Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Messages de Peric - Page 171

Lundi 17 Novembre 2003 17:49

Tu dois vouloir parler de Kreanga : il est rentré dans le top 10 français sans passer par l'INDEP <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 17 Novembre 2003 17:26

C'est vrai, Pol mais tous n'ont pas un papa forumiste pour raconter leurs exploits. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 16 Novembre 2003 23:04

A l'occasion

Samedi 15 Novembre 2003 16:35

-Sire le peuple a faim.
-Et bien qu'il mange.
-Hélas il n'y arrive pas !
-Eh bien, qu'il se force !

Jeudi 13 Novembre 2003 23:09

Tes copains de CE2 fument ! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Jeudi 13 Novembre 2003 23:06

Une seule explication Pol : le mercato. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 13 Novembre 2003 16:44

Pour Gaston : <A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=7&s=1283&p=2 "> Voila l'endroit que tu cherches </A>

C'est bien parce que tu es nouveau, mais bientôt ne t'inquiète pas tu sauras les retrouver toi même les messages que tu cherches <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 13 Novembre 2003 00:56

Surtout à la belle : il faut tourner dès qu'un joueur arrive à 5 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 10:11

Je suis passé en touriste <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 00:40

Il me semble bien en tout cas que Gaston a changé d'avis <IMG SRC=smilies/rire.gif> vu qu'il était bel et bien au tournoi de Miramas.

Lundi 10 Novembre 2003 02:46

Ça doit pas être ça mais colle presque <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 10 Novembre 2003 02:46

Tren bleu ment ?

Lundi 10 Novembre 2003 00:53

J'ai comme l'impression que le "terme" cacolac® c'est pour ne pas tomber sous le coup de la loi Évin <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 06 Novembre 2003 23:05

Dame ! A mon tour de critiquer d'un ton cavalier : Tu es fou de lire en diagonale, ça mène à l'échec <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Jeudi 06 Novembre 2003 22:59

Sur Spid, parfois thiais, parfois thiais pas.

Jeudi 06 Novembre 2003 21:58

Je cite Joël (expert) : Pour reprendre la comparaison avec le tennis de table, je dirais qu'Armel joue ici le rôle de la fédération, qui a pouvoir sur les joueurs de tout classement et peut même leur interdire de jouer si leur comportement laisse trop à désirer...

Exactement et moi je me sens un peu le Marmu de l'histoire vu que l'on ne pas encore payé les pigwis qu'on me doit. En plus j'avais parié que Gatien ne passerait pas les quarts à Bercy, c'est du Marmu en branche ça <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 06 Novembre 2003 21:47

Le grec Kreanga reste au rang numéro 1 en France.

Jeudi 06 Novembre 2003 21:45

Aussi quand on mute (changement de ligue) si on note son nombre de points de la saison sur la feuille de mutation cela permet de commencer la saison suivante au niveau où on était environ.

Jeudi 06 Novembre 2003 21:38

Vous préparez les JO ou quoi les gars ?
3646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Résolu