j'ai déjà jouer avec un sriver fx ou el et un mark V mais je trouve que les sensations ne sont pas géniale
ou peut-être un soft pourrait faire l'affaire ??
ou un revêtement chinois ??
bonjour,
je voudrais savoir quelle est votre manière pour s'améliorer assez rapidement et quel revetement me conseillerais vous ( je suis classé 10 et je joue surout en claque et quelque fois en controle )
je voudrais monter en classement mais comment faire ??
merci d'avance
bonjour a tous,
je voulais savoir si il y avait un revêtement avec beaucoup d'adhérence, assez rapide, avec beaucoup de controle et pour les claques, je suis classé 10 et je joue sur le contrôle et en claques mais mes plaques ne sont pas assez rapide ( skywing 729 ) donc je voulais savoir quel revêtement serai bon pour moi
merci
je suis 90 en ancien classement et je joue sur le contrôle et les tops frappés ou rotation mais je voulais savoir si avec un bois off je pouvais justement avoir plus de vitesse
bonjour,
je possède des plaques avec un bon controle, une assez bonne adherence et un très mauvaise rapidité ( skywing 729 friendship ) me conseillez vous de le mettre sur un bois off + pour + de rapidité
merci d'avance
très bien merci, je joue en jeu off avec des plaques pas très rapide mais je ne veux pas les changer je voulais savoir si avec un bois rapide cela pouvait changer quelque chose
bonjour,
je possède des plaques avec un bon controle, une assez bonne adherence et un très mauvaise rapidité ( skywing 729 friendship ) me conseillez vous de le mettre sur un bois off + pour + de rapidité
merci d'avance
Bonjour,
j'utilise en se moment un lkt pro xt en rv et un skywing 729. Je voudrais une plaque qui est plus rapide mais avec la même adhérence et le même contrôle et si possible les sensations ( j'en demande peut être un peu trop mais c'est comme ça )
je joue sur un jeu basé sur le controle et l'attaque contrôlée
merci d'avance
Bonjour je voulais m acheter la plaque pryde de yasaka mais avant je voulais avoir quelques impressions sur ce revêtement ( contrôle, adhérence, rapidité, sensations, dureté... )
Ps :je joue avec un bois all+
Merci
bonjour je voudrais savoir la difference entre le beijing II et le jupiter. lequel serait le mieux adapter au cd ou au rev et les inconvenients des deux
merci
Merci et en revêtements chinois j aurais penser a du beijing II ou un Jupiter je voulais savoir la différence entre les deux et si un revêtement de la famille Mark V pourrait faire l affaire