auxerre avaient été très chanceux de finir 3ème .sochaux ont perdu un excellent entraineur et l'ont remplacé par le champion des descentes .en plus ,ils ont perdu ideye brown qui avait planté 15 buts.
si montpellier garde ses cadres ils peuvent se demmerder l'an prochain en ligue des champions je pense.
ce qui serait bien ça serait que bordeaux et saint-etienne réussissent tous les deux à accrocher l'europe.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 20 Février 2012 16:14 par
simsdu33
à moins d'un cataclysme on connait les 2 premiers .par contre qui finira 3ème ?7 équipes vont se battre pour cette place.sur qui misez-vous ? perso je pense à saint-etienne.
rennes je les sens pas trop malheureusement.par contre , je me méfie des équipes comme toulouse ou saint-etienne dont on parle peu mais qui sont bien présentes.
pour la relégation, je ne sais quoi dire.nice à mon avis à force de flirter avec la zone rouge depuis 4 saisons vont finir par tomber dans le trou.ajaccio vont descendre je pense et sochaux ou auxerre sont mauvais idem pour nancy.
Je pense qu'il faut se méfier du classement de Blanc qui, ne l'oublions pas, est cadet 2. Et puis il a 1697 points donc par rapport à Brisset l'écart n'est pas énorme, et il y avait déjà 11 quand le match s'est joué. La seule grosse surprise c'est sur Ronan, surtout que Ronan avait failli battre Petiot avant.
je suis supris et les 2 doubles perdus ont fait très mal aussi.le double en A est injouable aussi.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Février 2012 10:28 par
simsdu33
vu les résultats de cette poule, j'avoue que ça me paraît aussi difficile que le lotofoot !! En fait je soutiens complètement mon coéquipier babibel bien plus averti sur les forces en présence que moi.
oui enfin le robot ça dépend le notre par exemple il envoie des balles ultra ultra liftées et les balles coupées sont injouables .
comme je l'ai dit je pense que le mieux est le panier de balles car une balle coupée envoyée par un humain sera plus proche de la réalité qu'une balle envoyée par un robot.