Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KMCV25

Messages de KMCV25 - Page 7

Lundi 12 Novembre 2012 18:46

En R3 - Poule B

Match nul (10-10) entre Avanne-Aveney 1 et le PSB 3

Compos :
Avanne : En A 1192/1079/950 # en B 899/977/846
PSB : En A 1596/929/1313 # en B 708/1180/1093

Même si le PSB partait largement favoris... nous pouvons avoir quelques regrets puisque nous perdons les quatre match disputés en cinq sets... (j'en perd deux)...c'est pas si mal pour ma part mon dernier match remontant à fin février 2012.

La prochaine rencontre contre le BRC 2 risque d'être tout de même plus difficile !

Mercredi 11 Avril 2012 19:47

Citation de vdmvdm :
C'est avec tristesse (snif !) que je vous informe qu'Avanne vient de perdre 5-0 contre Auxon en coupe 10-2000. Un score mérité pour Auxon !

Aie !

Dimanche 18 Mars 2012 17:29

Citation de phil39 :
Pas de soucis, je donnerai sur ce forum le nom de nos joueurs pour la prochaine saison dès que la liste sera définitive et complète.

Mon précèdent message n'était bien évidemment pas une critique contre ce qui est fait à Morez. C'est juste qu'on ne parle que bien trop souvent que des évènements phares et ce malgré les choses qui se passent en coulisses dirais-je comme la formation des jeunes et moins jeunes.

Après vos précisions nous voyons un peu plus clair sur la situation du club... c'est évidemment impressionnant ! J'espère que vous réussirez à structurer le club dans la durée. Mais vu ce qui a été fait jusqu'à présent je n'ose pas en douter !

Lundi 12 Mars 2012 22:18

Je viens de lire le Progrès, en effet ça promet... se "débarrasser" de Provost et Bahuaud pour recruter des joueurs ayant un niveau suffisant pour la Pro A...

Ambitieux projet... ça va surement prendre du temps... mais c'est dommage que le club n'ait qu'une grosse équipe... après l'équipe 1 ça tombe en R1... sacré écart non ?
En espérant que le formation du club soit également bien développée, c'est primordial pour la survie du club.

Samedi 25 Février 2012 11:42

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de KMCV25 :
Ce soir Olivier L. et Nicolas D. jouent contre une bonne équipe de Thise... Clin d'oeil

Et ?... Émoticône

Défaite 3-2...
J'ai assisté aux trois premiers matchs, pour ça que je n'ai rien dis... Clin d'oeil

Une victoire chacun en simple... pour le reste ce n'est pas forcément passé très loin... dommage mais encourageant ! Clin d'oeil

Samedi 25 Février 2012 05:22

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterai faire appel à des membres qui ont des compétences en création graphique.

Pour quelle raison ? Tout simplement pour créer le futur logo de notre club de tennis de table.

Après avoir créer notre premier site internet, nous nous devons d'avoir un logo pour permettre une identification simplifiée de notre club... tout cela pour contribuer modestement à l'essor du tennis de table dans notre localité !

S'il y a des amateurs, n'hésitez pas à vous faire connaître en répondant à ce message ou en m'envoyant un message privé. Je tacherai de vous donner un petit cahier des charges.

Merci d'avance !

Dimanche 12 Février 2012 22:43

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Victoire 12-08 du PSB 4 contre la mjc dole en r3F Clin d'oeil
Émoticône Enfin une victoire sur le terrain. Ca va vous faire du bien Clin d'oeil

En effet, bien joué à vous !
De notre côté ce fût un peu laborieux... faut dire qu'en face l'équipe était solide. Défaite d'Avanne-Aveney 5 à 15 contre l'AS Gevry 2 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 22:43 par KMCV25

Vendredi 10 Février 2012 20:29

Citation de fandusrfc :
Avec Xiti je ne sais pas, il fonctionne sur mon site mais je ne vais pas le voir souvent au contraire de Google Analytics.

Cette page pourrait t'intéresser : http://troll-me.fr/parcourir-les-informations-de-google-analytics-avec-php/

Merci de l'info !

Mardi 07 Février 2012 02:00

Allez, nous sommes que mardi mais je me lance pour les pronos de la Poule F de R3 !

TORPES BOUSSIER 3 - PTT DOLE FOUCH. 3 : 16 à 4
US AVANNE AVENEY TT 1 - AS GEVRY 2 : 11 à 9 (ça va être dur...)
MJ EPENOY 1 - A M L CHAMPLITT 1 : 8 à 12
PS BESANCON 4 - M J C DOLE 3 : 4 à 16

Torpes devrait encore se ballader malgré les qualités certains de Dole Fouch, de notre côté cela risque d'être assez dur... mais les espoirs sont permis. Après entre Epenoy et Champlitte, ça me semble assez égal... ça se jouera sur la compo d'équipe je pense et la MJC Dole devrait facilement vaincre le PSB malgré le très bon renfort !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Février 2012 02:03 par KMCV25

Samedi 28 Janvier 2012 10:53

Citation de Smile09 :
R3F
M J C DOLE 3 - TORPES BOUSSIER 3 : 3-17 (Torpes grand favori)
PTT DOLE FOUCH. 3 - US AVANNE AVENEY TT 1 : 6-14 (Avanne légèrement supérieur)
AS GEVRY 2- MJ EPENOY 1 : 12-8 (Match serré je pense)
PS BESANCON 4- A M L CHAMPLITT 1: 4-16 (ça va être dur pour nous, peut être moyen de prendre quelques points)

Malheureusement tu n'as pas été loin... avec une nouvelle dure défaite 3 à 17, j'espère que ça n'atteindra pas le moral de ton équipe ! En tout cas c'est sûr qu'un 14 ça aide :P

J'espère que l'on confirmera ton prono. Une victoire 14 à 6 nous irait très bien ! Le problème de Dole c'est que vu le nombre de joueurs qu'ils utilisent c'est un peu dur de prévoir l'équipe qui sera en face... En tout cas nous jouons aujourd'hui à 14h à Dole.

Mercredi 25 Janvier 2012 05:08

Citation de sanku :
En fait tu dois parler des données de la page genre le nombre de personnes sur le site... c'est du javascript et c'est généré là par Xiti, tu peux cliquer sur l'icône en bas de la page pour voir comment ça se gère.

Exactement !
Merci, nous allons voir pour l'incorporer au mieux à notre structure.

Mardi 24 Janvier 2012 06:37

Citation de fandusrfc :
En effet ça peut être sympathique, sur le site de mon club, on a également des pages réservées (enfin du contenu non visible sur les pages pour les non connecté) et ça rend pas mal.
Après, c'est sympa aussi, d'en montrer un peu aux gens de l'extérieur Clin d'oeil

Je vois que sur votre site, vous publiez continuellement des données de google analytics... cela passe par quel langage ? Plusieurs personnes de mon club aimeraient que l'on installe ce genre d'élement add.

Merci pour ta réponse ! Clin d'oeil

Mardi 24 Janvier 2012 00:54

Citation de Smile09 :
Défaite ce soir contre Torpes 18-2 PSB 4 ! Grosse équipe de Torpes.

En même temps c'est Torpes 3... ils sont archi favoris pour remonter en R2 Clin d'oeil

Après une première victoire contre la MJC Dole, nous allons jouer contre l'ASPTT Dole ce samedi après-midi...

Dimanche 08 Janvier 2012 23:35

Citation de Smile09 :

Moi-même capitaine du PSB 4 Clin d'oeil
De quel équipe es-tu ?

Je confirme, je suis d'Avanne-Aveney ^_^

Dimanche 08 Janvier 2012 20:01

Citation de Smile09 :

poule F
1 TORPES BOUSSIER 3
2 US AVAN AVEN TT 1
3 MJ EPENOY 1
4 A M L CHAMPLITT 1
5 AS GEVRY 2
6 PTT DOLE FOUCH. 3
7 M J C DOLE 3
8 PSB 4

Merci pour ces précieuses informations !
Y'a t-il des joueurs de ces équipes sur le forum ?

Dimanche 08 Janvier 2012 18:26

Citation de IniTiqL :
Beau site, comment la tu fait ?

Il a été réalisé par un ami ingénieur, mais sinon avant de te lancer dans un tel projet, il faut globalement t'informer sur les possibilités des langages informatiques, concevoir l'organisation de ton site (ordre de pages, accessibilité, etc...) avant de réellement te lancer dans la programmation. Il existe de nombreux logiciels qui peuvent t'aider dans la programmation si tu es débutant, mais il est évident qu'un bon développeur est la meilleure solution.

@fandusrfc, il existe bien ces pages là mais en interne. Mais je vais suivre ton conseil et prochainement en créer également pour la partie publique afin que chaque visiteur, même s'il n'est pas du club puisse avoir accès à nos résultats et à une présentation un peu plus détaillée de notre club... Clin d'oeil

Merci à vous !

Vendredi 23 Décembre 2011 17:58

Bonjour à toutes et tous,

Je vous joins juste un petit message afin de vous annoncer la création du premier site internet d'Avanne-Aveney. Il reste encore quelques modifications à apporter mais le plus du travail est fait !
Vous pourrez également investir le forum qui, lui aussi, est tout neuf.

En attendant la reprise des compétitions, je vous souhaite de joyeuses fêtes de noël et de fin d'année.

Voir les liens (site web et page facebook) sur cette page :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49331-1.html

http://www.avanneaveney-tt.fr/
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KMCV25

Résolu