Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simsdu33

Messages de simsdu33 - Page 90

Samedi 11 Décembre 2010 23:53

Citation de nick-nack :
Citation de the best wall :

Ps==> Abel tu es faible
ce qui signifie que si on gagne hendaye demain nous terminerons 3eme soit une place intéressante pour la seconde pahse

ah ben là ça sent bon our vous

Samedi 11 Décembre 2010 23:12

et tu as gagné le double aussi

Samedi 11 Décembre 2010 23:11

Citation de nick-nack :
izquierdo tres bon en tout cas on dirait! Content

je confirme. par ailleurs je crois qu'on a perdu 5 belles sur 8

Samedi 11 Décembre 2010 22:22

bonsoir , victoire de villenave sur bègles 14-06 nous n'étions encore une fois pas au complet avec en plus la blessure récente d'alain.

en A

glorieux 1.5 ( bat mothes perd izquierdo et lebas)
toujas 1.5 (bat mothes perd izquierdo et lebas)
lageyre 1 (bat mothes perd izquierdo et lebas)

en B
abel 1 (bat aldasoro perd boudrie et archimbaud)
reiner 1 (bat archimbaud perd boudrie et aldasoro)
bellisarii 0

Samedi 11 Décembre 2010 12:35

j'avais battu un 1700 pointrs quand j'en avais 1200

Mardi 07 Décembre 2010 13:35

saison 2006/2007 : 650 points
saison 2007/2008 : 843 points
saison 2008/2009 : 1136 points
saison 2009/2010 : 1358 points
fin de phase 2010 : 1443 points
et maintenant : 1492 points

Mardi 07 Décembre 2010 11:22

Citation de steler :
hendaye-talence : 10-10 ça risque d'être dur mais on y croit !
slp-yvrac : 6-14 avec des perds de valère Clin d'oeil
andernos-cam : 15-5 ...
bègles-villenave : 11-9 si saunier revient de blessure et que bègles sont aux complet, ils sont meilleurs!

avec dominique c'est possible ça serait bien qu'on soit au complet pas comme contre talence

Lundi 06 Décembre 2010 20:33

le desto f3 peut-etre bien pour toi en coup droit aprés en revers il y a le sriver fx et en bois le waldner senso diablo est bien avec pas mal de contrôle ou un magic light peut-etre trop léger mais ceci n'est qu'un avis personnel.

Lundi 06 Décembre 2010 20:15

les coppa et les desto

Lundi 06 Décembre 2010 16:23

Citation de OusGwada :
Je vais contacter WACK SPORT pour exposer ce problème.

Le Coppa X3 présente un bon compromis entre vitesse et rotation sur mon Barricade déf.
Le contrôle est correct puiqu'il me permet de choppe également.
Pas d'effet trampoline (génial).

L'acuda S3 est meilleur en poussette et en bloc. Je perds en vitesse, mais quand on l'utilise sur un bois allround ce n'est plus un problème.

pas de probleme avec ton coppa x3 Ousgwada ?

Lundi 06 Décembre 2010 16:21

mios/terrasson : 15-05
bègles/peujard: 10-10
talence/passage : 01-19
villeneuve/sarliac : 05-15

Samedi 04 Décembre 2010 23:20

Citation de nick-nack :
Citation de simsdu33 :
j'ai l'impression qu'il y a un problème que sur les plaques noires.moi je vais prendre un coppa x3 silver en rouge j'espere que je n'aurai pas la même mésaventure
normalement pas puisque ça ne le fait que sur les plaques noires...

tu es sûr que ce n'est que sur les plaques noires il y a peut-etre d'autres cas avec les plaques rouges qu'on ne connait pas .mais dis-moi corentin tes plaques tu les as achetées à decathlon ou wack sport ?

Samedi 04 Décembre 2010 13:13

j'ai l'impression qu'il y a un problème que sur les plaques noires.moi je vais prendre un coppa x3 silver en rouge j'espere que je n'aurai pas la même mésaventure

Jeudi 02 Décembre 2010 17:24

Citation de ben339 :
Jean Marie^^ qui cela dit est trés sympa en dehors de la table mais qui ne s'excuse jamais sur les points de chance et avait un petit peu abusé avec un tchooo sur un filet décisif a si j'ai bonne mémoire 9/9 a la belle Content))

ok bon je m'en excuse alors

Mercredi 01 Décembre 2010 18:56

ah non je n'avais pas la quinte c'est le jeu mais ce que je dis juste c'est que quand il est mal il fait du cinéma c'est tout et mon équipier je ne vois pas duquel tu parles

Mercredi 01 Décembre 2010 18:28

Citation de ben339 :
Citation de simsdu33 :
j'ai joué leur 25 en critérium et son attitude est trés trés moyenne

Normal que tu dises ca ta failli le battre ta juste la quinte qu'il se soit réveillé et t'ai battu, j'étais présent a ce match il n'a rien fait de déplaisant, je pense que l'on ne peut pas en dire la méme chose de ton coequipier qui ne s'excusait pas sur les points de chance. Donc ca c'est un point.

Citation de montois40 :
Merci à bougue qui nous sauve la phase,du moins il reste encore un match!!!!!!!!!

Aprés Pathingre on le connait, il faut passer outre ses caprices de jeunes,ne pas y penser,ne pas faire attention,avec l'âge il évoluera,on est tous passé par laRire. Nous on a joué chez eux avec des supportters aussi un peu limite mais on a rien dit malgrés le match nul en notre défaveur,c'est le sport!!

Pour Jéjé: on t'avait dit de ne pas trop boire avant le matchRire, non c'était cool bonne chance pour le maintien!!

Ah tu le connais mais tu sais méme pas écrire son nom ^^

ah non je n'avais pas la quinte c'est le jeu mais ce que je dis juste c'est que quand il est mal il fait du cinéma c'est tout et mon équipier je ne vois pas duquel tu parles

Donc sachez déja que Thibaut s'en fou du ping il joue en r3 uniquement pour etre avec ses potes et s'amuser, vous dites qu'il est puant, que machin, que ceci, que cela.

Bizarrement quand ta le boulard tu joues pas avec des mecs qui sont moins fort que toi non ???

Donc bref continuez de parler sur lui, il a l'habitude, mais venez lui dire en face c'est un peu plus intelligent que de balancer derriere son pc !

Concernant les insultes je suis sur que le capitaine de l'équipe a du leurs faire la morale au retour, méme si c'ets malheureux dans arriver là dans ce qui reste du sport ...

Lundi 29 Novembre 2010 23:13

bon je prends un peu d'avance pour les pronos :

hendaye-talence : 05-15
slp-yvrac : 07-13
andernos-cam : 15-05
bègles-villenave : 10-10

Lundi 29 Novembre 2010 22:22

la bataille pour la 3ème place se joue entre talence et nous mais vous avez un avantage étant donné que l'on joue villenave ce qui va être dur alors que vous allez à hendaye . andernos ne peut plus nous rattraper en tout cas

Lundi 29 Novembre 2010 16:26

Citation de nick-nack :
pas forcément simon: si le cam gagne son dernier match... je sais pas ce qui se passera mais ils auront 2 victoires

non j'ai vérifié le cam ne peut pas se maintenir au mieux ils sont à égalité avec slp mais vu qu'ils ont perdu c'est eux qui descendent et ils ne peuvent pas ratrapper andernos vu qu'ils ont 2 victoires et un nul.

Dimanche 28 Novembre 2010 20:48

Citation de reibax :
Logique victoire de Yvrac sur Hendaye!16-04!rencontre sympathique bonne ambiance car petite salles et de beaux matchs.

Sinon Yvrac grosse équipe en A comme en B est homogène.

En A: 20 -martin (victoires sur orlowski 17,linossier 16 et moi 12)
17 - beaune (défaites sur orlowski,linossier et victoire a la belle sur moi 12)
17 - trias (victoires sur 17 et 16!et moi en sauvant de balles de match)
Victoire hendayaise en double orlowski/linossier-martin/trias
En B:17 17 16 et hendaye 16 14 8 notre 16 gagne leur 16!

Bonne chance a vous pour la PN qui s'annonce difficile vu le niveau maintenant ^^

dommage ander tu n'etais pas loin sur ces 2 matchs
autrement slp a battu le cam 14-6. le cam et hendaye redescendent donc en r2
1919 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simsdu33

Résolu