Je pense que la montee se jouera entre cestas begles et langon...tout se jouera le 05/03/11 avec la double confrontation begles cestas....quant á la descente dur de pronostiquer car je ne vois pas de petites équipes comme en première phase
langon je n'y crois pas une seule secondemais bougues
je crois que sur tous les robots d'un prix raisonnable, la balle est propulsée par une molette qui tourne. Ce type de robot ne produit donc que des balles à effet. Sur le robot que je peux utiliser, Pong 1040, les balles ont trop d'effet pour un apprentissage efficace.
je confirme . A bègles on a un robot et je suis presque sûr qu'il n'envoie pas des balles à plat
bonsoir , déjà les revêtements ont des notes . il y a 3 critères : la vitesse , l'adhérence (pour les effets) et le contrôle et en effet plus tu prends une mousse épaisse et plus la plaque est rapide .une épaisseur comme 1.5 sera basée sur le contrôle alors que par exemple une épaisseur de 2 mm sera largement plus axée sur la vitesse.
moi mon objectif change du fait de mon nombre de points pris cette phase alors que je ne m'y attendait pas. je vise 1750
C'est tout à fait possible vu ta progression
je pense que tu peux y arriver corentin mais maintenant il faut faire attention aux contres .mon objectif personnel est 1600 points à la fin de la phase
Pour Hendaye au titres on avaient tous bien jouer et on joue les deux grosses équipes bougue et cestas on gagne.Mais cette saison on perd un 25 qui perf a 600!!et un 35!donc descente un peu logique car les 4 derniers matchs ils nous manquent un gros 35 et un autre sur le cam,puis on perds pas mal de matchs serrés sinon sans leurs départs on serait en R1 largement je pense avec 25 30 35 35 35 35/40.
Sinon on va tout faire pour remonter le plus vite possible en R1 perso ça m'a beaucoup plus pour progresser c'est parfait donc je vous remercie
vous avez dans l'ensemble bien joué et c'est vrai que vous avez perdu pas mal de matchs qui ont été serrés . je pense que vous pouvez remonter en seconde phase .pour rester en r1 il vous faudrait un autre 30 je pense.
moi je n'ai jamais mis 11-0 à quelqu'un pourtant j'en ai eu des fois l'occasion mais j'estime que cela n'est pas très respecteux .par contre si le mec est un gros c** en face là je n'hésiterai pas une seconde
Je ne vois pas Bégles 3 joué la montée en poule A sachant qu'il y a 19-18-18-18-18-18 pour l'équipe type de Cestas 3...
Simsdu33, c'est gentil de nous (Bougue) mettre dans les 3 équipes prétendantes qui jouent la montée mais je crois qu'il y a encore un fossé avec Cestas 3 car nous c'est 18-18-17-16-16-14 et la comparasion avec leur B peut faire légèrement sourire...
Pour moi, Bègles 2 et Cestas 3 archi favoris pour la montée en PN et je ne vois pas quelles équipes pourraient les inquiéter......à part une petite grippe saisonnière on ne sait jamais
on ne sait jamais vous avez une belle équipe. cestas n'est pas à l'abri d'un faux pas et je n'allais pas mettre qu'une seule équipe dans les favoris quande meme
moi hier j'ai jouer un mec hier de begles ( bertrand pierre ) bé je le perd 3-2 11-9 et tellement il ma fait de fillet on les a comter, il a fait 22 filets et 4 arretes, j'etait assez degouter d'avoir perdu a cause de sa mais lui non plus n'etait pas trop fier mais je n'est rien dit car sa fait parti du jeu, je me suis juste dit que la prochaine fois que je le jouerais je gagnerais!!!!!!
j'ai pas remarqué hier à la salle mais il a bien gratté dites donc