Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Messages de keumar - Page 9

Dimanche 09 Juillet 2006 17:06

Citation de Greg :
Henry n'est pas un buteur. C'est Thuram le buteur en équipe de France. Sacré Sergio! Content

Tu ne comprends pas la finesse de Sergio, il voulait dire que quand Henry claque des saisons à 25 buts 15 passes decisives, on ne peut plus parler de buteur, mais de buteur-passeur ...
Enfin j'imagine que ça doit être ça, sinon il n'a vraiment plus aucune crédibilité à poster sur un forum concernant le football ...

Dimanche 09 Juillet 2006 16:57

Citation de SergioZZZ :
J'estime que l'Italie est super favorite : environ du 70-30 mais tout peux t'arriver mais l'impensable !
Si l'Italie est dans un mavais jour, la France dans un bon avec une pelouse qui leur convient..., et puis on a bien vu qu'il y avait plein d'erreurs d'arbitrage qui peuvent faire basculer une finale !

J'adore les supporters dans ton genre, à savoir même pas foutus de parier sur leur équipe ... Émoticône

Dimanche 09 Juillet 2006 15:40

Sujet : Sport > Zidane
Lussy : dans mon esprit il n'y a pas de destruction si tu daignes comprendre ce que j''écris. Cela dit je pense tout aussi certainement que Ronaldo n'était pas clean, après je ne trouve pas que les autres aient fait des choses sensationnelles, si ?

padac : c'est plutôt "en méforme un jour, en forme une semaine plus tard", Sergio me tape autant sur les nerfs que toi mais on ne va pas commencer à sortir les arguments de mauvaise foi quand même ...

Dimanche 09 Juillet 2006 14:18

Sergio : on va faire un truc, si cette équipe de farceurs qu'est la France en venait à battre cette somptueuse équipe italienne, tu aurais perdu toute crédibilité et ne posterai plus ici pendant 6 mois, ça marche ?

Dimanche 09 Juillet 2006 14:13

Lussy : tu veux me prouver que Zidane est capable de faire une perf ponctuellement, c'est ça ? Je te rassure c'est tout à fait la thèse que je défends ! Montre-moi une série de cinq matches consécutifs où il a été bon il y a quelques mois et ça sera nettement plus crédible à mes yeux pour prouver qu'il est en bonne forme physique ...

magic revers : le fait de marquer démontre une bonne condition physique ??? ( Roger Milla ça te rappelle quelqu'un ? ) Maintenant que tu m'expliques que Zidane parvienne à briller dans une équipe sans fond de jeu alors qu'il est un joueur très collectif et avec une bonne vision du jeu, franchement tu tiens un scoop, ne le lache pas surtout ! Après ça dépend ce que tu appelles être bon, il a fait une saison passable aec le Real, il n'a pas été aidé par le reste de l'équipe ni par la stabilité du club, mais c'est un fait.

Dimanche 09 Juillet 2006 11:37

magic revers : je suis français !

Big Calm : Oui Zidane était mauvais physiquement ces derniers temps !

Justice : qu'un individu soit malade ou pas, ça ne change pas grand chose, cette maladie il n'a toujours eue, je dirais même qu'être malade est à la limite d'être un avantage dans le sport de haut niveau, je pense à la proportion d'asthmatiques en cyclisme notamment ... La courbe de performances d'un individu, ça ne fait pas des vagues en permanence, ça monte en début de carrière, souvent par paliers, puis ça redescend en fin de carrière, ça vous chagrine de l'admettre mais on ne réalise pas une perf physique à 34 ans alors qu'on est à l'agonie de ce point de vue depuis quelques temps.

Plus généralement, les explications que vous donnez concernent une meilleure préparation physique et une motivation retrouvée, moi je vous dis juste que vous manquez autrement plus de respect à Zidane en pensant ça, puisque ça signifie qu'il se fout de la gueule de son employeur depuis plusieurs années maintenant, or Zidane a toujours eu beaucoup de respect pour le Real ...
Maintenant je le répète encore une fois : Zidane est un très grand joueur, même chargés peu de joueurs peuvent réaliser ce qu'il fait, donc j'ai beaucoup de respect pour le talent de Zizou et tout ce qu'il a apporté au football, notamment français, dire qu'il a eu recours au dopage n'est en aucun cas une insulte à son génie puisque je considère que c'est une réalité du sport de haut niveau.
Mais il y a eu des actes de dopage à la Juve à une époque où Zidane s'y trouvait et y était un joueur majeur, libre à vous de penser qu'on demande leur avis aux joueurs à la Juve ...

Samedi 08 Juillet 2006 18:32

Il y a du dopage dans le foot.
La coupe du monde est la compétition la plus importante aux yeux des footballeurs.
Zidane n'avait pas fait un match de cet acabit ( Brésil ) depuis plusieurs années.
Je vous laisse conclure ou ne pas le faire.

Jeudi 06 Juillet 2006 18:52

Il ne vous plaît pas mon lien ?
Et je m'adresse particulièrement à mes contradicteurs car celui-ci est plus étayé que celui avec Johnny ...

Jeudi 06 Juillet 2006 17:30

Bon je précise mon point de vue, je pense qu'il y a péno mais un petit péno et je n'aurais pas été scandalisé ( comme sur la tête de Vieira face à la Corée ) si l'arbitre n'avait pas bronché.

Jeudi 06 Juillet 2006 17:11

Alors non Henry ne marche pas sur le pied du défenseur puisque c'est sa cheville qui entre en contact avec le défenseur. Cela dit, le fait que le défenseur ne fasse pas un mouvement délibéré avec sa jambe pour faucher Henry et surtout le fait qu'Henry amorce sa chute avant le moindre contact font que je n'aurais pas trouvé injustifié que l'arbitre siffle une simulation ou ne siffle rien. Maintenant certains diront que le défenseur a eu tort de se jeter et qu'il rate le ballon.
Après les portugais ont quand même confondu le stade avec une piscine et franchement on ne peut pas blâmer le journaliste pour ce qu'il a dit vu le déroulement du match ...

Jeudi 06 Juillet 2006 11:35

Quand les mots ne servent plus : http://s149174904.onlinehome.fr/ronaldo.jpg

Jeudi 06 Juillet 2006 11:22

Un petit lien un peu plus pertinent que celui avec Johnny :
http://www.lemonde.fr/web/imprimer_element/0,40-0@2-3242,50-775449,0.html

Sinon que Cannavaro continue de jouer au foot prouve effectivement un certain laxisme ...
Enfin merci Zizou pour le péno et le reste !

Mercredi 05 Juillet 2006 18:48

Citation de megatop :
Si la France se retrouve en finale contre l'Italie et qu'elle gagne , j'aimerais pas être a ta place avec ce que tu vas prendre dans des belles dents , tu vas passer du jaune au rouge !

Quand on est supporter de l'OM, on est habitué à l'ouvrir et à faire le dos rond après, ne t'inquiète pas pour lui ...

Mercredi 05 Juillet 2006 18:35

L'allemagne a plutôt mieux joué que l'Italie pendant 90 minutes et ce fut l'inverse pendant les prolongations, personnellement je ne m'avancerais pas à dire qu'une équipe était au-dessus de l'autre avec un pion à la 119ème mais bon, personne n'est obligé d'essayer d'être objectif ...
Après 2 beaux buts, un match de qualité à défaut d'être exceptionnel, il fallait bien un vainqueur.
Allez la France, c'est vraiment l'heure de vérifier que le système médical français est le meilleur du monde ( bon OK je sors ) et surtout de confirmer qu'il n'y a dans aucune autre équipe nationale une paire comparable à Vieira et Makelele !

Mercredi 05 Juillet 2006 16:35

A moins d'un imprévu ( demande d'un de mes joueurs ou absentéisme ), moi je joue en B et je ne suis pas certain que ce soit ton cas, si ?
Bon en plus j'ai des joueurs qui ne s'entrainent jamais, alors match de reprise ou pas, ça ne va pas changer grand chose pour eux Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 15:25

Voilà Ogeid Émoticône

Bon nous ( Vaires ) , on est en poule H qui a l'air d'une vilaine poule avec 3-4 équipes qui peuvent prétendre monter, mais on va quand même jouer la montée avec 25 25 25 25 25 35, malgré les matches importants à l'extérieur si j'ai bien vu.

Supernono : tu joues dans Meaux 2 ?

Mardi 04 Juillet 2006 14:06

Rubrique compétitions ( l'icone avec la coupe plein milieu de la barre du haut )
--> championnat de France régional
--> PN Dames ou R1 Dames

Mardi 04 Juillet 2006 13:58

Tu sais quoi ? Je crois juste que ce journaliste du Monde cherchait le procès en diffamation ...
Ces propos, Johnny les a tenus, et je ne vois pas un seul instant pourquoi il aurait menti, alors que je vois parfaitement en quoi ça cadrerait avec la vie de sportif de Zidane.
Vous voulez des preuves mais elles ne vous conviennent jamais, désolé je ne suis pas enquêteur ni journaliste, je vous laisse croire ce que vous voulez après tout, ça ne va pas changer ma vie.
Mais il me semble que Zidane ne s'en cache même pas.

Mardi 04 Juillet 2006 13:15

Poule A

US 2 1
Créteil 2
Fontenay 4
Paris 13 4
JUMP 3
Métro 2
J.Lacroix 2
Villiers 4

Poule B

Vitry 1
Le Bourget 1
VGA 5
St Pathus 1
Villemomble 1
AS Vietnam 1
Paris IX 3
Sucy/Villescresnes

Poule C

Livry Gargan 2
St Maur TT 1
Chelles 2
Paris 13 5
Chevilly 2
AS Russe 1
ASPTT 2
Brevannes 3

Poule D

Pontault 2
AP 17 1
Orly 1
Paris 13 6
Thiais 4
Alfort 3
Finances 2
St Maurice 1

Poule E

ASPTT 1
Drancy 2
Reuilly 3
Dammartin 1
J.Lacroix 3
Rosny JA 2
Roissy 3
Villepinte 1

Poule F

Ormesson 3
Aulnay 1
Paris IX 2
Brevannes 1
Pantin 5
Combs 3
Meaux 3
Drancy 3

Poule G

Pavillons 1
Brevannes 2
Chelles 3
Villiers 3
APSAP 2
Pontault 3
Sevran-Tremblay 1
Villetaneuse 2

Poule H

Livry Gargan 3
Vaires 1
Paris IX 4
Créteil 2
Noisiel 1
Marnaudes 1
Meaux 2
Bobigny 1

Mardi 04 Juillet 2006 13:00

Citation de lussy :
Que veux tu qu'on commente ? C'est pas interdit a ce que je sache... Il n'y a pas de produit dopant... Toutes les sélections vont en montagne pour s'oxygéner... Là le principe est un peu le même... Le jour ou un type écrit qu'il a été au bord de la mer et que ça lui a fait le plus grand bien, tu vas accuser zidane d'aller a la mer ? Le jour ou tu vas voir le film le bonheur est dans le pré avec canto, tu vas accuser les joueurs de fumer de l'herbe ? Quand tu donnes tes plaquettes, c'est exactement ce qu'ils te font... Et Zizou n'a jamais caché le faire...

Merci pour ce moment de franche rigolade en tout cas.

Idriss : mon propos n'est pas de dire "tout le monde est clean et Zidane ne l'est pas", je dis juste que s'obstiner à penser que Zidane a fait sa perf contre le Brésil sans être chargé, c'est juste de l'angélisme et de la naïveté. Après j'aurais plutôt tendance à dire "merci Zizou" pour le spectacle offert et pour m'avoir fait rêver !
1250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Résolu