Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo-sanglier

Messages de neo-sanglier - Page 9

Vendredi 20 Août 2010 10:03

Peut-être "revers actif" en contre...

Toujours penser à effectuer des exercices en mouvement, dans un déplacement.

L'apprentissage statique, très très peu, puisque cette situation ne se retrouve jamais en phase de jeu...

Vendredi 20 Août 2010 09:54

Jamais bien sûr !!! Jamis connais pas (peut-être sur france 3 avec fred)... désolé Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 09:53

Claque du revers??? Jamis entendu parler...

Bloc actif, contre top, bloc coupé, latéral... oui ...claque revers ? Connais pas...

Vendredi 16 Juillet 2010 13:40

Dommage pour la vidéo...

Espérons que nous les verrons prochainement (contre le Roumanies ça serait sympa!!!)

Vendredi 16 Juillet 2010 13:29

Ah oui le match des juniors filles ça me branche bien aussi!!!

Contre qui elles jouent? à quelle heure?

Vendredi 16 Juillet 2010 10:49

Ah ben ça!!! c'est la technique des coachs play station (je faisais pareil) je le connais bien lui en plus (on s'est déjà opposés par coaching interposé) mais j'étais pas sûr que ce soit lui ... Merci Aurélie je reconnaissais pas le maillot (ils ont changés de couleur les slovaques !!!)

Vendredi 16 Juillet 2010 10:35

C'est quelle équipe contre les françaises

Vendredi 09 Octobre 2009 09:36

Salut luttyboy,

Sympa l'article dans le journal...Effectivement, la dernière fois que j'ai joué à Neuneu, y a eu une sacrée fiesta après...
Laissons la nostalgie de côté, une bonne bagarre devant la table et après on verra (on peut toujours jouer au foot à Salengro ?)Émoticône
En tout cas, sympa pour "des joueurs qu'on apprécie en face...".
Ca me fait bien plaisir de revenir en plus j'aime bien jouer dans cette salle!

A demain les p'tits gars (t'aurais un plan pour que je paume pas dans neuneu? Émoticône )

Lundi 05 Octobre 2009 16:48

Ah ben moi qui voulais ouvrir la salle!!! j'dois encore avoir un jeu de clefs!!! Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 16:30

T'énerve pas comme ça pongistefou... tu vas perdre ce qui te reste!!! (excuse j'ai pas pu m'empêcher!) Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 16:28

Exact luttyboy c'est bien le phoenix (je regardais aussi les chevaliers du zodiaque)!!!
Encore une fois vivement samedi!!!

Sinon, désolé afterburner de t'attaquer la ou ça fiat mal Émoticône mais hier matin j'étais encore sous le coup du cocktail au bar du Creusot!!! (âmes sensibles s'abstenir!!!)

J'en profite pour remercier l'UPCV de son accueil et pour l'ambiance super sympa des tribunes (un vrai petit chaudron!!!). Bon, ça fait deux jours que je dors pas à cause des perruques et du haka mais pas grave! a bientôt

signé: un petit 19 qui ne devrait pas jouer en N2 (salut loup!) Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 19:03

L'oooommmbre de nous même!!! Le tigre va renaître de ses cendres!

Dimanche 04 Octobre 2009 19:02

Bon alors pour mon ami croco alias afterburner, va t'occuper de ta calvitie!!!! (20ans de ping jamais vu un crâne aussi luisant!) et pongistefou pareil! Aller les poilus sans rancune hein!!! Vivement samedi à neuneu j'crois que je sais où est la salle!

Lundi 28 Septembre 2009 15:56

Moi aussi topquncoup... J'en pleurerai dis-donc...
Bon reprenons-nous, y a match samedi... Émoticône

Entrainez-vous bien les gars hein! et pas de folies svp...

j'éspère que pongistefou s'est remis de son footing!!! et de son séjour à nancy!!! (le chat est complètement tourneboulé depuis que t parti!)

Mardi 22 Septembre 2009 11:35

Ben ouai,
les temps changent mon vieux...
Avec mon nouveau statut de joueur, je m'autorise un petit pseudo sur t2t...

Sympa ma nouvelle équipe!!!

Lundi 21 Septembre 2009 17:04

Ah pogistefou, je vois que tu as modifié le "vieux" en "moins jeune", je préfère ça mon pote! bon t'arrives quand demain?!!!

Beau match samedi... T'as raté un truc!!!
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo-sanglier

Résolu