Messages de Peric - Page 171
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Lundi 17 Novembre 2003 17:49
L'INSEP pardon
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Lundi 17 Novembre 2003 17:49
Tu dois vouloir parler de Kreanga : il est rentré dans le top 10 français sans passer par l'INDEP <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Lundi 17 Novembre 2003 17:26
C'est vrai, Pol mais tous n'ont pas un papa forumiste pour raconter leurs exploits. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Dimanche 16 Novembre 2003 23:04
A l'occasion
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Samedi 15 Novembre 2003 16:35
-Sire le peuple a faim.
-Et bien qu'il mange.
-Hélas il n'y arrive pas !
-Eh bien, qu'il se force !
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Jeudi 13 Novembre 2003 23:09
Tes copains de CE2 fument ! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Jeudi 13 Novembre 2003 23:06
Une seule explication Pol : le mercato. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Jeudi 13 Novembre 2003 16:44
Pour Gaston : <A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=7&s=1283&p=2 "> Voila l'endroit que tu cherches </A>
C'est bien parce que tu es nouveau, mais bientôt ne t'inquiète pas tu sauras les retrouver toi même les messages que tu cherches <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Jeudi 13 Novembre 2003 00:56
Surtout à la belle : il faut tourner dès qu'un joueur arrive à 5 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Mercredi 12 Novembre 2003 10:11
Je suis passé en touriste <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Mercredi 12 Novembre 2003 00:40
Il me semble bien en tout cas que Gaston a changé d'avis <IMG SRC=smilies/rire.gif> vu qu'il était bel et bien au tournoi de Miramas.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Lundi 10 Novembre 2003 02:46
Ça doit pas être ça mais colle presque <IMG SRC=smilies/content.gif>
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Lundi 10 Novembre 2003 02:46
Tren bleu ment ?
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Lundi 10 Novembre 2003 00:53
J'ai comme l'impression que le "terme" cacolac® c'est pour ne pas tomber sous le coup de la loi Évin <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Jeudi 06 Novembre 2003 23:05
Dame ! A mon tour de critiquer d'un ton cavalier : Tu es fou de lire en diagonale, ça mène à l'échec <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Jeudi 06 Novembre 2003 22:59
Sur Spid, parfois thiais, parfois thiais pas.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Jeudi 06 Novembre 2003 21:58
Je cite Joël (expert) : Pour reprendre la comparaison avec le tennis de table, je dirais qu'Armel joue ici le rôle de la fédération, qui a pouvoir sur les joueurs de tout classement et peut même leur interdire de jouer si leur comportement laisse trop à désirer...
Exactement et moi je me sens un peu le Marmu de l'histoire vu que l'on ne pas encore payé les pigwis qu'on me doit. En plus j'avais parié que Gatien ne passerait pas les quarts à Bercy, c'est du Marmu en branche ça <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Jeudi 06 Novembre 2003 21:47
Le grec Kreanga reste au rang numéro 1 en France.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Jeudi 06 Novembre 2003 21:45
Aussi quand on mute (changement de ligue) si on note son nombre de points de la saison sur la feuille de mutation cela permet de commencer la saison suivante au niveau où on était environ.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Jeudi 06 Novembre 2003 21:38
Vous préparez les JO ou quoi les gars ?
3646 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric
Résolu