 13:58

Citation de Biiig :
Et ça fonctionnerait sur une tablette ipad par exemple ?

Ce serait parfait en effet !
Malheureusement je ne peux répondre à ta question... je n'ai jamais travaillé sur d'autres SE que Windows... (je ne suis pas informaticien, ni développeur, etc... Content )

L'idéal serait d'avoir la réponse d'un connaisseur... Clin d'oeil

Vendredi 22 Novembre 2013 13:47

Citation de gouby :
Citation de KMCV25 :

Dans le test proposé par le comité du Doubs, il n'est nullement question d'imprimante. Il "suffit" d'avoir un ordinateur (de préférence portable bien entendu) qui ne date pas du siècle dernier, idem pour Excel.

Ceux qui ne possèdent pas windows et donc pas excel?
Ca sera fonctionnel avec une solution libre?

Malheureusement non... mais si jamais tu as du temps et les compétences (que je n'ai pas !) pour créer la même appli, ce pourrait être intéressant !

L'idéal serait de créer un logiciel... la fédé si tu nous entend ! Pour l'instant il existe un logiciel de la Fédé (spid déconnecté) mais seulement pour les épreuves individuelles.

Les performances minimales (système d'exploitation et Excel) devraient être diffusées ce week-end sur le site du comité du Doubs.

Vendredi 22 Novembre 2013 13:38

Citation de Biiig :
Citation de logredoubs :

Les équipes volontaires nous servirons à tester le système lors de la phase 2 de la saison en cours. Il leur sera fourni les démarches nécessaires à l'utilisation des feuilles de match informatisées. A noter que ces équipes devront disposer d'un ordinateur ( connexion internet inutile) dans la salle de rencontre, consultable par les deux équipes.

Pas de connexion internet et pas d'imprimante ? Excusez mon ignorance mais ... j'ai du mal à comprendre comment les données seront transmises.