Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

A quoi joue la FFTT ?

Samedi 09 Juin 2012 13:09

Je porte à votre connaissance les nouveaux tarifs (part fédérale) des licences pour 2012/2013:
Tradi (Sen/Jun) 16.85€ au lieu de 14.85€ soit + 13%
Tradi (C/M/B/P) 8.45€ au lieu de 6.45€, soit + 31%
?????

Samedi 09 Juin 2012 13:16

Normal si on veut que les joueurs font beaucoup de sorties internationales (n'oublions pas que les 4 meilleurs français ne vont plus jouer en "par équipes"Clin d'oeil

Samedi 09 Juin 2012 13:34

Oui, c'est +2€ par licence. Avec l'augmentation des ligues et dpts, ça pourrait faire +3 ou 4€ par licence!

Faut payer les chpt du monde 2013... et les bonnes bouffes à la fédé! (ou les idées merveilleuses telles que le chpt à 3 mais avec 3 simples).

Samedi 09 Juin 2012 13:48

C'est la "signature" de Mr Palierne!

Samedi 09 Juin 2012 18:55

Que d'ignorance Messieurs, que d'ignorance!

Renseignez vous 2 secondes avant de balancer de telles accusations
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 18:55 par elromarin

Samedi 09 Juin 2012 19:13

Citation de elromarin :
Que d'ignorance Messieurs, que d'ignorance!

Renseignez vous 2 secondes avant de balancer de telles accusations


On t'écoute !!

Samedi 09 Juin 2012 20:58

la part fede de la licence augmente pour combler les dettes c'est tout
notre fede vit au dessus de ses moyens c'est sur

pas ou peu de sponsoring, uniquement des partenaires " connexes " au ping ( les marques, les fournisseurs,)
il n'y a même pas de dossier de communication pour demarcher
je suis sur que l'on ne gagnera pas d’argent pour les monde a bercy, c'est un comble
un championnat pro le mardi qui n'interresse personne ( fin des matchs en semaine a 23 h 30 faut etre fou )
la dtn qui se fiche du par équipes et des clubs et qui case les meilleurs jeunes dans les clubs parisiens faute de quoi plus d’équipe nationale
les mêmes dirigeants dinosaures qui s’élisent entre eux depuis 20 ans et qui cumulent les fonctions de président de ligue et de cd , mais oui, c'est toujours les mêmes
qui sort les meilleurs joueurs ( en accord avec levallois ) de notre championnat
les clubs servent de vache a lait jusqu'a quand ?

j’espère que tous ces profiteurs vont dégager lors de l'ag de fin dec 2012 avec une nouvelle liste qui pourra enfin développer le ping car sans cela on est encore parti pour 4 ans avec les mêmes tr... du c .. qui ne pensent qu'a leur gueule

ne pas s'y méprendre : les clubs élisent des pts de ligue et cd qui cautionnent la situation federale

Samedi 09 Juin 2012 21:15

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 16:42 par leon.

Samedi 09 Juin 2012 23:25

La Fd paie (comme tout le monde) un loyer d'occupation pour le siege
comme tout loyer, celui-ci est révisé tout les ans et en général à la hausse!

Que les licences augmentent il est vrai que cela fait mal je le reconnais volontiers.
Mais le plus choquant pour moi c'est le prix que facture parfois les clubs:
environ 45€ (part Fd/Ligue/CD)
le reste va dans la poche du club

en faisant un tout d'horizon rapide, la licence est en moyenne à 100€ (dont parfois l'entreprise prend 50% en charge)
ce qui fait donc 55€ pour le club et par licencié.

Ne crions pas avant d'avoir mal Clin d'oeil

Samedi 09 Juin 2012 23:34

Et on continue: engagement d'une R2 Masc. 280€ au lieu de 240€ (+16,6% !!!)
Le changement c'est maintenant!
N'en déplaise à Elromarin, les chiffres parlent, pour les licences cela va représenter en moyenne 3€ de plus pour les clubs, pour quel service supplémentaire?
- la saisie bientôt obligatoire du détail de la feuille de match?
- la facturation aux comités des cartons licence (pourtant couverts de pub)?
...je me demande de quel coté est l'ignorance?
Par ces temps de crise, comment allons nous répercuter ces frais impensables?
Je craignais que la Fédé soit gérée comme la ligue IDF ...

Samedi 09 Juin 2012 23:39

Je pense pareil que elromarin, à Toulouse les tarifs des inscriptions tout compris varient entre 120 et 220 euros à l'année, ce n'est pas 2 ou 3 euros de plus à la licence qui changent qq chose

Samedi 09 Juin 2012 23:40

lol @elromarin

Samedi 09 Juin 2012 23:42

@yubaba, 3€ sur 100 licences, ça fait quand même 300€ en moins pour le club.
C'est sur que c'est pas la fin du monde. Mais tu es quand même en droit de te demander pourquoi une si forte augmentation?

Dimanche 10 Juin 2012 00:38

@ Fluffy

C'est vrai, on a le droit de se le demander, vu que je ne m'y connais pas, je ne sais pas du tout si c'est justifié ou pas, je lirai les commentaires éclairés ici pour essayer de comprendre

Par contre je pense qu'en pratique le club va répercuter la hausse sur les joueurs, qui au lieu de payer environ 130 euros l'année, paieront 133 et ne verront quasiment pas la différence surtout qu'il y a bien d'autre frais pour jouer au ping

Dimanche 10 Juin 2012 01:58

On paie pour les joueurs de l'équipe de France-Levallois

Dimanche 10 Juin 2012 06:59

Quelle désolation de lire Elromarin, il croit que la diff entre cotisation et licence va dans "la poche du club"! Avec quoi foncttionne son club?
Les engagements, affiliations, balles,frais administratifs et de déplacement, tables sont-ils gratuits dans sa ligue?
Et sa subvention municipale est-elle en augmentation???

Dimanche 10 Juin 2012 07:31

En Ile de France, quels sont les nouveaux tarifs d'engagements des équipes (pour 2012-2013) pour les divisions PN, R1, R2 et R3 en messieurs et dames ?

Dimanche 10 Juin 2012 09:18

Citation de jefftt :
Quelle désolation de lire Elromarin, il croit que la diff entre cotisation et licence va dans "la poche du club"! Avec quoi foncttionne son club?
Les engagements, affiliations, balles,frais administratifs et de déplacement, tables sont-ils gratuits dans sa ligue?
Et sa subvention municipale est-elle en augmentation???


Émoticône

Dimanche 10 Juin 2012 11:58

le ping un sport de riche ? sérieusement il faut arrêter tout ça on va droit dans le mur. On n'est même plus concurrentiel avec les autres sports au niveau tarif. Comment peut-on accrocher les futurs joueurs dans nos clubs si la licence coûte un bras ?

Au niveau de la visibilité de notre sport j'en parle même pas...

Dimanche 10 Juin 2012 16:02

pour Pongidf:
tarifs IDF 2012/2013:
Féminines:
PN : 220€
R1 : 180€

Masculins:
PN : 280€
R1 : 280€
R2 : 280€
R3 : 250€

!!!!
3
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général