Ouai je pense que 1700 c'est largement faisable avec toute les compet qui nous attend en phase 2,en tout cas je te souhaite d'y arriver,bonne chance pour la suite!
merci
Citation de simsdu33 :
bravo julian pour ta progression tu peux largement prétendre aux 1500 pts si tu continues comme ça et corentin vu ton niveau de jeu tu peux atteindre les 1700 pts à la fin de la seconde phase largement car tu joues trés bien en plus tu as explosé notre 35 qui est pourtant trés bon.moi mon objectif c'est 1500 pts à la fin de cette phase et 1600 pts à la fin juillet.
ben tu me dis que je l'ai explosé mais c'est pas vrai^^ j'ai eu du mal j'ai du sortir tout le temps des contre tops^^ et puis aussi tu vas arriver 1600 du moins tu as interet ou sinon je te chambre!
Citation de tofff :
Citation de nick-nack :
les details tofff?
1 900, 1 19 (ancien n°30 français) et 1 15, les 3 3/0. On gagne le double également à la belle. J'ai bien joué hier, en faisant assez peu de fautes. Mon RV était là, et du coup je gênais beaucoup.
ah ben tant mieux ça va te faire du bien au moral continue!
la je suis obligé d'arriver 1600 points pour ma réputation
bravo julian pour ta progression tu peux largement prétendre aux 1500 pts si tu continues comme ça et corentin vu ton niveau de jeu tu peux atteindre les 1700 pts à la fin de la seconde phase largement car tu joues trés bien en plus tu as explosé notre 35 qui est pourtant trés bon.moi mon objectif c'est 1500 pts à la fin de cette phase et 1600 pts à la fin juillet.
bonsoir victoire de talence contre bègles 13-07. rien à dire on avait 2 absents un 17 et un 15 et un 6 est venu nous aider.on était mené 10-1 mais nous avons fait une bone 2ème partie de match.
en A
glorieux 1 ( bat rigaudie perd bost et ribaloff)
coupet 2 (bat ribaloff et bost perd rigaudie )
lageyre (bat bost perd rigaudie et ribaloff)
en B
toujas 2 (bat brun et cousin perd badré)
reiner 1(bat badre perd cousin et brun)
bellisarii 0
je joue en effet à bègles après pour notre PN là je ne sais pas je suis allé m'entraîner mardi et il n'y avait que 4 joueurs dans cette équipe .jeudi il y avait entraînement mais je n'y suis pas allé donc je n'ai pas plus d'infos.
juste pour prévenir que notre pn n'avait que 4 joueurs mardi .je ne peux pas vous dire s'ils viendront ou pas mais je pense qu'ils vont essayer de constituer une équipe pour samedi.
certes je comprends en voyant les compos mais bon le 14 qui perd un 6 alors que je l'ai battu que 3-2 c'est qu'il y a eu un problème ou alors le 600 points joue 8 classements de plus
non mais c'est sur il joue bien à 2-0 je prends 11-05 au 3ème au 4ème je perds 14-12 j'ai 2 balles de match et au dernier je perds 13-11 à 11-10 pour moi il me fait un filet mais c'est le jeu aprés j'aurai pu faire qu'un car le 40 me met 2-0 au début et je gagne 11-7 à la belle et je bats le 35 3-1 mais honnetement il y avait 11-8 pour nous et il etait plus trop dedans
ben ce jour la j'ai fait 1.5 en étant malade je l'ai joué le dernier match je tenais plus debout et j'ai perdu que 3-2. enfin il menait 2-0 contre moi il s'est relaché il m'a battu 3-2 mais c'est vrai que je gobais beaucoup ses services .
ah il t'a mis 3-0 il me semble que tu l'avais battu en tournoi c'est étonnant Contre lui on perd tous 3-2 mais il joue bien et il est assez régulier . en tout cas vous avez du bien jouer car 9-11 c'est un bon score
bien joué tu perds combien sur vanzwaelmen il a fait 3 contre nous aussi aprés colineau je l'ai jamais battu et jérémy c'est le seul que j'ai battu 3-2.