Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vous n'avez pas d'entraineur et alors!

Samedi 15 Novembre 2003 08:49

C'est dommage ,vous auriez gagnié du temps mais la situation n'est pas désespérée en toute modestie,voici quelques conseils vous êtes débutant au ping et vous voulez progrésser d'abord aller voir les meilleurs joueurs de votre club et demander des
conseils,ensuite allez voir les champions, observer et n'hésiter pas à imiter leurs gestes c'est aussi par le regard que l'on progrésse,enfin pendant les vacances si vous avez du temps offrez vous des stages c'est indispensables.enfin si vous êtes plusieurs dans le même cas cotisez vous et prenez les services d'un entraineur
et bon ping

Samedi 15 Novembre 2003 15:13

Tes réponses de fin de message sont en contradiction avec le titre du sujet!!

Vous n'avez pas d'entraîneurs pendant les stages? Se cotiser à plusieurs pour avoir un entraineur!

Voilà deux cas où tu préconises d'avoir recours à un entraîneur! <IMG SRC=smilies/evident.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 15 Novembre 2003 16:35

-Sire le peuple a faim.
-Et bien qu'il mange.
-Hélas il n'y arrive pas !
-Eh bien, qu'il se force !

Dimanche 16 Novembre 2003 13:53

Soyons sérieux, quand tu fais partie des meilleurs de ton club et qu'il n'y pas moyen de s'entrainer, tu vas avoir difficile pour progresser.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 16 Novembre 2003 18:36

Faut regarder des cassettes (Pro-Tour etc... ) !

Dimanche 16 Novembre 2003 18:59

Peric fan des inconnus?? <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 16 Novembre 2003 23:04

A l'occasion

Lundi 17 Novembre 2003 11:22

Regarder des cassettes <IMG SRC=smilies/rire.gif> Et tu crois que tu vas apprendre en regardant ds cassettes. Ben mon pauvre...

Lundi 17 Novembre 2003 11:57

Je pense que ce que veut dire autodidacte c'est que si vous n'avez pas d'entraineur dans votre club durant l'année, vous pouvez tout de même avoir recour au stage où là vous aurez un entraineur.
Sinon il me semble qu'il a également cité des solutions sans entrainneur. (les multi-raquettes auraient-ils du mal à comprendre les sujets ou bien cherchent-ils délibérément la faille dans le sujet d'un pauvre petit nouveau...)
Corsica nazione

Lundi 17 Novembre 2003 12:17

Ben c'est comme ça que j'ai commencé à progresser...

Lundi 17 Novembre 2003 23:54

C'es bien de savoir comment on fait, encore faut-il pouvoir le faire. C'est pas parce que tu vois un champion faire un top que tu vas arriver à le faire...
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général