Ah ouais, seulement la moitié de la limite imposée...
Bon, pour la 1° édition on va dire que c'est moyen, faudrait prévoir d'en toucher 2 mots aux participants de votre tournoi en début d'année. Voir même d'envoyer 1 mails aux présidents de clubs pour promouvoir le concept dans le coin.
Étant un ancien footballeur de bon niveau j'ai toujours garder mon coup de rein mais je fatigue plus vite.
Quand j'ai arrêté le foot il y quelques années (10 ans il me semble) j'ai vite (très vite) pris du poids pour me retrouver à 105.
Depuis je stagne et j'essaie de faire pour prendre en muscle, pas forcément perdre du poids.
La je galère à prendre des points à cause de la fatigue engendrée par mon métier et le fait que je viens d'être papa. 3h15 debout pour 9h de taff (Éboueur à Besançon) et le petit à garder l'après-midi, HARD
Et comment tu peux savoir qu'il a du mal (ou pas) à jouer en CD?
Et en cherchant un peu sur le forum, comme tout amateur de ping le ferait, tu trouveras qui est Desquiens comme tu dis...
Gabin a joué son 1° match de la journée contre moi, je l'ai bien mis en jambe apparemment :p
C'est surtout la 1° fois que je croisais des joueurs comme Florent Truche, Gabin, Gaëtan Pommier, Bertrand et d'autres bien sur, et je dois dire que c'est des mecs extras!!!
J'ai été étonné par le niveau des filles (et des femmes ^^), en même temps je n'en voit pas souvent jouer.
Le seul ''hic'' de la journée si je puis dire, serait le fait que Mr Monneret se permette d'encourager un joueur(se) plutôt qu'un(e) autre, je trouve ça dommage même si il a le droit d'avoir ses favoris.
Pas d'intéressés pour tester des Rasant? La taille peut surement en rebuter plus d'1 mais ils sont comme neufs et à 20€ chacun vous en avez 2 pour le prix d'1 neuf...
Pour ce qui est des maillots hésitez pas à demander des photos, ils sont dans un état irréprochable, aucun accroc et ils ont été portés par de bons joueurs.
Je le rappelle, possibilité de négocier les prix par MP