Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Messages de keumar - Page 12

Samedi 10 Juin 2006 11:53

Le championnat de Turquie, ça n'a pas l'air d'avoir trop gâché le niveau de jeu de Ribéry quand même ... ( ou alors Aulas l'aurait acheté quand il est parti de Metz ).
Concernant Anelka, il a très bien joué en équipe de France pour les quelques matches où il a été rappelé, donc je ne pense vraiment pas qu'on puisse dire qu'il ait regressé par rapport au début de sa carrière ...

Samedi 10 Juin 2006 11:34

Vaires bat Montreuil 6-3 / 6-3 / 4-5
Il m'a fallu 14 sets pour venir à bout d'un 45 et deux 55, tout en sauvant une ballle de match sur le 45 ( qui joue cela dit bon 35 petit 30 ), bref je ne me suis pas vraiment rassuré quant à mon niveau de jeu.
Mais l'essentiel est là : la montée est acquise et la première place paraît même bien engagée.

Mardi 30 Mai 2006 21:33

C'est moi ou il y a très peu de surprises pour le moment ? D'habitude on a des têtes de série qui vont préparer rapidement Wimbledon, là hormis Safin qui est bien redescendu au classement mais qui méritait quand même mieux qu'une élimination au premier tour s'il n'avait pas joué Gonzales, pas beaucoup de têtes connues éliminées prématurément, si ? Enfin Safin va pouvoir aller encourager sa frangine qui va faire un joli parcours, il se consolera avec ça.

Mardi 30 Mai 2006 21:25

Allemagne 3-1 Costa Rica
Pologne 1-0 Equateur
Angleterre 3-1 Paraguay
Trinité-et-Tobago 0-3 Suède
Argentine 1-0 Côte d Ivoire
Serbie-Monténégro 1-0 Pays-Bas
Mexique 2-0 Iran
Angola 0-4 Portugal
Etats-Unis 0-2 République tchèque
Italie 1-1 Ghana
Australie 2-1 Japon
Brésil 2-1 Croatie
Corée du Sud 0-0 Togo
France 2-0 Suisse
Espagne 0-2 Ukraine
Tunisie 3-0 Arabie Saoudite

Mardi 23 Mai 2006 17:44

Je ne peux contredire aucune des 2 affirmations suivantes Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 16:27

Ouaip Anelka c'est peut-être mon plus gros regret, parce qu'il apportait vraiment un + dans la construction, ce qui n'est pas du luxe quand on voit les dernières prestations ... Perso je l'aurais pris avant Cissé, avant Saha et même avant Trézéguet ( on ne parvient pas à exploiter ses qualités, qui sont très différentes de celles d'Henry, ceci explique certainement cela ), bref avant tout le monde sauf Henry, pour moi l'association Henry-Anelka c'était juste une évidence ...

Mardi 23 Mai 2006 16:13

Salut les gars !
Alors chez nous ( à Vaires ), arrivée de Marc Chesneau, 25, ex-Orly.
Donc sauf mauvaise surprise, on devrait jouer avec cinq 25 et un 35 et donc ne pas moisir longtemps en R2, mais bien retourner serrer quelques paluches en R1.
A+

Jeudi 18 Mai 2006 16:40

Montreuil bat Marnaudes 96-66 et donc le classement est bien celui annoncé.
Bon par souci d'honnêteté je vais quand même dire que j'avais prévu que Serris monterait, ce qui semble un peu fantaisiste maintenant, mais sinon je n'étais pas trop trop loin.

Mercredi 17 Mai 2006 18:17

Bon plaçons nous dans l'hypothèse la plus serrée :

Vaires 25
Bussy 23
Rosny JA, Meaux, J.Lacroix, Montreuil 21
Serris 19
Vincennes, Manin 15
St Jean, Marnaudes 13
Quincy 9

Ca va quand même être dur pour Montreuil avec Vaires et Bussy encore à jouer, on a déjà vu mieux pour accrocher une montée ...
J.Lacroix et Rosny JA sont dans la même situation, avec un dernier match très abordable ( respectivement Quincy et Manin ), leur rencontre à la prochaine journée s'avère décisive. Rosny JA a déjà réalisé les objectifs de son équipe supérieure il me semble donc ils vont très certainement renforcer, ce n'est pas certain que J.Lacroix puisse en faire autant.
Meaux avec le difficile parcours de Montreuil à venir et la rencontre Rosny JA - J.Lacroix n'a qu'à gagner ses deux derniers matches pour monter ( en théorie ), ce qui semble faisable même s'il s'agit de vaillantes équipes ( St Jean et Vincennes ).
Bussy et Vaires semblent en mesure de gagner un de leurs deux derniers matches, ce qui donnerait pour la montée Bussy, Meaux, Rosny JA et Vaires, ce qui ne doit pas être très loin du pronostic que j'avais fait plus tôt dans la saison Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 02:50

Si Marnaudes a battu Montreuil :

Vaires 25
Bussy 23
Rosny JA, Meaux, J.Lacroix 21
Serris, Montreuil 19
Vincennes, Marnaudes, Manin 15
St Jean 13
Quincy 9

Si Montreuil a battu Marnaudes ( hypothèse plus crédible selon la logique de la poule ) :

Vaires 25
Bussy 23
Rosny JA, Meaux, J.Lacroix, Montreuil 21
Serris 19
Vincennes, Manin 15
St Jean, Marnaudes 13
Quincy 9

Bref nous ne sommes pas encore mathématiquement assuré de la montée ( même si nous sommes dans une position confortable ), et Bussy encore moins. Bonne chance à tout le monde pour le final !

Samedi 13 Mai 2006 19:38

Soft&Long : ouais c'est bien ! Paye ton détail des matches maintenant !

Jirhum : très jolie performance en effet ... mais c'est sympa pour le suspens :p

Sinon Rosny JA s'est bien ressaisi en battant Serris il me semble.

Vendredi 12 Mai 2006 20:27

Ah bah vous avez toutes vos chances F.BA, on va jouer avec quatre 45 et plus faible derrière donc assez loin de la meilleure équipe que nous puissions aligner.

Vendredi 12 Mai 2006 01:42

Vaires 22
J.Lacroix et Bussy 20
Montreuil, Rosny JA, Meaux et Serris 18
Vincennes 14
Marnaudes, St Jean et Manin 12
Quincy 8

L'ex-leader Rosny JA reste sur 3 défaites consécutives et affronte Serris au prochain match pour la seule rencontre de haut de tableau.
Mais c'est vrai que c'est bien tendu là ( 4 places pour 7 prétendants ) avec les matches qui restent à jouer ...

Mercredi 10 Mai 2006 03:42

Sujet : Sport > Honteux !
Avantages que Lyon avait d'aligner une équipe bis :
- avoir Lille plutôt que Marseille ( ou Rennes ) en LDC la saison prochaine
- ne pas voir leurs meilleurs joueurs se prendre une blessure de 6 mois ( Lille jouait quelque chose, ça pouvait se muscler comme un match de coupe )
- faire jouer les jeunes et ceux qui ont peu joué cette saison ( notamment parce que Lyon a voulu jouer la Coupe de France finalement ), juste récompense pour ces joueurs dont on a salué les performances quand ils étaient entourés des titulaires, l'entraineur pouvait trouver intéressant de les voir évoluer dans une équipe plus remaniée et contre une opposition comme Lille, c'était le moment où jamais de préparer la saison prochaine

Motivations que Lyon pouvait avoir d'aligner la plus grosse équipe possible :
- ne pas fausser le championnat, autant dire rien à foutre, on parle de sport pro là, vous avez déjà vu une équipe de nba venir gémir parce qu'elle avait raté les play-offs à cause des grosses écuries qui avaient relaché contre leurs concurrents directs ???
Alors certes à la maison ça aurait fait désordre pour les supporters, dans un derby également, quand ils voulaient leur record aussi, mais pourquoi voulez-vous qu'Aulas se préoccupe de Marseille ou Rennes ou de la morale sportive ??? Il s'en contrefout et ce qu'a fait Lyon est tout simplement LOGIQUE !

Mardi 09 Mai 2006 20:21

Strutt : en B, nous on avait 45 45 70 je crois, donc c'est plutôt notre 70 qui a fait une perf je crois ...

Sinon sans grande surprise Bussy a battu Quincy mais les autres résultats tardent à arriver ( d'ailleurs Supernono votre résultat de la journée précédente contre Manin n'est toujours pas saisi ... )

Mardi 09 Mai 2006 16:21

Est-ce que l'équipe bis de Lyon aurait été capable de battre Strasbourg à domicile ? Émoticône
Y a t il un club qui mérite davantage que Lille de finir 3ème ? Marseille alors qu'ils n'ont pas joué toutes les journées de championnat à fond ? Rennes alors qu'ils ont une différence de buts proche de 0 ? J'espère réellement que Lille conservera sa 3ème place et ça ne sera que JUSTICE !
Maintenant qu'il y ait un ensemble d'éléments convergents amenant Lyon a aligner une équipe bis, c'est une certitude et n'importe quel autre club français ferait la même chose à leur place, alors arrêtez deux secondes la médiocrité qui tend vers la jalousie ...

Dimanche 07 Mai 2006 02:59

Juste Émoticône Ca ne mérite même pas une réponse argumentée !

Samedi 06 Mai 2006 00:39

Ah bah si Jirhum se met à jouer avec l'équipe de J.Lacroix de notre poule, ils ont de très très bonnes chances de monter Émoticône
Bon pour en revenir à l'événement hyper important de la soirée : j'ai battu Strutt Émoticône Je n'aurais jamais dû gagner le premier set mais revenu à 9-9 je me suis dit qu'un vol odieux ne serait pas de trop Émoticône
Sinon Vaires bat St Jean 7-2 / 7-2 / 6-3 dans une très bonne ambiance.

Mercredi 03 Mai 2006 20:43

Derniers résultats :

JULIEN LACROIX 2 - ATT SERRIS 1 : 89-73
ROSNY S/B M TT 2 - TT VINCENNOIS 1 : 46-116

Situation de la poule :

19 pts : Vaires
17 pts : Rosny JA, Bussy, J.Lacroix
15 pts : Serris, Montreuil, Meaux
13 pts : Vincennes
11 pts : Marnaudes, St Jean, Manin
7 pts : Quincy

A venir ( entre autres ) :

Meaux - Rosny JA
Rosny JA - Serris
J.Lacroix - Rosny JA
Vaires - Montreuil
Montreuil - Bussy

Bref les 4 premières places vont se vendre chèrement ...

Mercredi 03 Mai 2006 20:15

Ca roule, ce que je t'ai annoncé n'était pas trop fantaisiste donc le grand duel Émoticône va bien avoir lieu, à vendredi !
1250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Résolu