Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KMCV25

Messages de KMCV25 - Page 4

Samedi 28 Septembre 2013 09:55

Victoire en match avancé en D1 Poule A :
Avanne-Aveney 2 s'impose de justesse face à Montferrand 3 (10-8)

Mercredi 25 Septembre 2013 11:01

Prono R4 Poule B :

Valdahon 4 vs Pelousey 1 : 2-12
AL Lons vs Champlitte : 8-6
Andelot Sirod 2 vs Roche lez Beaupré 4 : 6-8
EM Vesoul 2 vs Avanne-Aveney 1 : 7-7 (on a le droit de rêver :P)

Si Pelousey s'est prit un 10-4... ça devrait logiquement être pire pour nous ! Clin d'oeil

Lundi 23 Septembre 2013 11:55

Départ en fanfare de nos deux équipes départementales. La D1 s'impose à domicile contre Goux les Usiers (13-5) et la D3 va s'imposer à Saint-Vit (15-3).

Lundi 23 Septembre 2013 11:49

En R4 poule B, victoire d'Avanne-Aveney 10-4 contre Andelot-Sirod.

Alain L. et moi-même (Kevin V.) faisons nos trois simples mais nous perdons notre double. Vdm fait deux simples, Toto un simple, mais ils se rattrapent en gagnant leur double.

Nous avons arbitré du début jusqu'à la fin sans rien demander à Andelot. Du coup la rencontre avance très vite... on peut moins encourager nos coéquipiers. Pour notre prochain match à domicile, on verra si on partage.

Pour info, on va à Vesoul à la prochaine journée :P

Mardi 17 Septembre 2013 13:34

Citation de mangegrain :
Citation de KMCV25 :
Je me lance également pour la Poule B de R4 :

Vesoul est clairement l'équipe favorite. Je pense que la deuxième place sera prise par Pelousey ou par Champlitte. Ensuite trois équipes vont se départager les 4, 5 et 6èmes places (Roche, Lons et Avanne). Mystère sur les compos de Sirod et de Valdahon, je place donc les équipes sur les dernières places avec un avantage pour Sirod.

Bonne chance à toutes les équipes !

Vous jouez avec qui Kevin ? Lasibille -VDM- Michel? Toto ? et toi ?

Notre équipe est la même que la saison précédente... Toto, Vdm, Michel, Alain L., Olivier L., Jérôme B. et moi. On fera tourner l'équipe en fonction des dispos et de la bonne forme des joueurs pour assurer le maintien au plus tôt... sachant qu'on joue Vesoul, Roche, Champlitte et Pelousey entre la 2ème et la 5ème journée, ça va être difficile !

Notre premier match contre Andelot a été fixé ce samedi à 16h... --'

Lundi 16 Septembre 2013 21:24

Je me lance également pour la Poule B de R4 :

Pelousey 1 vs EM Vesoul 2 : 5-9 (des perfs en vue ?)
AML Champlitte 1 vs CTT Valdahon 4 : 12-2
Roche les Beaupré 4 vs AL Lons 1 : 8-6
Avanne-Aveney 1 vs Andelot-Sirod 2 : 9-5

Vesoul est clairement l'équipe favorite. Je pense que la deuxième place sera prise par Pelousey ou par Champlitte. Ensuite trois équipes vont se départager les 4, 5 et 6èmes places (Roche, Lons et Avanne). Mystère sur les compos de Sirod et de Valdahon, je place donc les équipes sur les dernières places avec un avantage pour Sirod.

Classement à la fin de la phase :

1) EM Vesoul 2
2) Pelousey 1
3) Champlitte 1
4) Avanne-Aveney 1 (soyons -très- optimistes)
5) Lons 1
6) Roche 4
7) Sirod 2
8) Valdahon 4

Bonne chance à toutes les équipes !

Lundi 09 Septembre 2013 16:53

Est-ce que des joueurs sur Besançon vont au tournoi de l'Ascap ? Je recherche éventuellement un covoiturage Clin d'oeil

Dimanche 01 Septembre 2013 21:02

Citation de dan1712 :
Salut à tous les forumeurs.
J'ai quelques questions sur la nouvelle formule de championnat à 4, avec 14 matchs :
Quelqu'un a t-il déjà vu les feuilles de matchs, pour savoir qui ne joue par contre qui ? ( Je crois savoir que 1 ne joue pas contre 4, et 2 ne joue pas contre 3 ?)
D'autre part, y a t-il une imposition sur la composition de l'équipe ( meilleur classé en 1, et moins bien classé en 4 ?)
Si vous avez des éléments de réponse, ca m'intéresse.
Merci d'avance
Daniel

Pour la feuille de rencontre, la voici (extraite du ppt de la ligue de FC) :
http://www.avanneaveney-tt.fr/wp-content/uploads/2013/09/Feuille-de-rencontre-nouvelle-formule-%C3%A0-4.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Septembre 2013 21:05 par KMCV25

Jeudi 08 Août 2013 19:03

Citation de Spoutnik :
C'est beau une telle maîtrise d'Excel, concaténer et tout ça. Para chais même pas ce que c'est

RECHERCHEV((RECHERCHEV(DROITE($G$2;1);ParaX!$B$3:$J$14;(INDIRECT(CONCATENER("'";$G$2;"'!D5"Clin d'oeil;VRAI)+D5);FAUX));INDIRECT(CONCATENER("'";GAUCHE($G$2;2);"'!A1:$C$150"Clin d'oeil;VRAI);3;FAUX)

mais surement un gros boulot

Félicitation et merci

Merci à vous, aucun soucis Clin d'oeil
Pour la formule en question, "ParaX" c'est le nom d'une feuille qui est cachée.

Dimanche 04 Août 2013 15:30

J'ai reconstitué le calendrier des poules Régionales sur Excel... si ça peut intéresser quelques "forumeurs" Clin d'oeil

Poules Régionales (avec calendrier)

S'il y a des erreurs, n'hésitez pas à m'en faire part !

Vendredi 26 Juillet 2013 22:22

Oui "45" pourrait être l'année.

@Elromarin, où avez vous vu ou connu l'affiche dont vous parlez ?

J'ai une autre affiche (que je ne vend pas) signée Paul Ordner :

TT Paul Ordner" target="_blank">Affiche" data-width="466">
TT Paul Ordner

(cette version numérique est à peine modifiée, l'adresse de la fédération a été changée en bas à droite)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juillet 2013 22:23 par KMCV25

Jeudi 25 Juillet 2013 10:00

Bonjour à tous,

Je vous joins ici même l'annonce que j'ai fais publié hier sur Leboncoin.fr (je n'ai pas pu mettre de photo dans le bon sens... mais je peux vous en envoyer si besoin Clin d'oeil )

Le prix est éventuellement à négocier !

"Je met en vente une ancienne affiche originale de promotion du tennis de table en très bon état (à peine ondulée). Elle porte la signature "Riley 45" mais la date de publication m'est inconnue.

Possible envoi avec frais en sus (avec ou sans cadre) ou remise en main propre.

Date inconnue.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou pour avoir d'autres autres photos."

Lien : http://www.leboncoin.fr/collection/510373072.htm?ca=10_s
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juillet 2013 10:19 par KMCV25

Samedi 20 Juillet 2013 11:54

Citation de LOLO3939 :
R4 POULE B
notre équipe 13 13 13 11 11
ne connaissant pas toutes les equipes ,voici notre compo,avis aux suivants

De grosses équipes dans notre poule... dont l'EM Vesoul 2... Cette équipe risque de faire mal !

Jeudi 02 Mai 2013 23:05

Citation de KMCV25 :
Citation de logredoubs :
à quelle heure vous jouez kevin?

J'attend encore une confirmation... je te tiens au courant (ici et par email) Clin d'oeil
Mais à priori ce pourrait être à partir de 16h... ou à peine plus tard.

Je confirme, le début de la rencontre est prévu ce samedi 4 mai à 16h à Avanne-Aveney !

Jeudi 02 Mai 2013 15:32

Citation de logredoubs :
à quelle heure vous jouez kevin?

J'attend encore une confirmation... je te tiens au courant (ici et par email) Clin d'oeil
Mais à priori ce pourrait être à partir de 16h... ou à peine plus tard.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Mai 2013 15:33 par KMCV25

Lundi 22 Avril 2013 19:11

Citation de TETO :
Bravo à Avanne pour votre victoire contre Gevry ; ouf il était temps mais avec l'équipe que vous avez, vous méritiez de rester en R3 (futur R4) ; c'était une poule très équilibrée.
Amitiés et à un de ces jour

Une poule très homogène d'un assez bon niveau...seuls Gray et MSV étaient au dessus. Avec nos absents et blessés... on a du batailler jusqu'au bout, mais le maintien est acquis, on termine même à la 6ème place grâce au goal average particulier.

Merci beaucoup Clin d'oeil
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KMCV25

Résolu