Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 27 Juin 2013 21:17

Arf, manche droit, je suis adepte.

J'ai oublié de préciser que je cherchais en concave.

Jeudi 27 Juin 2013 19:28

Nouvelle baisse de prix.

Je le rappelle, n'hésitez pas à venir marchander par Mp (dans la limite du raisonnable).

Jeudi 27 Juin 2013 19:25

Bonjour à tous,

Je cherche 1 T11+ pour venir suppléer celui que j'ai actuellement, je suis pas à l'abri d'une mésaventure ^^

Le mien fait 74gr, j'aimerais en trouver 1 dans ces eaux là.

Si possible neuf, n'ayant jamais servi, voire très peu, mais dans un état irréprochable quoiqu'il en soit.

Merci à tous

Mercredi 26 Juin 2013 11:03

Citation de Biiig :
Citation de trevelyan :
A Montferrand l'équipe 1 devrait être en R2 et l'équipe 2 en R4.

Baptiste a appeler et c'est ce qu'on lui a dit.

Il va y avoir du gros en R4, de quoi dégoûter certains joueurs montant de départementale...

Quoi quoi du gros ? Émoticône

Hihi, dans tous les sens du terme apparemment :p

Ça va pas être facile en R4, il y aura moyen d'accrocher des bons classement à son tableau de chasse ^^

Mardi 25 Juin 2013 20:00

A Montferrand l'équipe 1 devrait être en R2 et l'équipe 2 en R4.

Baptiste a appeler et c'est ce qu'on lui a dit.

Il va y avoir du gros en R4, de quoi dégouter certains joueurs montant de Départementale...

Des guignols à la ligue... Même à la fédé...

Lundi 10 Juin 2013 17:24

Tendre, Dur, Rapide, Lent???

En rapide et dur j'ai Akkadi Taichi, adhérence très collante.

Lundi 10 Juin 2013 17:14

Ah ouais, seulement la moitié de la limite imposée...

Bon, pour la 1° édition on va dire que c'est moyen, faudrait prévoir d'en toucher 2 mots aux participants de votre tournoi en début d'année. Voir même d'envoyer 1 mails aux présidents de clubs pour promouvoir le concept dans le coin.

Lundi 10 Juin 2013 14:39

Salut Vince, si tu veux apprendre les gestes du picoteux l'Octopus est pas mal.

Bon, il gêne pas énorme, mais il pardonne un peu plus les quelques fautes de gestuelles. Et par la suite passer à plus gênant.

Plus un picot sera gênant pour l'adversaire, plus il sera dur à prendre en main pour toi, enfin je vois ça comme ça ^^

Pour l'anti tu peux demander à Quentin Troupel de Pelousey, il joue à peu de chose près comme toi avec le même classement.

Lundi 10 Juin 2013 14:30

Combien d'équipes inscrites pour le moment?

Samedi 08 Juin 2013 01:02

Merci, mails envoyés Clin d'oeil

Vendredi 07 Juin 2013 16:11

Salut Big,

Je fait 105Kg pour 1m85.

Étant un ancien footballeur de bon niveau j'ai toujours garder mon coup de rein mais je fatigue plus vite.
Quand j'ai arrêté le foot il y quelques années (10 ans il me semble) j'ai vite (très vite) pris du poids pour me retrouver à 105.

Depuis je stagne et j'essaie de faire pour prendre en muscle, pas forcément perdre du poids.

La je galère à prendre des points à cause de la fatigue engendrée par mon métier et le fait que je viens d'être papa. 3h15 debout pour 9h de taff (Éboueur à Besançon) et le petit à garder l'après-midi, HARD

Vendredi 07 Juin 2013 16:01

Salut David, si tu as connaissance de 2 autres joueurs qui cherchent un 3°, je peux combler le trou.

Mardi 04 Juin 2013 03:37

Nouvelle baisse des prix.

Des Rasant neufs à ce prix là, c'est presque donné, même vu la taille ça fait pas énorme niveau pour tester...

Et les maillots prennent de la place, autant qu'ils ravissent un collectionneur chevronné, ou débutant ^^

Mardi 04 Juin 2013 03:29

Je lui ai répondu la même chose en Mp...

Et comment tu peux savoir qu'il a du mal (ou pas) à jouer en CD?
Et en cherchant un peu sur le forum, comme tout amateur de ping le ferait, tu trouveras qui est Desquiens comme tu dis...

Lundi 03 Juin 2013 16:49

Gabin a joué son 1° match de la journée contre moi, je l'ai bien mis en jambe apparemment :p

C'est surtout la 1° fois que je croisais des joueurs comme Florent Truche, Gabin, Gaëtan Pommier, Bertrand et d'autres bien sur, et je dois dire que c'est des mecs extras!!!

J'ai été étonné par le niveau des filles (et des femmes ^^), en même temps je n'en voit pas souvent jouer.

Le seul ''hic'' de la journée si je puis dire, serait le fait que Mr Monneret se permette d'encourager un joueur(se) plutôt qu'un(e) autre, je trouve ça dommage même si il a le droit d'avoir ses favoris.

Et félicitations aux vainqueurs Clin d'oeil

Lundi 03 Juin 2013 03:32

Pas d'intéressés pour tester des Rasant? La taille peut surement en rebuter plus d'1 mais ils sont comme neufs et à 20€ chacun vous en avez 2 pour le prix d'1 neuf...

Pour ce qui est des maillots hésitez pas à demander des photos, ils sont dans un état irréprochable, aucun accroc et ils ont été portés par de bons joueurs.

Je le rappelle, possibilité de négocier les prix par MP Clin d'oeil

Vendredi 31 Mai 2013 15:53

Jean-Mi tu m'as oublié dans ta liste Clin d'oeil

Je suis n° 18 entre Valentin et Romain.

En fait ils ont inscrit Jean-Jacques à ma place, mais c'est bien moi qui y serais, pas JJ Clin d'oeil
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu