Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 30 Mai 2013 13:20

UP, toujours en vente, hésitez pas à demander les photos des maillots ou venir négocier.

Samedi 25 Mai 2013 19:24

J'ai un Rasant noir en 1.7 utilisé 1h (topsheet + mousse comme neufs).

Il est coupé en 14.7x15.3 et je le vend 20€

Jeudi 23 Mai 2013 21:13

Oui, laisse moi ton mail en Mp

Jeudi 23 Mai 2013 13:59

Citation de stapsien22 :
Les maillot sont en quels tailles ?


Karakasevic => XXL
Rosskopf => L
Carneros => M

Jeudi 23 Mai 2013 13:56

Citation de bison parlant :
j'ai failli dire une connerie...mais je m'abstiens... Émoticône

Un petit Mp? ^^

Mercredi 22 Mai 2013 15:55

Baisse des prix sur les maillots.

Hésitez pas à passer par Mp pour négocier Clin d'oeil

Samedi 18 Mai 2013 09:29

Merci Jp Clin d'oeil

Et redis moi si vous y aller, qu'on prenne qu'une voiture.

Samedi 18 Mai 2013 09:28

Baisse des prix et possibilité de négocier les prix par Mp Clin d'oeil

Vendredi 17 Mai 2013 15:15

Et aujourd'hui, ils reportent la diffusion juste parce qu'il n'y a plus de Français...

Inadmissible!!!!!

On s'intéresse pas au tennis de table juste pour les joueurs Français, ce serait même le contraire je dirais (enfin pour moi).

Alors je suis d'accord, du Cheval, ça intéresse d'autres personnes, mais quand on publie une programmation, on s'y tient jusqu'au bout...

J'étais déjà pas adepte de l'équipe 21, mais là c'est encore pire!!!

Jeudi 16 Mai 2013 16:26

Citation de jeanp25 :
Peut-être que je vais le faire aussi si la gamine y va.

Tient moi au jus, ça pourrait être pas mal ^^

Et JJ m'a inscrit?

Mardi 14 Mai 2013 15:38

Moi je fait les Franche-comté, si les Bisontins veulent gérer du co-voiturage Clin d'oeil

Mardi 14 Mai 2013 15:34

Ajout d'un autre maillot porté:

Celui du club de Pluderhausen, porté par Karakasevic.

Lundi 13 Mai 2013 15:14

Ajout de 2 maillots portés par des joueurs + baisse des prix:

Celui de l'Allemagne porté par Jorg Rosskopf en 2004 et celui de l'Espagne porté par Alfredo Carneiros en 2007.

Les maillots sont en très bon état, avec sponsors et nation, mais pas le nom du joueur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Mai 2013 15:17 par trevelyan

Lundi 13 Mai 2013 12:13

Et ils diffusent a quelle heure? Car rien pour le moment...

Dimanche 12 Mai 2013 11:38

Citation de jeanp25 :
Pour Auxon arrêt de Charlie Pretot (11) pour étude à Paris
Reprise de Florène Juillet (9)
Reprise d'annelise Jacques (7)

D'autres mouvements possibles...à suivre.

???

J'espère que tu parles d'arrivées... Mp stp ^^

Mardi 07 Mai 2013 13:33

Si besoin d'un 3° je suis dispo Clin d'oeil

Jeudi 02 Mai 2013 21:31

Je bosse le 8, sinon je me serais fait le 1099... Dommage!!!

Jeudi 02 Mai 2013 14:33

UP et baisse des prix.
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu