Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Probleme de revetement urgent

Dimanche 31 Octobre 2010 13:12

bonjours
je vais faire bref
en cd : je joue en top frappé et quelque fois rotation et en frappe
en rv : je joue sur la défense et quelque fois en frappe mais jamais en top
merci

Dimanche 31 Octobre 2010 17:40

Bonjour,

je te conseillerai un desto F3 en CD en 1,8mm, et un neos de 1,8mm en revers...

desto F3 pour te permettre de bon top frappé sans trop forcé en gardant une bonne rapidité.
Le neos un revêtement polyvalent, pour tout te permettre, (ou garder un mark V en 1,8mm)

Dimanche 31 Octobre 2010 17:51

Et pourquoi pas deux Tenergy en Max sur un Gergely ? En plus, c'est pas cher Clin d'oeil

Sérieusement, le Mark V est parfait pour les tops frappés. Tu peux peut-être augmenter l'épaisseur et passer en 1,8mm. Si tu le trouves un peu trop dur, tu peux t'orienter vers un Mark V GPS en 1,8mm.

En revers, quel style de défense pratiques-tu ? Bloc, coupe, mi-distance,... ? A priori, vu que tu ne topes jamais, un revêtement plus dur te permettrait d'être plus efficace en frappe et en bloc. Sur ce point, je te conseille le Friendship 729 FX en 1,5mm Clin d'oeil

En tout cas, évite le Desto F3. Trop tendre pour les tops frappés, usure trop rapide et sans doute trop rapide pour ton niveau (stockage d'énergie). La colle rapide (ou ce qui s'en approche) ne sert à rien à ton niveau Clin d'oeil

Dimanche 31 Octobre 2010 18:41

il te suffis de regarder avec quoi je joue,et le tour est joué,c'est exactement ce qu'il te faut!!

Dimanche 31 Octobre 2010 21:53

CD Coppa X3 revers Sof D13 (Butterfly)

Dimanche 31 Octobre 2010 21:58

En CD Mark V en 1.8 et en Revers Super Defence 40 En 1.6 !
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Dimanche 31 Octobre 2010 22:18

CD : Sriver EL 1,9
RV : Super Défense 40 1,3 ou 1,6

Lundi 01 Novembre 2010 09:37

Vu ton classement, et à moins que tu ne valent le double, je resterais sur ta configuration actuelle en augmentant l'épaisseur de tes plaques.
Avoir une raquette plus rapide c'est bien, mais c'est toujours (ou presque) au détriment du contrôle, donc du nombre de balles que tu vas mettre sur la table...

A toi de voir : balancer des skuds (dans les bâches, un peu sur la table), ou remettre plus de balles...

Lundi 01 Novembre 2010 10:48

Citation de CeTh :
Et pourquoi pas deux Tenergy en Max sur un Gergely ? En plus, c'est pas cher Clin d'oeil

Sérieusement, le Mark V est parfait pour les tops frappés. Tu peux peut-être augmenter l'épaisseur et passer en 1,8mm. Si tu le trouves un peu trop dur, tu peux t'orienter vers un Mark V GPS en 1,8mm.

En revers, quel style de défense pratiques-tu ? Bloc, coupe, mi-distance,... ? A priori, vu que tu ne topes jamais, un revêtement plus dur te permettrait d'être plus efficace en frappe et en bloc. Sur ce point, je te conseille le Friendship 729 FX en 1,5mm Clin d'oeil

En tout cas, évite le Desto F3. Trop tendre pour les tops frappés, usure trop rapide et sans doute trop rapide pour ton niveau (stockage d'énergie). La colle rapide (ou ce qui s'en approche) ne sert à rien à ton niveau Clin d'oeil

Complètement d'accord avec tout ça !! Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 12:14

Citation de Seb63 :
Citation de CeTh :

Complètement d'accord avec tout ça !! Émoticône

Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 12:39

Le reproche des Mark V est l adhérence avant je jouais avec un lkt pro xt en rv et un skywing 729 en cd je voudrait m orienter vers des plaques chinoises quelqu un peut me renseigner
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements