benneteau perd raonic en 3 sets.je ne comprends pas la compo de forget il a à sa disposition gasquet ou simon et il met benneteau c'est n'importe quoi.si on perd le canada ça sera bien fait pour notre gueule car avec des choix sportifs aussi débiles il ne faudra pas s'étonner du résultat.
je suis certes français ( avec des origine allemandes) mais je ne trouve pas d'excuses quand notre nation perd loin de là.d'ailleurs pour jeannie longo ,j'ai de suite dit ce que j'en pensais et pourtant elle est française je crois.
faut pas déconner à la fin les cyclistes sont tous dopés de toute façon c'est évident.le dernier du tour maintenant aurait fini premier il y a 30 ans je veux bien que le matos progresse mais les capacités physiques n'ont pas changé à ce point.regardez jeannie longo 54 piges toujours première cherchez l'erreur elle était chargée depuis longtemps c'est tout.d'ailleurs son mari va prendre très cher à mon avis.
nadal j'en parle pas il est chargé à mort aussi surtout il y a quelques années.le type il avait le même niveau de jeu 6 heures d'affilée ( aucune baisse de régime) et il était même pas crevé à la fin du match.
Nancy dans le jeu c'est d'une pauvreté incroyable, ensuite Caen ça va être dur pour eux de se maintenir et pour finir Sochaux (bazdarevic est le champion des descentes).
il va bien ce footix .je suis entièrement d'accord avec toi.
auxerre ils jouent très mal , brest depuis qu'ils ont perdu roux ce ne sont plus les mêmes et nice sont très pauvres dans le jeu aussi.nancy va s'en tirer je pense.
j'ai vu nice jouer hier et je les trouve pas bons du tout.pas de vitesse dans leur jeu c'est inquiétant le match face à ajaccio ressemble fortement au match de la mort.
dijon je ne les vois plus descendre.sochaux je les sens pas trop idem pour auxerre.