Messages de trevelyan - Page 7
Matériel neuf et d'occasion

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Jeudi 30 Mai 2013 13:20
UP, toujours en vente, hésitez pas à demander les photos des maillots ou venir négocier.

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Samedi 25 Mai 2013 19:24
J'ai un Rasant noir en 1.7 utilisé 1h (topsheet + mousse comme neufs).
Il est coupé en 14.7x15.3 et je le vend 20€

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Jeudi 23 Mai 2013 21:13
Oui, laisse moi ton mail en Mp

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Jeudi 23 Mai 2013 13:59
Citation de stapsien22 :
Les maillot sont en quels tailles ?
Karakasevic => XXL
Rosskopf => L
Carneros => M

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Jeudi 23 Mai 2013 13:56
Citation de bison parlant :
j'ai failli dire une connerie...mais je m'abstiens...
Un petit Mp? ^^

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Mercredi 22 Mai 2013 15:55
Baisse des prix sur les maillots.
Hésitez pas à passer par Mp pour négocier

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Samedi 18 Mai 2013 09:29
Merci Jp
Et redis moi si vous y aller, qu'on prenne qu'une voiture.

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Samedi 18 Mai 2013 09:28
Baisse des prix et possibilité de négocier les prix par Mp

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Vendredi 17 Mai 2013 15:15
Et aujourd'hui, ils reportent la diffusion juste parce qu'il n'y a plus de Français...
Inadmissible!!!!!
On s'intéresse pas au tennis de table juste pour les joueurs Français, ce serait même le contraire je dirais (enfin pour moi).
Alors je suis d'accord, du Cheval, ça intéresse d'autres personnes, mais quand on publie une programmation, on s'y tient jusqu'au bout...
J'étais déjà pas adepte de l'équipe 21, mais là c'est encore pire!!!

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Jeudi 16 Mai 2013 16:26
Citation de jeanp25 :
Peut-être que je vais le faire aussi si la gamine y va.
Tient moi au jus, ça pourrait être pas mal ^^
Et JJ m'a inscrit?

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Mardi 14 Mai 2013 15:38
Moi je fait les Franche-comté, si les Bisontins veulent gérer du co-voiturage

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Mardi 14 Mai 2013 15:34
Ajout d'un autre maillot porté:
Celui du club de Pluderhausen, porté par Karakasevic.

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Lundi 13 Mai 2013 15:14
Ajout de 2 maillots portés par des joueurs + baisse des prix:
Celui de l'Allemagne porté par Jorg Rosskopf en 2004 et celui de l'Espagne porté par Alfredo Carneiros en 2007.
Les maillots sont en très bon état, avec sponsors et nation, mais pas le nom du joueur.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 13 Mai 2013 15:17 par
trevelyan

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Lundi 13 Mai 2013 12:13
Et ils diffusent a quelle heure? Car rien pour le moment...

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Dimanche 12 Mai 2013 11:38
Citation de jeanp25 :
Pour Auxon arrêt de Charlie Pretot (11) pour étude à Paris
Reprise de Florène Juillet (9)
Reprise d'annelise Jacques (7)
D'autres mouvements possibles...à suivre.
???
J'espère que tu parles d'arrivées... Mp stp ^^

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Samedi 11 Mai 2013 15:55
T64 vendu

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Mercredi 08 Mai 2013 20:44
T64 réservé

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Mardi 07 Mai 2013 13:33
Si besoin d'un 3° je suis dispo

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Jeudi 02 Mai 2013 21:31
Je bosse le 8, sinon je me serais fait le 1099... Dommage!!!

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 729
- Classement : 11
- CD: Moon Pro 2.1
- RV: 835 1.2
- Bois: T-11 +
Jeudi 02 Mai 2013 14:33
UP et baisse des prix.
729 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan
Résolu