Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de telemaque

Messages de telemaque - Page 7

Dimanche 18 Janvier 2004 20:29

Cabourg / Caen ? C'est le même club ?
KB / Argenteuil : 11/4 je crois...

Vendredi 26 Décembre 2003 11:31

Je ne comprends pas trop ce sujet. Ce sont les mecs qui doivent vanter leur beauté ou les filles donner leur avis ?

Lundi 22 Décembre 2003 09:56

C'est quoi exactement le sujet ? De quoi veux-tu discuter ?

Lundi 22 Décembre 2003 09:54

Je pense qu'il ne faut pas abuser. C'est avant tout aux joueurs que l'INSEP profite. Il permet en effet d'avoir de nombreux "outils" pour réussir son double projet : intallations sportives de qualité, suivi médical et centre de récup., formations aménagées...

Dimanche 21 Décembre 2003 09:13

Pour donner son avis, il faudrait connaître les poules... En tout cas, les derniers tours sont chauds en N2 car il y a peu de montée : 1 seule je crois pour chacun des deux derniers. Il y aura pourtant du beau monde.

Dimanche 21 Décembre 2003 09:09

Pour moi l'INSEP est un centre d'entraînement fabuleux, qui est d'ailleurs envié par pas mal de nations européennes. Les joueurs ne se rendent pas toujours compte de la chance qu'ils ont en l'intégrant et ne se donnent pas forcément les moyens de profiter de cet "outil". Parfois, c'est un aboutissement d'y rentrer alors que ça devrait être le début du parcours vers le très haut niveau.

Vendredi 19 Décembre 2003 19:38

Pourquoi tu n'aurais pas le droit ?
En Ile de France, les filles peuvent jouer jusqu'en ré-nationale.

Vendredi 19 Décembre 2003 16:21

Il y a d'autres sports où les joueurs ne gagnent pas grand chose, s'entraînent 2 fois par jour et sont très forts : style escrime, canoé... Donc l'argent n'est pas une excuse.
D'un autre côté, chez les pongistes, beaucoup de jeunes ne font pas d'étude et... ne sont pas forts pour autant...

Mercredi 17 Décembre 2003 17:41

Qui fait des études chez les garçons "espoirs" ?

Vendredi 12 Décembre 2003 20:34

Profiter de tout l'argent qu'ils ont gagné...

Samedi 06 Décembre 2003 09:45

Certains clubs de filles ont-ils déjà commencé ?
En tout cas, bonne chance à Bordeaux, Joué, Lille et Lys (je crois que je n'en ai pas oublié)...

Samedi 06 Décembre 2003 09:45

Certains clubs de filles ont-ils déjà commencé ?
En tout cas, bonne chance à Bordeaux, Joué, Lille et Lys (je crois que je n'en ai pas oublié)...

Vendredi 05 Décembre 2003 17:07

Allez rgie

Jeudi 04 Décembre 2003 18:29

Jean-Michel Adret (adrey ?) a aussi formé Sandrine Morand qui a été championne de France jeune et a été à l'INSEP dans les années 80.

Mercredi 03 Décembre 2003 20:03

Emelineb, tu ne m'as pas répondu. dans quel(s) clubs) les filles touchent-elles 20000 f / mois ?

Lundi 01 Décembre 2003 18:39

Où est-ce que les filles sont payées 20000 francs par mois ???? Pas en Prop A en France...

Lundi 01 Décembre 2003 04:24

Chris est de 1973...

Jeudi 27 Novembre 2003 21:50

Je crois que le sens de ma proposition n'a pas été compris. Je sais bien que ping et rugby ne sont pas similaires. En revanche, ce qui me semble intéressant est l'organisation à savoir un entraînement dans les clubs et ensuite des regroupements ponctuels plus ou moins longs de l'élite pour préparer les grandes échéances.
Ce type d'organisation est celui mis en place dans la bundesligua en Allemagne et les allemands sortent plus de bons joueurs que les français.

Jeudi 27 Novembre 2003 21:46

Sur l'historique, il y a un pavé très bien de Jean-Marc Silvain qui s'appelle "l'almanach du tennis de table".

Dimanche 23 Novembre 2003 17:04

Bravo à la VGA qui a une équipe visiblement homogène.
Cela montre que la situation dans ce club n'est pas aussi alarmante que certains le laissaient entendre en début d'année...
Laissons travailler les joueurs et l'équipe d'encadrement sereinement avant de tirer des conclusions sur le système mis en place...
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de telemaque

Résolu