Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement plus rapide que le lkt pro xt

Jeudi 09 Septembre 2010 20:04

Bonjour,
j'utilise en se moment un lkt pro xt en rv et un skywing 729. Je voudrais une plaque qui est plus rapide mais avec la même adhérence et le même contrôle et si possible les sensations ( j'en demande peut être un peu trop mais c'est comme ça )
je joue sur un jeu basé sur le controle et l'attaque contrôlée
merci d'avance

Jeudi 09 Septembre 2010 22:52

Essaies le LKT pro XP, il est un peu plus rapide et un peu plus dur mais très agréable à jouer avec un controle a peu près équivalent.

Jeudi 09 Septembre 2010 23:13

Tout simplement le LKT PRO XP ! Un chouia plus dur (à peine vraiment), les même sensations, mais plus rapide.
Ou bien il y a aussi le Gambler Aces qui s'en rapproche beaucoup.

En plus, ce sont 2 très bons revêtements qui s'usent plutôt lentement.

Vendredi 10 Septembre 2010 07:53

Et pour le son ?

Vendredi 10 Septembre 2010 08:56

Il y a le lkt rapid sound c une version amélioré de la pro xt

Samedi 11 Septembre 2010 07:36

Le LKT rapid sound, c'est plus tendre. La série des rapid est très bien ; plus aboutie

Samedi 11 Septembre 2010 13:49

je joue avec le lkt torrent, c'est un très bon revêtement, assez rapide, un poil plus rapide que le rapid sound, mais je trouve que c'est pas assez rapide, donc je le booste, et là, c'est parfait.

Samedi 11 Septembre 2010 14:27

c'est a dire tu le booste ???

Samedi 30 Octobre 2010 12:46

Bonjour. Escuser moi mais je cherche un revêtement un peu plus rapide que le pro xt en coup droit avec quand même un bon contrôle (comme le pro xt a peu près) en sachant que je joue avec un bois lkt instinct+.Est ce que quelqu'un pourrai me répondre SVP merci.
parce que vous le valait bien

Dimanche 31 Octobre 2010 12:49

le beijing II est le xt en plus rapide et plus dure
si tu veux plus d'infos envoie moi un message
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements