catégorie 15, je vois très bien Olivier Rifaux qui représentera l'ASPTT.
J'ai joué contre lui hier soir, il est en pleine bourre et est en manque de compétitions...ça va chauffer pour le futur papa...
En toutes catégories, Pierrot (Landais) défendra nos couleurs et s'il est dans un bon jour peut battre n'importe qui.
En moins de 10, notre champion du Morbihan (-10), Patrick Guermeur aura la gnac pour défendre son titre.
De nombreux jeunes (des benjamins aux cadets) représenteront l'ASPTT également . Bons matchs à tous et Forza ASPTT
catégorie 15, moi je vois très bien Yoann Carimalo qui représentera GUEMENE dans ce tableau. et nos nombreux jeunes en progression ont leurs chances.
Il faut que j'appelle le Comité demain pour vérifier si tout les inscrits du club sont enregistrés,ont n'a pas envie, d'aller à Ploermel pour des prunes.
Pour moi, je vais prendre plaisir à jouer au moins deux matchs dans le tableau +16 à N° et les doubles.
A dimanche, à moins que les inscriptions ont foirés...
Nono,
Bien alors,tu donne que les résultats des jeunes ,moi j'ai terminé pour ma part à l'agonie physiquement 12ème dans le tableau des grands et 1er vétéran mais ca compte pas
A noter grosse chaleur pour un mois de Mars cette après midi,
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 25 Mars 2012 21:12 par
Bruno 56