Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Grass flex

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 31 Octobre 2009 15:29

je recherche un grass flex noir 1.3 mm si découpé en 15x15.4
n'hésitez pas à me contacter si vous avez ça !
merci.

Samedi 31 Octobre 2009 22:18

tu peux en trouver à décath ;-)

Samedi 31 Octobre 2009 22:21

31,90 euros

Samedi 31 Octobre 2009 22:21

Citation de Dcath :
tu peux en trouver à décath ;-)

Oui, j'ai acheté le mien là bas !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 31 Octobre 2009 22:23

Le prix est excessif, même à Decath, surtout pour cette plaque ...

Samedi 31 Octobre 2009 22:23

Citation de Dcath :
31,90 euros

Je crois que je l'ai acheté 32.90 ou 34.90€ Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 31 Octobre 2009 22:25

Ecoute il est bien à 31,90 en ce moment regarde www.decathlon.Fr dispo sm rouge 1,3 r et n

Les prix évolue, fais longtemps que tu l'as acheté ?

Samedi 31 Octobre 2009 22:26

Citation de joffrey :

Paraitrais que le prix n'en vaut pas forcement la chandelle, comparé à un d tech

Samedi 31 Octobre 2009 22:27

1 an facile

Samedi 31 Octobre 2009 22:28

Citation de pro du picot 62 :

1 an facile

Normal alors

Samedi 31 Octobre 2009 22:37

Citation de Dcath :
Citation de joffrey :

Paraitrais que le prix n'en vaut pas forcement la chandelle, comparé à un d tech

Ce sont deux plaques qui ne sont pas du tout faites pour le même jeu, mais par rapport à d'autres miLong genre 388 c-1 ou 563, qui coutent même pas 10€ ...

bref, l'ami Tamalou ( G bobo là )veut un grass Flex, que quelqu'un lui vendent Émoticône

Dimanche 01 Novembre 2009 03:45

j'ai eu une véritable révélation à l'essai de cette plaque, j'ai joué avec 2 backsides durant 15 ans,puis avec un pistol et récemment avec un speedy soft ,j'ai trouvé que le grass flex était un très bon compromis pour mon jeu.
Hélas la plaque s'est révélée plus que fragile : 5 picots en moins en 3h de jeu !!!
Je veux donc vérifier s'il s'agit d'un défaut sur ma plaque ou si je peux compter sur un temps de jeu plus long avant détérioration de la plaque,donc pas question d'investir 30 euros pour cette expérimentation ,pas avant d'être sûr.
Je suis sceptique quant au fait de pouvoir retrouver les mêmes caractéristiques et vertus sur un picot mi-long à 10 euros.Si toutefois quelqu'un peut me le garantir,qu'il me donne la référence, j' achète !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Novembre 2009 03:46 par Tamalou

Dimanche 01 Novembre 2009 09:41

je pense quand même que si c'est l'usure des picots que tu veux vérif, cela sera à mon avis plus vérifiable sur un flex neuf que sur de l'ocase

Après on est d'accord, 30 euros pour un test ça fais cher.

Dimanche 01 Novembre 2009 11:32

celui collé sur ma raquette actuellement est quasi neuf (genre 1 mois de jeu...) ça m'inquiète...

Dimanche 01 Novembre 2009 11:55

j'ai eu deux GF et pas de probleme de casse de picot (enfin j'ai pas beaucoup joué avec ... ) mais la finesse des picots et la tension intégrée ne doit pas aider, c'est sur.

Dimanche 01 Novembre 2009 12:45

Décathlon, ça me saoule grave, moi !
Rayon tennis de table réduit à la portion congrue, prix pas compétitifs, suivi de commandes non assurés.
Mésaventures il ya quelques années dans mon département de province !
Je ne mets plus les pieds dans ce magasin !!!

Dimanche 01 Novembre 2009 12:46

Ca a bien changé tu as tords de t'en priver, surtout sur les prix!

Dimanche 01 Novembre 2009 17:02

Par curiosité, j'irai voir et je te dirai !!! (même si j'y crois pas trop !)Rire

Dimanche 01 Novembre 2009 17:24

Citation de lapinot :
Décathlon, ça me saoule grave, moi !
Rayon tennis de table réduit à la portion congrue, prix pas compétitifs, suivi de commandes non assurés.
Mésaventures il ya quelques années dans mon département de province !
Je ne mets plus les pieds dans ce magasin !!!

Chartres c'est à un peu plus d'1h de mon mag, je t'invite à me rendre visite quand tu veux, je serai ravi de te présenter le rayon ping.

Et puis concernant tes mésaventures, elles ne sont hélas pas toujours rare, mais ce n'est pas parceque cela t'es arrivé une fois que tu va avoir des souci à chaque fois avec décathlon.

Pour les prix, c'est très très difficile de trouver moins cher, d'ailleurs si tu as des exemples cela m'intéresse grandement.

Mercredi 04 Novembre 2009 21:08

Bon ba ma décision est prise,j'en achète un demain chez décathlon puisque personne n'a pu m'en vendre pas cher d'occaz !
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces