Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RAISTLIN37

Messages de RAISTLIN37 - Page 3

Samedi 24 Août 2013 03:19

2ème entrainement avec mon Anti Power 1.5
(Je rappelle que je suis novice en anti, et je viens du PL)
Mes impressions se confirment (page 112).

J'ai joué avec 5 partenaires différents en configuration de match.

J'ai eu beaucoup de mal à démarrer mes parties, je commençais souvent avec 4 ou 5 points de retard très rapidement, il fallait que je m'adapte aux services adverses... bizarre, c'est un problème que je n'avais pas avec les PL, et la gène est moindre, nettement.

Au cours du jeu, en restant à la table, c'est une pure merveille pour diriger le jeu en prenant la balle au rebond, très peu de fautes, et la balle s'effondre de l'autre coté.
C'est la seule gène que j'ai pu constater : la génération de balle molle qui font filet pour l'adversaire. Lors des poussettes sur poussettes, je n'ai pas vraiment constater de grosse inversion qui aurait pu faire monter la balle en face...

=> Je n'ai pas réussi à beaucoup géner, ni a recevoir des balles faciles...

Et si je recule un peu, c'est trop simple en face, c'est le carton assuré... avec la sensation ne de rien pouvoir y faire, assez frustrant...

En conclusion, à mon niveau et compte tenu de mon expérience en anti (quasi nulle), pour moi, l'Anti Power, n'est pas assez polyvalent et doit être réservé aux bloqueurs à la table.

J'aurais peut être du prendre le 2mm pour plus de lenteur...
Mon AP 1.5 est dispo si ça interesse qq'un (noir, monté sur feuille autocollante)=>MP.

Suite du programme : Best anti 1.8 lundi, puis 1.3 vendredi...

( j'ai remis mon 979 en fin d'entrainement et j'ai retrouvé ma raquette si légère...)
Émoticône
Et pour ceux qui tournent leur raquette, comment faites vous pour vous repérer ?
Avec un PL, c'est facile, mais j'ai beaucoup de mal avec avec un anti...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Août 2013 03:27 par RAISTLIN37

Vendredi 23 Août 2013 01:33