Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Messages de keumar - Page 19

Mardi 13 Décembre 2005 14:24

Tu peux, surtout qu'hormis toi, tout le monde était bien à la rue il me semble quand même ... Enfin maintenant le plus dur reste à faire : confirmer Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 11:28

C'est vrai que jusqu'à quatre descentes de N3, ce serait des clubs de Z1 qui descendraient, donc on peut tabler sur 3 descentes de PN et c'est tout, c'est à dire avec le maintien de Rosny JA 1 également, maintenant c'est jouable de tenter une simulation, mais c'est tellement décevant de voir comme au final c'est loin des vraies poules, enfin moi du moins j'ai flemme de le faire, si encore on était remontés en R1 je ne dis pas mais là ...
Enfin de toute manière, quelle que soit la poule en 2ème phase, la JUMP a intérêt à se bouger le cul, ça fait longtemps que vous auriez dû goûter à la PN bande de fainéants Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 03:03

Salut P'tit didier et merci Zorglub de vouloir remettre tout le monde dans le droit chemin, ton premier post s'y emploie grandement ...

Les descentes de R2 en PR : Ponthierry 2, Roissy 3, Marolles 1, Lognes 1; soit 4 descentes donc pas de meilleur septième maintenu ou de sixième qui descend.

Pour les féminines, seul Combs 1 redescend si je ne raconte pas n'importe quoi, allez Rei, la montée c'est pour la seconde phase !!!

Et puis tant que j'y suis, montées de D1 en PR : Meaux 4, Quincy 2, ( poule C ??? Bussy St Georges 1 ??? ), Quincy 3, St Jean 1, Provins 1, Melun 1, Ozoir 2

Bon je fatigue, vivement les poules !

Lundi 12 Décembre 2005 16:45

Les 2 ont sorti un bel arrêt à la dernière journée, ils sont quand même très proches l'un de l'autre en terme de niveau de jeu, alors essayons de rester mesurés ...

Lundi 12 Décembre 2005 16:38

Ouaip poule B pardon ( ça valait bien le coup de préciser Émoticône ), merci Stevoninho

Lundi 12 Décembre 2005 15:52

Qui de Thiais ou Brevannes descend svp ? ( poule C )

Dimanche 11 Décembre 2005 11:02

Bon je vais jouer vendredi ( 16/09 ), si des amis meldois ( on dit comme ça ? ) veulent me voir, je vais jouer en 1, donc à Vaires il me semble, à+

Dimanche 11 Décembre 2005 10:55

C'est un bon tirage et on ne refera pas les mêmes conneries deux fois !
Des jolis matches de poules en perspectives dans les autres groupes ...

Dimanche 11 Décembre 2005 10:52

Joli Champagne ... Surtout la 2, parce que la 1 je ne voyais pas trop ce qui allait l'empêcher de monter ( remarque l'année dernière aussi Émoticône ) mais la montée de la 2, c'est très très joli, bonjour à Christophe ...
Sinon poule B : Vaires bat Nangis mais j'ignore le score exact

Dimanche 11 Décembre 2005 10:46

Vaires - KB 08/12
Le nul n'aurait pas été scandaleux, ce 12-08 ne l'est pas non plus, ambiance sympa, un absent de chaque côté : Ronnie chez eux ( a joué au dessus la journée précédente ) et un 25 chez nous.
Bravo à Fontainebleau, je me passerais volontiers de revoir le KB, Saint Pathus et Aulnay en seconde phase, chacun pouvant jouer la montée si on retombe dans des poules différentes ...
Loulou : ne perdez pas trop de temps en départementale !!! A bientôt

Dimanche 11 Décembre 2005 10:40

J'étais parti à 9-7, j'étais confiant, dommage pour Lagny mais bravo au Perreux

Jeudi 08 Décembre 2005 19:48

Sujet : Sport > Le MERCATO
Le PSG pisterait Gravesen ...

Jeudi 08 Décembre 2005 19:47

C'est pour éviter qu'une poule contienne 3 équipes européennes, la Serbie sera soit dans le groupe du Brésil soit dans celui de l'Argentine, soit dans celui du Mexique ...
Etre dans le premier chapeau, c'est quand même très important à bien y regarder ...
Le 3ème chapeau contient des équipes européennes alors que le deuxième contient les équipes africaines, l'Australie et ce qu'il reste de l'Am sud donc bon ...

Jeudi 08 Décembre 2005 01:09

Totalement d'accord avec Pymous

Jeudi 08 Décembre 2005 01:05

Lille 0 - 1 Lens
Sochaux 1 - 1 Metz
Nancy 2 - 0 Strasbourg
Le Mans 0 - 0 Bordeaux
Paris Saint-Germain 3 - 1 Rennes
Marseille 1 - 1 Auxerre
Toulouse 0 - 1 Troyes
Nice 0 - 1 Ajaccio
Nantes 1 - 0 Monaco
Saint-Etienne 2 - 1 Lyon

Jeudi 08 Décembre 2005 01:00

J'ai déjà répondu dans "général" au sujet de l'anonymat mais pour compléter, je voudrais juste te parler d'une profession où il semblerait que tenir des propos argumentés soit important, à savoir homme politique ... C'est vraiment à se demander pourquoi ces personnes s'évertuent à mettre en avant la notion de transparence puisqu'il n'y a d'après toi rien à y gagner en crédibilité ...

Citation de Concombre :

Il n'y a pas qu'à Serris que des gens de qualité s'investissent.

Oui d'ailleurs quand il fait beau en Normandie, il pleut dans le reste de la France, c'est bien connu ...

Citation de Concombre :

Oui. Le chambrage était de la provoque gratuite. Mais ne t'inquiètes pas, ce n'était pas pour polluer... Ca à l'air d'être raté parce qu'on ne parle plus des résultats...

Je voudrais - et c'est sincère - te remercier pour cet éclair de lucidité !

Citation de grosrobert :
Oui, et pas paske je suis numeroté 200 ! D'ailleurs, c'est bien, connu, pour les pronostics, tout le monde est sur un pied d'égalité, quelque soit le classement et le psuedo (aide : cette phrase contient une grosse chambre, sauras-tu la détecter ?).

Je te remercie pour la grande mansuétude dont tu fais preuve à l'égard des esprits inférieurs dont je fais partie ...
Un pied d'égalité ? On parle de pronostics là ? Il y a quelque chose à gagner ? On appelle un huissier ???
Le classement et le pseudo influent sur les pronostics ? Ronaldinho est meilleur pronostiqueur que M. Martin de Trifouillis les Oies ? Si Ronaldinho a émis un pronostic, cela va influencer M. Martin au moment de faire le sien ? Non là j'avoue j'ai totalement décroché ... Je sollicite ton esprit supérieur pour m'aider à comprendre ...

Alélà : c'est que la Seine et Marne est un département très rural comparé à ses homologues franciliens, on a gardé des plaisirs simples Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 00:37

Concombre : au sujet de ta navrante réflexion sur l'anonymat, si les seules réponses qui t'intéressent sont les réponses non argumentées, alors effectivement ça se tient bien, parce que perso je n'ai vu quelqu'un argumenter correctement par racisme, copinage ou admiration ...
Et si tu penses réellement que ton identité va influer sur les réponses des gens qui te lisent, à moins d'avoir raconté moults conneries irl et de vouloir se racheter une virginité, c'est vraiment du mépris pour l'intelligence de l'ensemble des utilisateurs de ce forum et je ne saurais alors trop te conseiller de ne plus employer les mots "stop à la parano".

Mardi 06 Décembre 2005 19:43

Pourquoi te citer ??? Je t'expliquais simplement en quoi ton sujet était pour moi une attaque au travail des modos, maintenant tu dénonces un état du forum qui ne semble pas te convenir, envisages-tu un autre moyen d'action que la modération pour changer les choses ???

Mardi 06 Décembre 2005 18:59

Ben si les modos avaient des goûts aussi sûrs que les tiens, nul doute que leur modération aboutirait à un forum parfait, or tu trouves à redire ...
Ils ne me payent pas, c'est juste que j'aime faire le suce-boules avec les gars qui vont me permettre de tenir n'importe quel propos en toute impunité, tu vois tu n'étais pas loin, c'était bien pour en retirer un bénéfice personnel ...

Mardi 06 Décembre 2005 18:53

Oulala, que des questions mes grands amis, je vais tenter d'y répondre ( même si je pense que je perds mon temps ) ...

Je ne suis pas réalisateur et je peux critiquer un film ! Je ne suis pas dessinateur et je peux critiquer un dessin ! Je ne pronostique pas et je peux critiquer un pronostic ! Sinon on peut plus rien faire !
Incroyable, non ?

Si tu descendais de ton piedestal, tu dirais plutôt "je n'ai pas aimé ce film" ou "je n'ai pas apprécié ce dessin", encore faudrait-il que tu comprennes qu'un pronostic n'est pas de l'art mais juste un désir de jouer avec d'autres personnes dans un bon esprit ( sportivité ), cela dit tu as bien raison sur un point : l'arrogance de certaines personnes ici est tout bonnement in-cro-yable !

Non, ce n'est pas vrai.

Ah parce que cacher son identité c'est accepter le chambrage ??? Il ne reste que vos propos ici ( peu nombreux pour le moment ) pour prêter à chambrage, or ils appellent plutôt à la consternation qu'à une quelconque envie de taquinerie.

Non, ce n'est pas vrai, et c'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu es en train de juger de l'humour de la courge.

Il est vrai qu'un bide est de la faute du public et en aucun cas de l'humoriste, ça se saurait depuis le temps ...

Ce n'est pas gentil, ça doit être du second degré.

Ou peut-être de l'humour de degré impair, restons prudents quand même ...

Je ne comprends pas.
Bibi a fait un pronostic ou Serris gagnait. J'ai écrit un message ou j'ai dit "ha ha ha". Serris a perdu. On me dit que je suis mauvais esprit. Au contraire je suis très drôle !
Dis keumar, Bibi te dois de l'argent ?

Je m'en bidonne encore, comme de nombreux lecteurs de ce thread ... Pour ton information, Bibi et moi ne nous connaissons pas.

Je suis abassourdi par ce que je viens de lire, vraiment... Je crois qu'on vient d'atteindre un point de non retour sur ce forum...

Ben passe ton chemin alors, non ?

Euh... Peut-être que je suis le seul à penser ça, mais, pour moi, un forum internet c'est un lieu public (au sens où tout le monde peut lire ce que tu écris).
Si je suis ta logique je ne dois donc répondre qu'aux gens que je connais sur ce frum ?
J'aurais besoin d'explications de ta part, je ne comprends pas "habits de voleurs". Mon intellecte limité certainement...

Répondre --> chambrage moisi sans assumer, ma logique me dit que cette assertion est fausse mais bon ... J'ai cherché mes mots quand j'ai écrit "sous des habits de voleur", j'aurais plutôt dû mettre "masqués" ou "dans l'ombre", ça aurait mieux traduit ma pensée.

J'ai empêché quelqu'un de me chambrer ? J'ai mal pris un chambrage ? Encore une fois éclaire moi stp...

cf réponse déjà faite au-dessus

Juste pour mon information personnelle : de quoi est-ce que je pourrais bien être jaloux ?
Sinon peux tu argumenter sur le fait que je sois un con... Je dis pas le contraire hein, c'est juste que j'aimerais bien comprendre, tu vois, pour que tu m'aides à progresser...

Que le club de Serris ait la chance que quelqu'un comme Fabien s'y investisse à la fois en tant qu'entraineur et en tant que joueur.
Venir polluer un thread où tout se passait bien juste pour assouvir ses besoins de provoc' gratuite, ça relève de la connerie pour moi.

Et je ne suis pas jaloux !

Ah bah si tu le dis ...

Enfin je trouve que vous devriez prendre mes propos avec tout l'humour qui vous caractérise les gars, n'est-ce pas drole à souhait ???
1250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Résolu