Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 5

Mercredi 31 Juillet 2013 16:58

J'en prend note Gilles, on devrait enfin se rencontrer Clin d'oeil

J'en parle avec les amigos, captain Baptiste te tiendra au courant.

Samedi 27 Juillet 2013 18:13

Salut à tous,

Question:

Le Tournoi de Torpes se ferait quand cette année??

Je suis en vacances la 1° semaine de Septembre en Vendée, j'espère pouvoir le faire ^^

Merci Clin d'oeil

Lundi 22 Juillet 2013 15:44

Vu la poule c'est pas plus mal ^^

Mercredi 17 Juillet 2013 21:00

Citation de trevelyan :
Salut Nico,

Tout d'abord, bonne vente.

Sinon, je voulais savoir, le Meteor 835 Rouge que tu m'as vendu, c'est lequel exactement? Car je voudrais en trouver un autre mais je sais pas sur lequel me diriger, entre les Tacky ou non, W ou non, je suis perdu.

Vous pouvez lui faire confiance, rapidité, efficacité et honnêteté sont ces points forts Clin d'oeil

++

Mercredi 17 Juillet 2013 15:00

R4 POULE A:
1 ST FERJEUX BESA 1
2 MJ EPENOY 1
3 POUILLEY FRANCA 1
4 C T T VALDAHON 3
5 VILLERS LE LAC 1
6 MONTFERRAND 2
7 CHATILLON LE DUC 3
8 MJC DOLE 3

Espérons qu'on fasse pas les 2 déplacements à Valdahon + Villers et encore moins dans les mauvais jours...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juillet 2013 15:02 par trevelyan

Mardi 16 Juillet 2013 18:05

Citation de trevelyan :
Salut Nico,

Sinon, je voulais savoir, le Meteor 835 Rouge que tu m'as vendu, c'est lequel exactement? Car je voudrais en trouver un autre mais je sais pas sur lequel me diriger, entre les Tacky ou non, W ou non, je suis perdu.

Vous pouvez lui faire confiance, rapidité, efficacité et honnêteté sont ces points forts Clin d'oeil

++

Dimanche 14 Juillet 2013 14:40

Je crois qu'avec les potos de Montf' on va se faire une petite soirée de championnat de Pro B à Morez cette saison, histoire de voir jouer He Zi Wen, et les autres bien entendu.

Dimanche 14 Juillet 2013 14:31

Salut Nico,

++

Dimanche 14 Juillet 2013 13:46

Je suis passé au Moon Pro Noir en 2.1 sur mon CD sur T11+ après 1 Akkadi Taichi Rouge en 2.0 sur le même CD.

Je me sent beaucoup plus en sécurité, du fait d'un contrôle énorme!!!
Le retour de service (qui est un peu mon point faible), est plus facile qu'avant, plus de sécurité dans le petit jeu, et je tient mieux les points en régularité (top/top, poussette...). En CD j'utilise rarement la frappe à plat.
Au service également, plus de possibilité malgré l'adhérence moindre par rapport à l'Akkadi.

Mardi 09 Juillet 2013 18:36

Salut, le T11, c'est le + ou le normal?

Mardi 09 Juillet 2013 18:34

Bonjour,

J'ai 3 maillots portés à vendre.

Celui de l'Allemagne par Rosskopf en 2004
Celui de l'Espagne porté par Carneiros en 2007
Celui de Pluderhausen porté par Karakasevic

Photos dispo par mail si intéressé.

Lundi 08 Juillet 2013 13:54

C'est un peu petit, merci tout de même.

Samedi 06 Juillet 2013 11:37

Moi j'ai gagné que 4.5 points???

Avec les papiers que m'a donné Seb j'avais calculé 21, avec le coeff, ça devrait faire 10.5...

Soit je me suis trompé, soit Seb avait pas tout bon ^^

Samedi 06 Juillet 2013 11:35

Il fait quelles dimensions exactement?

Vendredi 05 Juillet 2013 19:53

Bonjour,

Je cherche ces 2 revêtements

Moon Pro en Noir 2.1
Meteor 835 W (non tacky) en Rouge 1.5

Je les voudrais sous blister, ou très très peu utilisés et coupés assez larges.

Vendredi 05 Juillet 2013 18:12

Citation de FFTT--equipes :
Citation de tiptapetsupertop :
La meilleure solution reste l'ancienne formule de rencontre 4 Vs 4 en 18 pts.

Le problème c'est que passer des équipes de 6 aux équipes de 4 en 18 points , cela augmente le nombre de matches à jouer , donc cela amène des problèmes de salle
La formule à 4 en 14 points laisse le nombre de matches à jouer sensiblement le même qu'avant , donc limite les problèmes de salle

C'est pas très logique ce que tu nous dit là...
A 6 ça faisait certes 3 matches individuels, mais 20 en tout.
A 4 ça ferait aussi 3 chacun, mais 14 en tout, c'est pas sensiblement pareil pour moi...
Donc ça augmente les matches à jouer individuellement, mais ça fait quand même 2 de moins en total, ce qui fait un gain de temps quand même...
Car c'est pas l'heure que tu vas gagner en 14 points qui va te libérer un créneau pour faire une 3° rencontre dans la journée...

Samedi 29 Juin 2013 20:23

Le T11+ est réputé pour se marier parfaitement avec les plaques Chinoises, et je confirme.
Étant passé d'1 Black Gold avec 2 Akkadi Taichi (ensemble lourd et assez dur) à un T11+ avec Moon Pro et Meteor 835, je suis assez bluffé.

Le T11+ avec son carbone est assez dynamique, léger (le mien fait 74gr) et tu as une bonne réserve de contrôle.
2.1 pour le Moon Pro, ça envoie du lourd en phase offensive, tout en contrôlant en retour de service et petit jeu.
1.2 pour le Meteor 835, facile en retour de service, beaucoup de sauce et quand je le sollicite la vitesse est pas mal.

Et pour le prix (20€) un essai s'impose. D'occase tu en trouveras 1 sur ce forum (Youfou) et 1 autre sur MatosTT.

Vendredi 28 Juin 2013 21:40

Trouvé

Jeudi 27 Juin 2013 21:30

Je m'attendais a prendre cher contre Auxon, en plus je jouais tout seul, mes 2 équipiers étants morts (physiquement).

Mais je bat Charlie 3/1, et le plus étonnant je met 3/0 facilement a Clément et je perd 3/0 serrés contre Marius.

Charlie régulier mais veut finir le point trop vite quand ça dure.
Clément il y a juste à prendre l'ascendant au mental et c'est pratiquement gagné, il explose rapidement.
Marius gère tranquillement, il sort des bons schémas de jeu pour reprendre les devants quand il faut.
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu