Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floduping

Messages de floduping - Page 7

Samedi 11 Septembre 2010 14:50

j'ai déjà jouer avec un sriver fx ou el et un mark V mais je trouve que les sensations ne sont pas géniale
ou peut-être un soft pourrait faire l'affaire ??
ou un revêtement chinois ??

Samedi 11 Septembre 2010 14:44

bien sur mais avec ses entrainement je progresse mais je préfère le jeu car j'arrive mieux à me consentrer

Samedi 11 Septembre 2010 14:42

mais pour le controle ???

Samedi 11 Septembre 2010 14:41

pourrais tu donner plus de détails sur les exercices stp

Samedi 11 Septembre 2010 14:40

Sujet : Bois > Bois rapide
merci vos conseils sont rassurant mais pouvez vous me donner plus de détails
svp

Samedi 11 Septembre 2010 14:37

bonjour,
je voudrais savoir quelle est votre manière pour s'améliorer assez rapidement et quel revetement me conseillerais vous ( je suis classé 10 et je joue surout en claque et quelque fois en controle )
je voudrais monter en classement mais comment faire ??
merci d'avance

Samedi 11 Septembre 2010 14:32

bonjour a tous,
je voulais savoir si il y avait un revêtement avec beaucoup d'adhérence, assez rapide, avec beaucoup de controle et pour les claques, je suis classé 10 et je joue sur le contrôle et en claques mais mes plaques ne sont pas assez rapide ( skywing 729 ) donc je voulais savoir quel revêtement serai bon pour moi
merci

Samedi 11 Septembre 2010 14:27

c'est a dire tu le booste ???

Samedi 11 Septembre 2010 14:25

mais pour la rapidité cela ne change rien alors ???

Samedi 11 Septembre 2010 14:24

oui je suis 10 mais je frappe souvent les balles mais je préfère avoir plus de controle

Samedi 11 Septembre 2010 14:22

je suis 90 en ancien classement et je joue sur le contrôle et les tops frappés ou rotation mais je voulais savoir si avec un bois off je pouvais justement avoir plus de vitesse

Samedi 11 Septembre 2010 13:51

bonjour,
je possède des plaques avec un bon controle, une assez bonne adherence et un très mauvaise rapidité ( skywing 729 friendship ) me conseillez vous de le mettre sur un bois off + pour + de rapidité
merci d'avance

Samedi 11 Septembre 2010 13:49

très bien merci, je joue en jeu off avec des plaques pas très rapide mais je ne veux pas les changer je voulais savoir si avec un bois rapide cela pouvait changer quelque chose

Samedi 11 Septembre 2010 12:52

bonjour,
je possède des plaques avec un bon controle, une assez bonne adherence et un très mauvaise rapidité ( skywing 729 friendship ) me conseillez vous de le mettre sur un bois off + pour + de rapidité
merci d'avance

Vendredi 10 Septembre 2010 07:53

Et pour le son ?

Jeudi 09 Septembre 2010 20:04

Bonjour,
j'utilise en se moment un lkt pro xt en rv et un skywing 729. Je voudrais une plaque qui est plus rapide mais avec la même adhérence et le même contrôle et si possible les sensations ( j'en demande peut être un peu trop mais c'est comme ça )
je joue sur un jeu basé sur le controle et l'attaque contrôlée
merci d'avance

Dimanche 05 Septembre 2010 22:13

Bonjour je voulais m acheter la plaque pryde de yasaka mais avant je voulais avoir quelques impressions sur ce revêtement ( contrôle, adhérence, rapidité, sensations, dureté... )
Ps :je joue avec un bois all+
Merci

Jeudi 02 Septembre 2010 17:04

bonjour je voudrais savoir la difference entre le beijing II et le jupiter. lequel serait le mieux adapter au cd ou au rev et les inconvenients des deux
merci

Jeudi 02 Septembre 2010 00:08

Bonjours je voulais savoir la différence entre plusieurs revêtements :

Beijing II vs Jupiter
Mark V GPS vs Mark V vx
Pryde vs Beijing II
Et les inconvénients du vari spin
Merci

Mercredi 01 Septembre 2010 23:46

Merci et en revêtements chinois j aurais penser a du beijing II ou un Jupiter je voulais savoir la différence entre les deux et si un revêtement de la famille Mark V pourrait faire l affaire
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floduping

Résolu