mdr moumou il faudrait que je sache mieux me servir d'un ordi déjà.
pour picoteur21 , pas de problème je comprends que tu sois frustré mais décaler nous aurait posé aussi des problèmes de joueurs.le mieux serait que la rencontre puisse se dérouler à une date qui conviendrait aux 2 équipes.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 13 Février 2012 15:58 par
simsdu33
ok t'inquiète pas je prends bien ton chambrage moumou.
Je ne suis pas surpris et quand on joue à Bègles il vaut mieux... J'ai vu que papy Toujas avait brutalement mis fin à sa série de perfs... Je vous souhaite le maintien en PN mais ça va être compliqué... Même en cas de descente, jouer à ce niveau va vous faire du bien à Vincent et toi car souvent vous ne passez pas loin...
ils étaient vraiment bons le stade montois.en effet , papy toujas et duduche ont fait 0 devant mais il y avait 2 bons jeunes et un numéro 800.on perd 5 belles sur 5 dont 2 de ma part.avec vincent on a gagné le double en jouant très bien donc il y a des points positifs.après le problème c'est qu'on ne joue pas tous bien au même moment et à un niveau comme la PN ça ne pardonne pas.
défaite hier contre le stade montois 14-6. pour la première fois de la phase j'ai bien joué je fais 1 sur un 15 qui bat un 17 et je gagne le double .ensuite , je perds un 1838 ( 3/2 9 à la belle) et un 1743 (3/2 8 à la belle).on perd 5 belles sur 5 ce qui a aussi changé pas mal de choses.
En A :
Domi qui a bien assuré avec 2,5 (bat Bailly, Madrid et perd Dutin)
Rémi 1,5 (bat Madrid)
Moi 1 (idem)
En B :
Stéphane 2,5 (bat 16 et 14, perd 17)
Laurent 2,5 (perd 16)
David 2 (perd 17)
On menait largement dès le début (5/1 ; 10/5 puis 10/8 et David gagne à la belle le 16 après un très beau match, j'ai fini le boulot .. mais mon apport reste encore bien maigrelet ...)
ça va revenir JB toi et moi même combat pour l'instant.