CÔTE D'ARMOR (22) SAISON 2010/2011 PR A D4

Samedi 18 Septembre 2010 15:24

Bonjour,
et bonne saison a tous!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Septembre 2010 15:25 par pompom28

Samedi 18 Septembre 2010 15:43

Bonne saison à toi aussi. La D2 avec penthieve s'annonce comment ? Avec Pordic on va jouer notre maintien en PR et ça commence ce soir par un match très dur à la baie.

Lundi 20 Septembre 2010 17:57

salut!
donc pour le moment cela commence bien!
equipe 1
victoire 16 02 contre saint quay 3 avec pourtant en face 2 renfort de D1 (ferec pere( 2 sur 4) et fils (0 sur 4))
equipe 2
09 09 contre lanvallay 1 qui vise la montée et qui a recupéré un ancien 30 ( qui a environ 1250 point je crois ,(4 sur 4))
en D3 une victoire 13 05 (je crois) et un nul
en D4 une victoire 16 02 (3 feminine dans notre equipe avec notre diyen de 82 ans)
voila.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Septembre 2010 18:00 par pompom28

Samedi 25 Septembre 2010 19:29

Il y a quelqu'un?

Dimanche 26 Septembre 2010 22:30

Bonsoir Pompom ,

Oui oui , il y a quelqu'un !

Je te réponds parce que c'est vrai que ça fait bizarre de voir si peu de personnes des Côtes d'Armor sur un site regroupant normalement les passionnés du ping d'un département .

Je fais donc remonter le sujet et espère "un peu" t'encourager .... Je vais essayer de vous accompagner et , qui sait , peut être contribuer à ce qu'on ne soit pas "trois pelés et un tondu "

Pour info , en passant , nous avons créé à bégard un site internet ( begardtennisdetable.com ) . D'abord dédié à l'usage club pour informer nos adhérents , il reste ouvert naturellement à tout les pongistes passionnés .

Bonne renaissance à votre club !

A bientôt

Michel

Lundi 27 Septembre 2010 21:39

merci!
avant il y avait du monde sur ce forum .mais depuis 1 ou 2 ans cela devient de plus en plus calme.
c'est pas normal qu'il n'y est pas de joueurs de PR

Lundi 27 Septembre 2010 22:37

Eh oui ! Il y avait du monde . . . les MIC22 , Samourai et d'autres qui se sont lassés .

Pourtant , il y a des petits challenges intéressants cette année encore à tous les niveaux du championnat 22 .

Penthièvre comme bégard avons "je crois" quelques objectifs pour cette première phase . . .

Alors bonne chance à vous et rendez vous notamment dans le "chaudron " bégarrois lors de la J3 en D2 poule B pour votre équipe fanion .

Je serai là en observateur . . .

Amicalement

Michel

Lundi 27 Septembre 2010 23:12

je suis dans le championnat 29 pour le moment mais je vous lis quand meme!!Content
malheureusement je ne sais pas trop quoi dire!!
je reprend cette année donc apres 1 an d'arret des choses ont du changer dans le 22!!
plérin m'a l'air asser fort avec les jeunes de 14.15 ans qui montent en D1!!
ensuite avec toi michel a bégard ça crée une bonne dynamique!!
ça sent la pré reg dans pas trop lontemps peut etre??

Lundi 27 Septembre 2010 23:54

Bonsoir Samourai ,

J'espère que tout va bien pour toi dans un département 29 pour lequel j'ai "grand respect " . En tout cas , bonne chance à toi !

Plérin ? "Enfin" les jeunes dans des équipes où ils peuvent s'éclater . . . Ca c'est positif ! Pour l'anecdote , l'an passé , un minime qui montait en Nationale ....... était titulaire indiscutable de Dep 4 .
Un autre qui montait en nationale cadets était lui titulaire de .....D2 .
Un troisième qui jouait la montée en Nationale cadet était "toléré" en régionale 3 .
Ca questionne mais "c'est du passé" . En tout cas , j'espère pour le super potentiel de ce club très estimable ...;

Me concernant à Bégard , l'avenir le dira !
Pour l'instant , on installe les bases ......... Les choses viendront quand elles viendront dans ce club tout jeune ( 8ème année d'existence )
Pour info aux dirigeants "frileux " envers les schtroumpfs , un petit de 11ans intégré dans l'équipe fanion de Dep 1 . 3 victoires !
Si ça peut développer des choses ailleurs ....

Amitiés sportives

Michel

Jeudi 30 Septembre 2010 22:02

Le club doit réussir à progresser en même temps que la famille LeFranc qui est la base sur laquelle s'appuyer. C'est vraiment une chance d'avoir des gars comme ça dans un club, motivés, talentueux et sympas.

A plérin, c'est sûr que l'année dernière a été mal gérée; D'une part pour les jeunes comme disait michel, et aussi avec Les R2 qui sont descendus. L'objectif était de faire deux equipes "équilibrées", ça n'a pas trop marché. Cette année va être + une transition j'ai l'impression. A noter en + la grosse blessure de Vincent en PN qui nre ce va pas aider...

De notre côté à Pordic, on va essayer de ne pas faire l'ascenseur D1-PR-D1 comme souvent, même si le maintien va être très dur...

Jeudi 30 Septembre 2010 22:29

allez ,c'est pati pour la 2eme journnée
si je pouvais encore gagner des points pour redevenir un jour 13!!!

Jeudi 30 Septembre 2010 22:33

Je vais essayer de participer un peu à ce forum aussi tant qu'à faire, entre motivés du ping.

C'est clair que c'est en intégrant les jeunes prometteurs à des niveaux intéressants qu'on va booster le niveau général plutôt que chercher à monter à tous prix (ce qui n'est pas incompatible loin de là!).

Plérin à le réservoir pour encadrer ses jeunes, Bégard à un challenge intéressant, Lannion se reconstruit également à ce que j'ai pu voir... Nous on essaie également de trouver l'amalgame dans nos différentes équipes entre jeunes et séniors expérimentés, ça ne peut être que bénéfique pour les 2 parties. S'intéresser à tous le monde à tous les étages c'est comme ça qu'on créé un club qui vit bien.

En tout cas bon courage à chacun pour atteindre ses objectifs, et faire progresser le niveau général dans les côtes d'armor.

Jeudi 30 Septembre 2010 23:30

Bonsoir ,

J'aime bien votre langage de tout ceux qui interviennent sur le sujet .....

Je vous souhaite sincèrement la meilleure réussite possible dans vos clubs respectifs . Perso , ça va m'amuser de partir de "tout en bas ! " , un beau challenge pour les 5 équipes inscrites aujourd'hui en championnat départemental avec naturellement quelques ambitions .

Je ne souhaite qu'une chose ! Que le sujet s'anime au fil des journées et qu'il y est "de la bagarre " dans les salle à l'image d'un match BEGARD /GOUDELIN en D3 l'an dernier sur un match de montée ! On se serait cru en Nationale ! c'est des matchs comme ça qui motivent tout le monde !

Nous , sur la Journée 1 , ce sont les 4 premières équipes qui sont sorties vainqueures . On a va essayer de continuer sur la lancée .....

Bonne 2ème journée à tous

Amicalement

Michel

Lundi 04 Octobre 2010 13:05

salut!
comme prevu lamballe 1 gagne contre dinan 17 01,(on menaient 17- 00) mais le joueur adverse merite sa victoire et c'est bien le seul a avoir sa place en D2
par contre dinan 6 en D2C est tres fort (je pense pas qu'il seront premier)
que des jeunes de 12 13 ans je pense (classé au mieu 800) et qui mettent 16 02 a notre equipe 2 qui sur le papier doit gagner au moin 15 05
par contre je suis surpris de la defaite de begard en D2B,même si cela nous arangent.

Lundi 04 Octobre 2010 13:36

Bonjour ,

En D1B , deuxième victoire de Bégard 1 contre Plédran 15 à 5

En D2 B , défaite de Bégard 2 contre une équipe de Saint Quay 3 un peu "dopée " . Mais nous jouerons à fond sur Penthièvre en journée 3 avec trois nouveau joueurs chinois qui viennent d'arriver à Bégard . Émoticône Émoticône

En D3 B , deuxième victoire de bégard 3 contre Saint Quay 4 par 17 à 1

En D4 B , match nul de bégard 5 9 à 9 contre Goudelin 6

Comme dirait si bien Guy Roux , on assure déjà le maintient ! Émoticône

Plus si affinités ! Émoticône

Michel

Lundi 04 Octobre 2010 14:06

cool des chinois!
on c'est deja entrainé sur une prise porte plume samedi a dinan
bilan ,il a tous perdu!

Lundi 04 Octobre 2010 16:20

Bonjour à tous

Mauvaise journée pour les 7 iles TT

« Un week-end peu fructueux »

· N2 féminine : l'apprentissage se poursuit pour les jeunes trégorroises ; de nombreuses rencontres très serrées et malheureusement quelques belles gagnées par les adversaires ont fait pencher la balance pour les visiteuses : Grâces-7 Iles 6 - Beaufou Vendée 10, arbitre MIC

· N3 : face à une très forte équipe de Rouen qui présentait 5 numérotés, seuls Marc Le Penven et Jérôme Viellard avec 2 victoires chacun "avec perf à la clef" ont réussi à se hisser au niveau de leurs adversaires. Au final une défaite logique 11-4 face au leader du groupe.

· R3 : défaite 6-14 face à une solide et homogène équipe de l'AJK Vannes. A noter de belles « perf » pour E. Motillon et L. Garcia notamment.

· PR : défaite sur le fil 11-9 à St Quay-Portrieux ; Bertrand Mathieu qui réalise un sans-faute et Pierre Lebeau dont c'était le premier match de championnat ont permis de faire perdurer le suspens.

· D2 : seule satisfaction du week-end et une victoire 12-6 à US Argoat pour l'équipe 7 Iles TT qui reste en tête de son groupe

· D3 : défaite 12-6 face à Lannion qui fait figure de favori avec Minihy. Les 2 prochaines seront aussi importantes

· D4A et D4B : les 2 équipes composées de jeunes Pleumeurois et Perrosiens se déplaçaient à Lannion ; elles s'inclinent logiquement sur le même score de 15-3 face à des joueurs plus expérimentés

J'ai mis aussi la N2, N3 et R3 pour michel22 qui connait beaucoup de monde au sein de ces équipes.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 04 Octobre 2010 18:06

Goudelin D1 gagne 15-5 face à Pontrieux 1 : 4 belles contres perfs contre une équipe qui aura du mal a se maintenir; avec 5 picots sur 6 joueurs.

Goudelin D2 gagne 11-7 contre Plédran 2: ça doit être dans votre poule pompom

Goudelin D2 gagne 16-2 contre Le merzer 3: faible opposition

Goudelin D3: Pordic 4 forfait général

Goudelin D4 9-9 contre Bégard 5: 2 joueurs à 4/4 + un double.

Avec notre victoire en R2 ça fait un super week-end pour le club qui rattrape le début de phase très poussif.

Mardi 05 Octobre 2010 09:29

salut je vais essayer de poster aussi alors J1 avec saint quay on gagne en PR 20-0 par forfait
J2 victoire 11-9 contre 7 îles : le louarn 2 guérin 1 gendre 1 en b 2 pour tous le monde et le double ouf 11-9 ^^

Mardi 05 Octobre 2010 20:50

StQuay Leader de La PR ^^

Avec Pordic on va se battre pour le maintien, on est dernier après 2 journées apres avoir joué la baie au complet et Lannion qui est le favori pour la montée. Ils ont une super A avec un 17 et deux 14 très forts et expérimentés.

On monte de D1 et on voit vraiment la différence D1-PR. En A en D1 la dernière phase, on a fait 67-3 et là en 2 matchs on perd 15-5
1
2
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes