Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Verole

Messages de Verole - Page 2

Lundi 23 Novembre 2009 22:11

Citation de Taulier :
Il n'est pas "trop" mauvais pour un chinois Jackie Chan Émoticône Oui, c'est lui sur la video du 3è échange!


Le pire c'est qu'on pourrait y croire, ressemblance flagrante !

Lundi 23 Novembre 2009 00:09

Merci, mais y'a un echo non ? ou c'est moi ?

Edit : la mini-vidéo du forum tournait en même temps que la page youtube !! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2009 00:10 par Verole

Lundi 23 Novembre 2009 00:06

Bonsoir, j'espère juste qu'il n'a pas déjà été posté, il ne me semble pas, je ne l'ai pas vu.

http://www.tennis2table.com/videos/viewvideo/21/best-of/table-tennis-wtf.html

Lundi 23 Novembre 2009 00:00

Et un Allround classic ? lèger, super contrôle, avec un sriver FX je trouve que ça se mari bien, on a de la vitesse et le bois procure un sacré contrôle, sinon pour le manche faut essayer en magasin y'a que ça de vrai !

Dimanche 22 Novembre 2009 23:55

c'est une pagaie ?

Ok je sors.

Dimanche 22 Novembre 2009 23:44

Citation de sixela :
dit nous ton niveau et des essais faits?prefere tu les plaque tendres ou dure?ton budget?

mark V en revers super controle et super adhérence, très sécurisant en bloc.
energy Xtra assez tendre (37.5) et super pour les tops et pas mal pour la frappe.prix : 25€ a decathlon

regarde les coms laissé sur les revetement sité au dessus.



Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 22:35

Citation de yann116 :
je sait pas ce que vous faites avec vos bois mais mois sa fait 1 an que j'ai mon magic light pourtant il l'a cogné bien souvent la table, le sol, le mur................ et toujours en pleine forme !!!


Desfois vaut mieux pas savoir .... Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 20:20

Ou tu vas chez Dcath et tu test les prises en mains.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Novembre 2009 20:21 par Verole

Vendredi 20 Novembre 2009 20:07

Non. c'est pour en faire profiter les autres qui ne seraient pas forcemment au courant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Novembre 2009 20:08 par Verole

Vendredi 20 Novembre 2009 03:03

Citation de ice59 :
Citation de lariri77 :
Bonjour voila je commence la défence moderne depuis 3, 4 mois et mon bois c'est cassé j'aimerais donc tout changer en décembre
J'aime en Cd la combi plaque tendre et rapide sur un bois lent et dur je joue en top et side spin exclusivement, et en rv un truc bien pour le picot du chop et bloc coupé la 1re balle pour l'instant j'ai un P1r qui me convient mais si vous avez mieux... Alors pour le Cd ça la dernière plaque artengo tensor tendre et pour le reste c'est vous les pro... Je suis 8 en très grande progression +40pts ce mois.


Voilà, il est 8...
Pour ton jeu de défence moderne le curl P1r et le Matsushita sont des références.
Pour ton coup droit, si tu aimes le très adhérent, tu peux t'orienter vers des plaques chinoises comme le Tuttle Beijing III n'est-ce pas Curlspezial ? Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 22:48

Pour le coup droit, un bon vieux Mark V en 2mm !!! Avec un peu d'entrainement, y'a moyen de mettre la sauce sur les top, et pour les frappes aucun soucis avec cette plaque.

Côté revers, je ne pourrais pas t'aider je ne m'y connait pas du tout en picots.

Jeudi 19 Novembre 2009 22:44

Comme le titre l'indique .... ces bois Andro sont en promo. 28€ au lieu de 35€. c'est toujours ça de pris.

Jeudi 19 Novembre 2009 22:42

Comme le titre l'indique, les ROXON sont en promo chez dauphin. 39.90 réduit a 27.20€, avis aux amateurs.

Mardi 17 Novembre 2009 00:07

Je ne sais pas mais je l'ai vu sur un autre site a 32$ promotion 24$.
http://www.spintechnologies.com/nittakurubbers.html

Tout en bas de la page Émoticône

PS: 30$ = 20.30€
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Novembre 2009 00:09 par Verole

Lundi 16 Novembre 2009 23:49

Faut pas s'prendre la tête, ceux qui utilisent tel ou tel produit pour rendre leur raquette + "performante" sont peut-être tout simplement mauvais sans.
Pourquoi ne pas simplement se plier aux règles, ça mettra un terme auX débatS infiniS.

Mercredi 04 Novembre 2009 23:29

Citation de Curlspezial :
Je tombe sur ce thread par hasard et le nombre de fautes de français qu'on trouve rien que sur la page 2 est hallucinant....

Désolé pour le hors sujet, mais franchement parfois on a vraiment l'impression que certains font exprès d'écrire aussi mal le français.


Émoticône



Beau 1er post non ?
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Verole

Résolu