Je joue des PL depuis environ 3 ans (pour pallier à mes lacunes en retour de service) et j'en ai essayé une bonne 20aine, mais sans jamais avoir le coup de foudre.
Mes préférés sont le POGO pour son contrôle et ses possibilités d'attaque puis le xiying pour son contrôle et sa lenteur.
Contrôle, lenteur, attaque => pourquoi pas un anti ?
J'ai donc commandé un AntiPower 1.5 (pas encore reçu).
Mon jeu :
Attaquant sur mes jeux de service en pivot top rotation, tout en placement. Tops frappés sur les bonnes balles, pas de frappes sêches.
J'ai tendance à plus reculer sur les jeux de services adverses pour souvent partir en défense.
J'ai également besoin d'un angle de rejet bois + plaque très haut pour démarrer sur la prémière balle après mon service et pour l'instant mon super core all + jupiter marche très bien,
Mais j'ai peur que le bois soit trop tendre pour l'AP.
Voici quelques bois qui trainent un peu partout chez moi
Andro super core cell all et all+
Cornilleau aero all et all+
RITC 729 black whirlwind (def)
Donic defplay senvo V3
Neubauer barricade def
Flytec CBC3
Artengo 901c (def)
Galaxy T11
Malheureusement, les bois defensifs sont souvent trop dur pour mon CD et je ne passe plus rien, snif
et les bois trop tendres font baisser le rendement des plaques spéciales...
J'ai pas vraiment envie de tous les retester avec l'anti... alors si y'en a un dans la liste qui pour vous sort du lot...
Sinon je verrais bien un bois combi avec une face dure pour l'AP et une face plus souple pour mon CD.
Ou tout autre bois max 40€.
Merci de votre aide.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 25 Juillet 2013 22:24 par
RAISTLIN37
Eventuellement...
Si jamais ça intéresse quelqu'un...
Dans cette période de crise...
Et après des vacances coûteuses...
J'ai une bonne nouvelles pour les pauvres utilisateurs de toccata un peu usé :
EN PROMO chez Dauphin à 27,93 €
Je ne sais pas si ils en ont beaucoup, mais après avoir posté ce message, ils en auront 2 en moins