Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Messages de fandusrfc - Page 10

Dimanche 17 Octobre 2010 01:25

vraiment sympathique ton site Content

peut être la vidéo qui se met tout le monde qui est un peu chiante mais sinon il est super agréable.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 15 Octobre 2010 00:16

je confirme ça fonctionne pas.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 09 Octobre 2010 14:09

*** Bilan au 09/10/2010 : 13 Victoires / 5 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0....2...2...3....6

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......2....1....1...1...0....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 796pts

Points au 09/10/2010 par rapport au 03/10/2010 : +10 => 823.50 points


comme la semaine dernière, une soirée pas du tout serré avec une victoire de l'équipe 17/01 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 14:15 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 05 Octobre 2010 20:54

juste une question

> les matchs du vendredi 1er octobre seront calculés avec la situation mensuelle de septembre ou d'octobre ?

merci Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 03 Octobre 2010 14:46

oui coquille,

sur la soirée j'ai gagné 2 points et j'étais à 813.5 avant !

si je me plains car j'ai pris zéro plaisir donc !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 03 Octobre 2010 13:36

*** Bilan au 03/10/2010 : 9 Victoires / 5 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0....2...2...1....4

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......2....1....1...1...0....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 796pts

Points au 03/10/2010 : +2 => 815.50 points

voilà vendredi soir, j'ai gagné 3 classés 5 et perdu un classé 8 donc soirée un peu emmerdante !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 02 Octobre 2010 20:12

ah dommage !
c'est bien ce que je pensais !

merci tout de même :!$
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 02 Octobre 2010 14:14

j'ai l'accès au spid mais je ne vois que les anciens classement des gens de mon club (toutes les personnes qui se sont inscrites dans mon club depuis 2001/2002)

comment voir les autres ?

merci Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 27 Septembre 2010 22:28

mais de rien Clin d'oeil

content que ça t'as servit !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 27 Septembre 2010 20:07

bonjour,

va ici > http://www.fftt.com/licence/

et met son nom et le département =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 25 Septembre 2010 19:59

en ce qui concerne les Framework, tout dépend de ce que tu veux faire car pour un petit site ce n'est pas vraiment utile.

sinon je te conseille Symfony comme framework =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 22 Septembre 2010 23:43

Salut,

moi aussi j'utilise le couple Php / Mysql,

Tout d'abord ton site est obligatoirement en HTML, tout code est en HTML.

Puis aussi en CSS, le CSS correspond au design.

Php est très puissant pour ce qui est langage web donc tu es obligé de passer par là.

Après Mysql correspond a la base de donnée ce qui te permet de faire énormément de choses tout en utilisant des requêtes simples et toi tu ne fais rien !

Pour coder tu peux utiliser Notepad ++ (gratuit) qui est très bon ou sinon tu peux essayer aussi Dreamweaver pendant 30 jours gratuitement Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 20 Septembre 2010 20:56

vraiment pas ce site Content

complet et clair !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 20 Septembre 2010 20:49

pas mal comme site Content

je ne suis pas fan de e-monsite mais c'est réussi là Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 20 Septembre 2010 20:11

^^ !

c'est pas super glorifiant non plus !!

surtout que d'ici la fin de l'année pourquoi pas passer 900 ...

enfin à la même époque j'étais à 650 ^^
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 20 Septembre 2010 20:01

*** Bilan au 20/09/2010 : 6 Victoires / 4 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0....2...2...1....1

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......2....1....0...1...0....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 796pts

Points au 19/09/2010 : +15 => 813.50 points

première journée en C2 avec 3 victoires et une défaite :/
mon objectif de passer les 800 points est passé =P
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Septembre 2010 20:05 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 14 Septembre 2010 20:45

Très sympa =)

j'ai déjà fait ça à l'échelle de mon club et ce serait peut être mieux de remplir le numéro de licence que le nombre de points pour chaque match, comme ça tu prend classement, points, nom, prenom, club en PHP !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 23 Juillet 2010 19:56

toutes les vidéos sont ici > http://www.laola1.tv/en/int/ettu/video/205--.html

Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 23 Juillet 2010 19:54

journée correcte pour les français quand même.

décevant la défaite d'Alexandre Robinot je trouve :/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 23 Juillet 2010 00:06

merci beaucoup Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Résolu