Messages de Peric - Page 173
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Mercredi 29 Octobre 2003 22:16
Par exemple mettre un coup de couteau à son adversaire c'est faire plaie.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Mercredi 29 Octobre 2003 22:14
Oui mais le fair-play est quelque chose de très flou.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Mercredi 29 Octobre 2003 22:12
Personnelement je suis affilié une fois.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Mercredi 29 Octobre 2003 21:06
Carpe diem, captain oh my captain
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Mercredi 29 Octobre 2003 18:46
Désolé...
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Mercredi 29 Octobre 2003 18:45
C'est belge <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Mercredi 29 Octobre 2003 18:45
Non ce n'est pas débile du tout.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Mercredi 29 Octobre 2003 01:20
Ah la la que de nostalgie avec Jean-Philippe Gratin...
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Mercredi 29 Octobre 2003 01:15
Ça craint c'est niveau D2 à Thiais.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Mardi 28 Octobre 2003 12:53
En tout cas ça ne coûte pas grand chose d'avetir les deux fédérations.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Mardi 28 Octobre 2003 12:52
Ça pourrait pas être un genre de mutation ?
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Mardi 28 Octobre 2003 12:16
Dégage magicpsg, ça fait plusieurs fois qu'on te fait la remarque et toi tu te fous du monde. Je n'ai même pas lu ce que tu avais écrit. Ce que tu écris n'intéresse personne. Tu ne veux pas faire d'effort alors je ne vois pas ce que tu continues à faire ici.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Mardi 28 Octobre 2003 02:41
Tu manges à la bouteille ?
Ou alors c'est une bouteille avec un tuyau et une aiguille au bout et ça te permet de faire des perfs !
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Lundi 27 Octobre 2003 09:43
C'est différent vu que pour les services il n'y a pas de radar.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Samedi 25 Octobre 2003 10:46
Au lieu d'utiliser ton picot, utilise ton cerveau.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Samedi 25 Octobre 2003 00:46
A mon avis il ne faut pas regarder à la dépense, il faut prendre le meilleur et le moins cher.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Vendredi 24 Octobre 2003 23:29
En fait je suis comme toi je n'y connais rien : je capte pas.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Vendredi 24 Octobre 2003 23:28
La façon la plus économique c'est les deux pots de yahourt reliés par une ficelle.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Vendredi 24 Octobre 2003 23:25
Francis, je pense que De la Bourdonnaye ne respecte pas la règle du service.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Vendredi 24 Octobre 2003 21:52
<IMG SRC=smilies/love3.gif>
3646 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric
Résolu