Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Messages de Peric - Page 173

Mercredi 29 Octobre 2003 22:16

Par exemple mettre un coup de couteau à son adversaire c'est faire plaie.

Mercredi 29 Octobre 2003 22:14

Oui mais le fair-play est quelque chose de très flou.

Mercredi 29 Octobre 2003 22:12

Personnelement je suis affilié une fois.

Mercredi 29 Octobre 2003 21:06

Carpe diem, captain oh my captain

Mercredi 29 Octobre 2003 18:46

Désolé...

Mercredi 29 Octobre 2003 18:45

C'est belge <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 29 Octobre 2003 18:45

Non ce n'est pas débile du tout.

Mercredi 29 Octobre 2003 01:20

Ah la la que de nostalgie avec Jean-Philippe Gratin...

Mercredi 29 Octobre 2003 01:15

Ça craint c'est niveau D2 à Thiais.

Mardi 28 Octobre 2003 12:53

En tout cas ça ne coûte pas grand chose d'avetir les deux fédérations.

Mardi 28 Octobre 2003 12:52

Ça pourrait pas être un genre de mutation ?

Mardi 28 Octobre 2003 12:16

Dégage magicpsg, ça fait plusieurs fois qu'on te fait la remarque et toi tu te fous du monde. Je n'ai même pas lu ce que tu avais écrit. Ce que tu écris n'intéresse personne. Tu ne veux pas faire d'effort alors je ne vois pas ce que tu continues à faire ici.

Mardi 28 Octobre 2003 02:41

Tu manges à la bouteille ?
Ou alors c'est une bouteille avec un tuyau et une aiguille au bout et ça te permet de faire des perfs !

Lundi 27 Octobre 2003 09:43

C'est différent vu que pour les services il n'y a pas de radar.

Samedi 25 Octobre 2003 10:46

Au lieu d'utiliser ton picot, utilise ton cerveau.

Samedi 25 Octobre 2003 00:46

A mon avis il ne faut pas regarder à la dépense, il faut prendre le meilleur et le moins cher.

Vendredi 24 Octobre 2003 23:29

En fait je suis comme toi je n'y connais rien : je capte pas.

Vendredi 24 Octobre 2003 23:28

La façon la plus économique c'est les deux pots de yahourt reliés par une ficelle.

Vendredi 24 Octobre 2003 23:25

Francis, je pense que De la Bourdonnaye ne respecte pas la règle du service.

Vendredi 24 Octobre 2003 21:52

<IMG SRC=smilies/love3.gif>
3646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Résolu