boujour,
je voudrais savoir quel serait le revers approprier pour un nimbus.
en cd : je joue en top rotation et frappé, et en claque
en rv : je joue sur la defensive et quelque fois je claque
bonjours,
je voudrais savoir quelles sont les différences entre ces deux revêtements. Quelqu'un a déjà essayer la combinaison pryde cd et pryde 30 rv
merci
Le reproche des Mark V est l adhérence avant je jouais avec un lkt pro xt en rv et un skywing 729 en cd je voudrait m orienter vers des plaques chinoises quelqu un peut me renseigner
un inspirit quattro en cd et un saviga en rv ils sont rapides sans négliger le contrôle
inspirit quattro : très bon contrôle, bonne vitesse et très bonne adhérence. très bon toucher de balle.
saviga : pareil en un poil moins rapide et plus de contrôle
voilà
bonjours
je vais faire bref
en cd : je joue en top frappé et quelque fois rotation et en frappe
en rv : je joue sur la défense et quelque fois en frappe mais jamais en top
merci
jupiter en max vu tu classement se serait le mieux pour toi chez misterping.com ils disent que le jupiter est l'équivalent du Bryce fx ou un autre site qui peu t'aider eachang.com
Quel est ton classement ? Comment joue tu ? Veut tu absolument du butterfly ? En rv je te conseille ( vu que je ne connais pas ton classement ) un pryde 30 pour de la vitesse et du contrôle. Et que veut tu en cd ?
bien sur moi je possède un mark V EN 1.5 QUI EST UN PEU TROP LENT MAIS il permet de TOUT FAIRE tu sera en sécurité avec ce revêtement un sriver EL en 2.1 est un peu trop rapide prend maximum du 1.9 et tu verra tu y arrivera mieu
bonjour,
d'habitude je commande mes plaques chez dauphin et ils me font le collage mais pour question de sensation je voudrais les coller moi même. je veux acheter deux tibhar nimbus 1.8 et je ne sais pas comment faire
merci d'avance
Bonjour je voudrais avoir vos impressions sur cette combinaison et voir si sa me correspond. Je suis classe 10 et je joue sur le top et le bloc.
Merci de votre aide