L'équipe marketing de mon club ( Perpignan Roussillon TT ) viens de mettre en ligne son nouveau site internet ! j'aimerai vous solliciter pour faire en quelques sorte une BETA TEST du site, savoir ce que vous en pensez et puis me faire un retour de bugs, fautes d'orthographes qui nous auraient échapé
C'est vraiment pas mal à par deux/trois points selon moi :
-> la page est vraiment trop chargé, aucun espace entre les blocs notamment.
-> les images du haut en diapo prennent un peu de trop de place à mon goût, et les images sont déformées ce qui rend le site moins pro
-> sur le page d'accueil en bas il manque une photo de sponsors;
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
C'est vraiment pas mal à par deux/trois points selon moi :
-> la page est vraiment trop chargé, aucun espace entre les blocs notamment.
-> les images du haut en diapo prennent un peu de trop de place à mon goût, et les images sont déformées ce qui rend le site moins pro
-> sur le page d'accueil en bas il manque une photo de sponsors;
Au niveau de la photo manquante, pour moi elles apparaissent toutes , peut-etre un bug ??! pour le reste je prends note
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires
Le site prend vraiment trop de temps à se charger car beaucoup d'images sont trop grosses. C'est surtout le cas pour l'image "le PRTT décroche l'exploit": 4 Mo pour une image affichée en 430*300, c'est beaucoup trop.
Ce genre d'image devrait pouvoir tourner autour de 100 ko maximum.
Pour l'image manquante de sponsors, il manque en effet l'image "via santé.jpg". fichier manquant ? ou utilisation des accents dans le nom du fichier ?
Voilà des commentaires après un tour rapide sur le site.