Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de curlmat

Messages de curlmat - Page 2

Jeudi 31 Mars 2011 14:52

salut Fab, tu as raison sur son potentiel maintenant il a joué en b pour assurer les points avec moi...le maintient etant normalement fait, il mérite bien sur de jouer en A et j'espère bien qu'il sera notre no 1 dans les saisons à venir...

bonne saison à toi

Jeudi 31 Mars 2011 14:03

Salut à tous, voici mes pronos pour ce week end :

CLEGUER TT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 09-11(tout dépend de notre compo qui est incertaine)
US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 10-10 (un beau match en perspective)
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 11-09 (le folclo devrait etre au dessus)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 2 : 10-10(je ne pense pas qu'hennebont lache la tete du championnat)


Félicitation Olivier pour ta vie de papa qui commence.
Vince ton jeu de jambe n'a pas réussi à perturber yoann on l'a bien préparer à l'entrainement malgré qu'il perde un 9 en coupe vendredi

Bonne fin de saison. Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 14:26

Salut, voici mes pronos pour la 3eme journée:

GV HENNEBONT 7 - CLEGUER TT 2 : 10-10 (Quelle compo vont ils alignés car si hennebont veut gagner va falloir encore de l'aide des mecs de régio!!!)
FLK LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 : 11-09(si flk au complet)
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 09-11(notre équipe sera tjs sans notre skieur et avec un blessé, ca va etre chaud!!!
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 08-12 (Désolé oli mais je vois bien les coéquipiers de kévin sortir le grand jeu!)

Bon match à tous.

Samedi 05 Février 2011 17:54

Mes pronos pour la deuxième journée :

CLEGUER TT 2 - FOLC LORIENT 2 : 08-12 (le folclo au complet devrait passer)
CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 12-08 (la salle va faire la différence)
GUEMENE S/SCORF 1 - FLK LORIENT 2 : 08-12 (ca va etre compliqué avec l'équipe qu'on aligne ce soir)
FLK LORIENT 3 - US PLOUAY 1 : 6-14 (plouay au complet est supérieur)

Jeudi 16 Décembre 2010 11:50

Salut juju,

je rejoins ton avis sur le fait de jouer 5 match sur 7, c'est du grand n'importe quoi!!!
La question est :Pourquoi ne pas avoir fait 2 poules de 4 comme l'annee derniere????

Peut etre que l'année prochaine il y aura un tirage au chapeau pr savoir qui on qualifie directement pr les quarts!!!!on n'est plus à ca pres!!!!

bonne journée et bonne chance pour votre 1 ere journée, il faudra pas ce rater...

Samedi 20 Novembre 2010 12:23

Salut,

Voici mes pronos:

PLOEMEUR 4 - FLK LORIENT 3 : 14-6 (le maintien est tjs possible)
CTT PONT-SCORFF 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 7-13 (ca devrait se jouer sur plusieurs belles)
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 2 : 7-13(si le flk est complet)
US PLOUAY 1 - FL LANESTER 3 : 11-09(une surprise redonnerait un peu de suspense...)

Bonne rencontres à tous

Samedi 06 Novembre 2010 11:14

salut à tous,

voici mes pronos:

FLK LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 13-7 (tt dépend de la compo de ploemeur)
FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 7-13(pont scorff est au dessus)
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 13-7 (le match devrait se jouer en B)
FL LANESTER 3 - FOLC LORIENT 2 : 15-05(la logique devrait etre respectée)

bon match a tous et bon w-end... Émoticône

Jeudi 30 Septembre 2010 17:59

salut, mes pronos pr la 2eme journée :

FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 12-8(sauf chgt de compo de ploemeur)
FL LANESTER 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 13-7(lanester est au dessus)
FLK LORIENT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 6-14(tt depend de la compo)
US PLOUAY 1 - FLK LORIENT 3 : 11-9(si plouay renforcé)

bon match a tous!!!

Mardi 21 Septembre 2010 09:30

salut à tous, a 5 jours du début de championnat voici mes pronos :


AL PLOEMEUR 4 - US PLOUAY 1: 6-14(tt depend de la compo de ploemeur mais plouay devrait etre au dessus)

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 11-09(désolé olivier mais chez eux c'est pas évident)

GUEMENE S/SCORFF- FL LANESTER 3: 12-08(renfort ou pas on n'a pas le droit à l'erreur)

FLK LORIENT 3- FLK LORIENT 5-15(pas de réel prono sur ce match, on verra après cette première journee)

bonne chance à tous pour ce w-end et a samedi les lanestériens

ps: desolé pr le blanc du dessus

Mardi 04 Mai 2010 15:24

salut a tous,

Félicitations aux gourinois pour votre montée en pré!!!
vous avez été l'équipe la plus homogene et votre montée est entièrement mérité...bonne chance pour la saison prochaine!!!

Pour nous l'année prochaine on va essayé de pas se louper mais comme l'a dit olivier le niveau de 2010/2011 sera encore un peu plus élevé surtout si des équipes se renforcent ...vivement l'année prochaine et bons tournois pour ce qui vont en faire...
a bientot. Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 17:45

Salut à tous
voici mes pronos pour cette derniere journée :


TT ERDEVEN-BELZ 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 07-13(ca va etre dur pr erdeven de gagner)
FL LANESTER 3 - GV HENNEBONT 7 : 05-15(desole pr lanester mais je doute qu'hennebont perd ce match synonyme de maintien...)
FLK LORIENT 3 - TT GOURIN 1 : 08-12(pas de surprise!!!!n'est ce pas les gourinois ????
GUEMENE S/SCORF 1 - AL PLOEMEUR 4 : 10-10(pas au complet sur ce denier match sans enjeu entre les 2 équipes)

bon match à tous !! Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 23:09

salut à tous,


Voici mes pronos

CTT PONT-SCORFF 1 - FL LANESTER 3 : 13-07( ca va etre compliqué de gagner, pont-scorff est au dessus)
AL PLOEMEUR 4 - TT ERDEVEN-BELZ 1 : 12-08(tt depend de la compo de ploemeur)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 3 : 06-14(plus d'espoir pr hennebont)

TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 08-12(ca y est le jour du "big match" arrive enfin, match qui risque d'etre serré jusqu'au bout et ce sera surement les doubles qui vont décidé du vainqueur et la pression sera présente dans les 2 équipes meme si aucune des 2 équipes ne l'avoue...bref une soirée qui risque d'etre passionnante et stressante jusqu'au final...a demain dans le chaudron gourinois.

salut

Vendredi 26 Mars 2010 14:39

salut,

Voici mes pronos :

FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 6-14 (pont-scorff est plus fort)
FL LANESTER 3 - TT ERDEVEN-BELZ 1: 6-14 (ca va etre compliqué pr lanester)
GUEMENE S/SCORF 1 - GV HENNEBONT 7: 12-08 (surprise ou pas de la compo d'hennebont, that is the question???....)
TT GOURIN 1 - AL PLOEMEUR 4: 11-9 (impériale à domicile)

BON MATCH A TOUS

Dimanche 21 Mars 2010 21:11

salut à tous,

je vais me lancé sur un petit prono pr cette fin de championnat :

1er : guémené(on n'a eu une petite baisse de forme mais maintenant on n'a plus de pression et on va se surpasser pour cette fin de championnat passionnante)

2eme : Gourin (une seule défaite sur les 3 derniers match c'est a dire contre nous avec un petit 11-9 serait sympa...lol)

3eme : pont-scorff(sur le papier c'était l'équipe la plus forte ms leur match nul du départ les condannera à cette place)

bonne chance à tous et à bientot autour d'une table...

Jeudi 11 Février 2010 16:38

salut à tous,

voici mes pronos pr cette prochaine journée

GOURIN- PONT-SCORFF: 10-10 ( une rencontre importante pr rester sur le podium et un score nul ns plairais!!!!!)
GUEMENE- ERDEVEN: 12-8(c'est en b qu'on devra etre fort pr passer)
FLK LORIENT- LANESTER: 7-13 (lanester est normalement au dessus)
HENNEBONT- PLOEMEUR: 08-12(ploemeur si il sont au complet)

bons matchs à tous!

Vendredi 05 Février 2010 14:42

salut a tous,

voici mes pronos pr ce w-end :


CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 10-10 (tt dépend de la compo d'hennebont !)
TT ERDEVEN-BELZ 1 - TT GOURIN 1 : 10-10( ca va etre dur pr gourin je pense)
FL LANESTER 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 12-08 (comme l'a dit bruno on est incomplet et cela risque d'etre compliker pr gagner)
FLK LORIENT 3 - AL PLOEMEUR 4 : 11-09 (le flk va probablement mettre une meilleure équipe qu'a la 1ere journee)

bon match a tous

Samedi 12 Décembre 2009 13:12

pti chgt de prono sur gourin/flk :15-5

bon matches a tous

Vendredi 11 Décembre 2009 20:47

salut a tous,

Voici Mes pronos pour la journée N°7

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 17-03 (equipe du folclo tres diminuée)

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1: 15-05 (hennebont a des joueurs homogenes et devrait gagné sans trop de probleme...dsl kevin)

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 11-09 (un score qu'il aime bien)

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 09-11 (ca y est le match que l'on attend avec impatience est ds 24 heures et que dire de plus que tt ce ki a été dis et redis, renfort ou pas de ploemeur, peu importe on est pret...les 2 équipes méritent la montée et on se battra avec nos moyens pr gagner notre place en pré...et surtout ALLEZ GUEMENE YES WE CAN Émoticône


bon match à tous!

Jeudi 26 Novembre 2009 16:24

Salut, mes pronos pour la journée 6 :

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 06-14 (avec stéphane absent cela risque d etre compliqué pr plouay)
FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 05-15 (sauf surprise, ploemeur devrait gagner ce match sans trop de probleme)
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 05-15 (hennebont va surement renforcer)
GUEMENE S/SCORF 1 - TT GOURIN 1 : 14-06 (normalement on est au complet dc ca devrait passer )

Bons matchs!
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de curlmat

Résolu