Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 6

Lundi 25 Mai 2015 10:27

re

non , je ne critique pas notre comité , nous les connaissons tous , et savons qu ils font de leurs mieux
mais suivant des directives imposées . et n ont pas d autres choix que de suivre la locomotive
mais le sport quel qu il soit doit rester une passion (financière ou non ) pour les pratiquants ainsi que les encadrants
et non que de la téléréalité

Lundi 25 Mai 2015 09:46

le ping pour certains , c est un peu comme au foot ,quand ils étaient joueurs ils critiquaient les réglements , (les arbitres surtout ) et aujourd hui
ne jouant plus , plutot que de faire évoluer ceux çi , non , ils restent plantés leurs jeans sur un fauteuil Rire .
je ne vise personne , il s agit d une constatation .

Lundi 25 Mai 2015 09:37

slt jh45

lol , je viens de lire tes msg ,Rire , coincidence sur les tarifs .
oui en effet , " décision pas facile a prendre " , mais toute fédé cherche le quantitatif non ?
et que l on ne vienne pas mettre en avant les problèmes de salle ,qui sont réels , oui en effet , mais a tout problème il y a des solutions ,
pour que cela avance vers l avant et non en marche arrière , et la tu es un ancien aussi , cela saute aux yeux comme la choucroute au milieu du nez que le nombre de licenciés fait marche arrière .

Lundi 25 Mai 2015 09:16

re

de plus , plus que trois matchs , l année prochaine ,
donc , moins de matchs , moins de temps de jeu , moins de voitures , moins d essence , moins d ambiance , moins de joueurs et
par contre des tarifs a la hausse , pour les bois , les plaques , les licences Rire .

Lundi 25 Mai 2015 09:10

slt crapaud 45

merçi pour l info pour gratos patos , haaaaaaa celui la , même en week , il prend son bois
oui en effet , c est la crise dans le ping .
la ou cela éclate aux yeux , c est pour les indivs , 4divs il y a trois ans , et cette année ,la dernière journée
2divs , et heureusement bcp de 5/6 en D2 ???????????????? , si cela continue il ni aura plus qu une
division l année prochaine , mais on ne sait jamais peu être qu il y aura des encore et encore des changements qui vont booster
et remotiver les pongistes a revenir aux indivsRire .on a le droit de rêver Rire
moi même , je me dit , pourquoi faire , puisque cela devient lassant tout ces changements .
sur ce a+
nous le 7 juin , faisons la finale , mais allons certainement envoyer des 5/6 .Rire .

Dimanche 24 Mai 2015 14:15

re
oups oui , y a que le pseudo qu on ne peut modifier

merci donic

Dimanche 24 Mai 2015 08:41

slt

tu fais pareil que lors de la création de ton pseudo , mais tu tapes sur modifier profil

Samedi 23 Mai 2015 15:15

re

de nombreux pongistes se tournent vers le bad , hummmmmmmm pourquoi pas ? , le filet étant a 1.50m , c est encore a ma hauteurRire

Samedi 23 Mai 2015 14:59

slt jh45

tu vas bien ?
merçi du conseil , mais a mon age je pense ne plus être dans la peur de parler , donc je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas nes , les autruches j aime mais les vraies .
attention je n aie pas critiqué qui que se soit , le respect reste encore une de mes pensée première , est ce que dans mes écris il y a de l anti morale ?
la langue française est très complexe , mais bien parlée très claire , c est pour cela que les avocats sont nombreux en france Rire .
je ne parle que de certains règlements , pas de certaines personnes .
je ne vais pas continuer sinon , cela va devenir un roman
a+jh 45
bon week a toi

Samedi 23 Mai 2015 00:29

re

bravo les reglements , en plus d avoir joué pour du beurre , il ni as pas eu du tout de plaisir
car en face 5/5/6/6 , la bulle pour eux , conséquence soirée de merd.
vive le ping , je me demande ou on va , est ce que l on veut tuer le ping , je dis cela car
pour la saison prochaine ,il y aura un tirage au sort , comme au loto , sauf que la ,on aura 1chance sur
2 de perdre ou gagné .grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon week a toutes et a tous .

Vendredi 22 Mai 2015 19:16

bonjour a toutes et a tous

gratos tu es la , hummmmmmmm le loiret et le ping c est la crise .
dernière journée , ton équipe ne joue plus rien , donc plaisir
nous on jouait la montée , mais dommage les infos du jours vont nous imposer de jouez pour du beurre , donc comme vous on va chercher le plaisir dans notre sport , et laissez la montée aux grosses cylindrées de la D2 .Rire . ??????????
sur ce a+

le silencieux

Mercredi 13 Mai 2015 18:05

bjr a toutes et a tous

140pts en contre en partant du chiffre -8 pts , pour autant de pts gagnés ,je reste encore petit 11 , mais il reste encore une journée , .................a contre mais a perf aussi , donc peu être un nouveau 10Rire

Dimanche 03 Mai 2015 10:47

bjr a toutes et a tous

lol , je vois que les choses s éclaircissent
que les " rumeurs " , .......ceci pour ceux qui ne comprennent pas le francais , ou qui ont des difficultés dans
la langue française ( je sais........ mon français est a revoir ) , mais j ai attaqué personne , mon post était
simplement pour savoir s il y avait un problème uniquement dans le loiret , je demandais des avis autres , donc des réactions
et contreréactions , la vie entre autre ne se nourrie que de ça , et ne parlons pas des journalistes (une autre polémiqueRire ) .
donc mr Xavier45 , bravo pour vos exploits , qui paient au vue de vos 20heures de ping par semaine , (avec ou sans entraineurs ?)
cela représente en effet des sacrées semaines en plus de vos études , et félicitations car pour un ex 7 il y a 5ans , la il ne s agit pas de rumeurs n est ce pas , votre gestuelle pongistique , et votre touché de balle , woawwwww . bravo .
emmanuel 92160 , pour vous ok , trés bien classé il y a 20ans les bases reviennent vites , donc votre gestuelle etc etc , aussi , mais la il y a de quoi Émoticône .
mais sans aucune réelle base (7 au bout de 5ans de ping ) il y a de quoi Émoticône .
nous avons eux ses explications , donc comme avec la presse , affaire classée Rire .en ce qui me concerne .
airswitch pardon j allais oublié les majuscules (encore une polémiqueRire ) AirSwitch , heureux pour toi d avoir comme partenaire principal
xavier45 . dans les petits clubs il n y as pas de joueurs aussi doués que Xavier45 , comme partenaire pour progresser , mais attention quand vous dites "arret pendant 10ans " lui ne dit que 5ans , sans ping , attention 5ans c est énorme comme différence , la prochaine fois mettez vous d accord sur les durées ,Rire , c est simplement une mise a jours concernant des propos différents , car malheureusement
en france , les quipropos font leurs lois , c est pour cela que le nombre d avocats augmente , car la langue française est tres complexe , mais , bien parlée est tres claire , ok,ok ,je suis mal placé pour parler , étant donné mes origines
Émoticône

bon dim a toutes et a tous

Dimanche 19 Avril 2015 20:47

bois bien reçu , nickel chrome
vendeur a suivre

Dimanche 19 Avril 2015 20:44

beau match
perso je pense que Can a une panoplie technique plus importante qu Alexandre , surtout en revers ,
mais le cd de celui çi wow ...... a la chinoise Rire , en bloc bien aussi mais encore du déchet .
ça promet pour l avenir , s il sont bien suivit et aidés par la fédé ....... faut bien rever

Dimanche 19 Avril 2015 20:38

re

oui dsl Pierread, je me suis moi même posé la question , qu est ce que ça veut dire Rire , le "normal" voulait dire en D2 ????????????
car on voit bien qu il s amuse , je dirai et c est perso "oui et non"
nous dans le loiret D2 = 8 A 11 aussi ,mais quand même bcp de 10 et de 11 , la derniere équipe rencontrée par exemple 10/11/11/11
, mais ..... comme dans mon équipe un 13 joue avec moi en D2 le vendredi car il veut pas jouer le dimanche , (comme bcp de loueurs dans la région centre ) , donc ce 14 a peu être des raisons perso aussi pour jouer en D2 ?
pour moi oui slr95 ,une difference existe , IDF et Nord très fort , ensuite le niveau devient plus faible , et cela est simplement du
au nbre de licenciés , je pense , ceci n ai que mon avis .

a+

Dimanche 19 Avril 2015 14:24

re

le 14 normal ou non ?

Dimanche 19 Avril 2015 14:23

bjr a toutes et a tous

Émoticône pierread

Samedi 18 Avril 2015 12:53

onde estas tu ?
ça marchera peu être dans sa langue Rire

Mercredi 15 Avril 2015 08:14

slt gratos patos

ca va ? hummmmmm vu le résultat de ton équipe de D2 , c est dommage pour la montée .
c était de toute facon pas la soirée de vos D2 Rire ,
dis aRireo qu il garde son picot contre moi ....... j adooooooooooooooore Rire
pour nous la montée se fera lors de la dernière journée , a ce sujet "élise " s il te reste des jours de vacance , prends les superRire .
dis moi tu fais des tournois cette année ?

a+
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu