oui mais il faut déjà se qualifier pour les PO. Sinon Cleveland a bien fait de se laisser couler la saison dernière ils sont 8ème à l'Est pour l'instant et leur rookie Irving est un futur franchise player. Je pense que Washington peut bien finir la saison a moins de 10 victoires.
Il y a du changement cette année à l'Ouest, Portland, Denver et Oklahoma jouent les gros bras. A l'Est rien ne bouge pour les deux premières places mais Boston et New York sont à la peine.
Mon top 5 joueur pour l'instant à l'Ouest : Lawson , Harden , Durant , Aldridge ,Bynum.
J'espère voir plus de matchs au gymnase de St Jean pour cette seconde phase car celui de la première phase....
Ca dépend surtout de la municipalité pour les matchs en hivers...et puis Lyon a de meilleurs tables, un meilleur éclairage alors c'est quand même mieux pour des équipes faisant 400km d'aller jouer à l'ASUL.
oui mais St-Jean a un public plus nombreux... (on fera du vin chaud si le chauffage marche mal).
+1
Sinon la salle C.Delage au niveau des tables et de l'éclairage elle est nickel !!
Istres, St Louis et Marly/Elancourt pour la montée. Ensuite Antibes paraît un peu en dessous car ils ne peuvent aligner que 3 N° et après c'est un peu juste pour de la N2.
ça ressemble un peu à l'équipe des Jazz du temps de Malone-Stockton mais on sait que cela n'a pas suffit pour gagner un titre. Les play-offs par contre sont largement envisageables.
Howard a eu l'autorisation de négocier avec trois franchises : New Jersey, Dallas et Lakers. Chandler à New York et Turiaf à Washington, Dallas fait de la place pour Howard.
Butler aux Clippers, Turiaf pourrait faire les frais d'une arrivée de Chandler aux Knicks et Pietrus pourrait être de nouveau transféré. Et B.Roy pourrait mettre un terme à sa carrière ce week end.
Ford et Butler à San Antonio pourraient redonnés un peu d'espoir à Tony sinon la liste des agents libres est pas mal cette saison : Chandler, Barea ( champions avec Dallas) West , Crawford,Redd, Dalembert, Nene et j'en passe. Les effectifs ont pas fini de bouger.
2 signatures pour l'instant : Mc Grady à Atlanta et Battier à Miami.
Cette période de tractations va être encore un beau bordel mais les rumeurs ça fait rêver !!! Paul est annoncé un peu partout, Howard également mais il n'y a pas qu'eux ( Parker, Gay, Ellis, Bynum... ) bref vivement le début de la saison, et ça c'est un beau cadeau de noël.
Pas d'argent dans un tournoi c'est une hérésie. N'avoir même pas la possibilité de rembourser son déplacement peut être un frein aux inscriptions à ce genre de tournoi ( au départ on pense tous ramener un peu d'argent ) ou alors ce ne seront que des participants locaux. Bien sûr on participe tous aux tournois pour se faire plaisir avant tout ( rencontrer des joueurs mieux classés, parler ping autour d'une buvette...) mais la carotte récompense les efforts consentis.
Bref, ce genre de tournoi peut très bien existé mais avec une formule originale et une connotation loisir.