Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Messages de keumar - Page 13

Mardi 02 Mai 2006 19:57

Strutt : si tu joues en A, on va pouvoir se jouer, et comme d'habitude il me semble que tu joues bien en A, je prendrais ça pour une dérobade si tu n'étais pas à Vaires vendredi Émoticône. Sinon pour les compos, je te rassure, on ne va pas spécialement renforcer ( je joue parce qu'il y a un absent ), donc ça devrait jouer 25-35-45 en A et deux 50 en B avec certainement une C jouant 65-60, ou plus faible que ce que je t'annonce ...
Sinon [ mode HS on ] tu avais raison d'avoir la tête à la finale de coupe, quel pied ! [ mode HS off ]

Dimanche 30 Avril 2006 18:25

Je dois vraiment être aveugle mais je ne vois vraiment pas où Mendy a fait faute sur Pagis, à vrai dire je n'ai pas vu de contact alors je me demande où peut bien être cette fameuse faute, moi j'ai vu Mendy sauter devant Pagis et écarter les jambes au point que j'en ai eu peur pour ses parties intimes, ensuite Pagis a été bien gêné et a donc raté sa frappe.
En tout cas ce qui est sûr, c'est que Pagis s'est blessé sur cette action, mais n'a t il pas pas pu se blesser parce qu'il frappe à moitié dans le vide ou un truc dans le genre ? C'est si impensable que ça ?
Enfin je me plante peut-être hein mais moi je répète que je n'ai pas vu de contact entre les 2 joueurs, dans ces circonstances venir quémander un péno ... Enfin c'est raccord avec les nombreuses simulations marseillaises au moins !

Samedi 29 Avril 2006 19:56

Vaires bat Quincy 8-1 / 1-8 / 8-1 et se retrouve seul en tête après, il me semble, la défaite de Rosny JA qui rentre ainsi dans le rang et devra se méfier jusqu'au bout ...

Jeudi 13 Avril 2006 14:55

Ils étaient en droit d'être dégoûtés, je ne leur enlève pas.
Cela n'empêchait pas de réfléchir après le match à défaut de l'avoir fait avant, sur le fait que l'équipe 4 d'un club, déjà maintenue et un premier jour de vacances n'allait pas obligatoirement jouer au complet.
Cela n'empêchait pas de se dire qu'ils auraient fait exactement la même chose s'ils s'étaient retrouvés dans la même situation.
Cela n'empêchait pas de regarder les autres poules et de se dire que Noisy 2 ( club qui les a nettement battus en première phase ) et Vitry ( 25 25 25 25 30 35 ) terminaient 7èmes et qu'ils se trouvaient peut-être bien à leur place finalement.
Bref la déception sur le coup était légitime et je ne pense pas avoir continué à blamer Clio qui a eu le courage de ses opinions, mais le coup de la vierge effarouchée venant d'une rombière de cet acabit, ça me consterne réellement !

Mercredi 12 Avril 2006 23:51

Tu veux vraiment jouer à ça ? Tu ne veux même pas assumer tes propres propos ?
Clio, lui, assume ses opinions ... Et je peux au moins lui reconnaître ça, toi même pas ...
Alors réfléchis 2 secondes et demande-toi si ta provocation n'était pas de trop ...

Mercredi 12 Avril 2006 14:47

C'est un exploit de trouver sa place à l'OM ? Pagis en équipe de France ?

Mercredi 12 Avril 2006 14:23

Parmi les Friendship tu devrais trouver ton bonheur, tu prends le minimum de mousse bien sûr et si tu touches la balle assez finement quand tu défends, tu peux prendre une mousse dure qui te permet de frapper décemment, même avec une plaque lente.

Mercredi 12 Avril 2006 14:21

Je suis assez d'accord avec Strutt, si Roissy décide de jouer le titre, ils vont être durs à aller chercher ... Mais avec ce qu'ils ont montré, Meaux 2 a aussi des arguments à faire valoir.
Sinon de mémoire c'est par élimination directe, pas de poule !

Mercredi 12 Avril 2006 14:08

Disons qu'on a un calendrier plutôt favorable contrairement à l'autre co-leader ...
La logique voudrait que ce soit Serris, Meaux, Rosny JA et nous qui passions, mais si Rosny faiblit, Bussy pourrait en profiter ( je n'arrive pas à évaluer cette équipe de J.Lacroix qui aligne des perfs contradictoires ... ).
Enfin oui, pour nous, je sens cette montée pas trop mal embarquée, on va même viser la première place je pense.

Mardi 11 Avril 2006 14:47

Et bien ça n'enlève absolument rien à votre peformance que de dire que Quincy a une belle équipe homogène qui mériterait d'aller faire un petit tour en R2 pour voir ce que c'est, mais vous les avez battus, vous montez et personne ne trouve rien à redire à ça, être décu pour eux ce n'est pas estimer que vous avez volé cette montée !

Mardi 11 Avril 2006 14:24

Seulement certains départements Chgirard ! En Seine et Marne on ne joue que le vendredi.

Mardi 11 Avril 2006 10:48

Je confirme Strutt ( ça n'est pas officiel pour autant ) mais seulement 2 descentes de R2 en PR et donc 2 meilleurs 7èmes sauvés, à savoir vous et celui de la poule D, Ozoir 2 je crois.
Félicitations aux meldois mais un peu déçu pour Quincy également.

Mardi 11 Avril 2006 00:29

Des quarts Tralalalala ! Et je pense que les résultats de la poule doivent servir à faire le tableau.
Bonne chance à la JUMP et aux équipes seine et marnaises, mais s'ils jouent au complet et à fond, le KB est largement au-dessus du lot pour moi ...

Mardi 11 Avril 2006 00:24

Clio : ouais vous vous maintenez et vous n'étiez pas obligés de baver sur les gars de la VGA sachant qu'il s'agissait des vacances ... vous êtes incurables ! Émoticône
Juste parce que vous me faites de la peine, je te signale quand même que les 2 meilleurs 7èmes de R2 se maintiennent également ...

Lundi 10 Avril 2006 17:28

En effet come on, donc maintien de Fresnes 1 et descente de Pantin 2, ce qui ne change rien au reste puisqu'il s'agit de 2 équipes de la zone 2.

Lundi 10 Avril 2006 15:57

Et donc en R2 Z1, les 3 moins bons sixièmes descendent.

Dimanche 09 Avril 2006 17:57

Émoticône les chelloises !

Dimanche 09 Avril 2006 17:53

Bon Charenton a gagné et Montmagny perdu ce qui nous donne
poule A : Charenton, 12 pts
poule B : Le Perreux, 11 pts
poule C: Montmagny, 11 pts
poule D : Pantin 2, 12 pts

Le Perreux 197/216
Montmagny 193/224

Donc j'espère ne vraiment pas m'être trompé ( surtout pour pgorce ou tofff ) mais normalement Montmagny descend et Le Perreux se maintient ...

Notons que Montmagny a joué une fois à 5 et Le Perreux 2 fois et que ça aurait parfaitement pu se jouer là-dessus ...

Dimanche 09 Avril 2006 17:40

Enghein, Messine, Alfort, L'Hay les Roses, Draveil descendent soit 5 descentes ( Roissy et Versailles se maintiennent )
Conséquence : le moins bon sixième de PN descend ...
poule A : soit Levallois 3, 10 pts soit Charenton, 11 ou 12 pts
poule B : Le Perreux, 11 pts
poule C: soit Boulogne, 12 ou 13 pts soit Montmagny 11 ou 12 ou 13 pts
poule D : Pantin 2, 12 pts
Bon je n'ai pris en compte que les résultats rentrés, j'ai flemme de faire le tour des topics, mais si vous avez les derniers résultats, je veux bien affiner.
En gros Pantin 2 et Boulogne sont sauvés, si Levallois a battu Charenton, ça ne leur suffira pas pour se maintenir, le reste est indécis avec les infos que j'ai.

Dimanche 09 Avril 2006 17:09

équipe F cinquième bien sûr Émoticône
1250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Résolu