Samedi 15 Novembre 2003 08:49
C'est dommage ,vous auriez gagnié du temps mais la situation n'est pas désespérée en toute modestie,voici quelques conseils vous êtes débutant au ping et vous voulez progrésser d'abord aller voir les meilleurs joueurs de votre club et demander desSamedi 15 Novembre 2003 15:13
Tes réponses de fin de message sont en contradiction avec le titre du sujet!!Samedi 15 Novembre 2003 16:35
-Sire le peuple a faim.Dimanche 16 Novembre 2003 13:53
Soyons sérieux, quand tu fais partie des meilleurs de ton club et qu'il n'y pas moyen de s'entrainer, tu vas avoir difficile pour progresser.Dimanche 16 Novembre 2003 18:36
Faut regarder des cassettes (Pro-Tour etc... ) !Dimanche 16 Novembre 2003 18:59
Peric fan des inconnus?? <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Dimanche 16 Novembre 2003 23:04
A l'occasionLundi 17 Novembre 2003 11:22
Regarder des cassettes <IMG SRC=smilies/rire.gif> Et tu crois que tu vas apprendre en regardant ds cassettes. Ben mon pauvre...Lundi 17 Novembre 2003 11:57
Je pense que ce que veut dire autodidacte c'est que si vous n'avez pas d'entraineur dans votre club durant l'année, vous pouvez tout de même avoir recour au stage où là vous aurez un entraineur.Lundi 17 Novembre 2003 12:17
Ben c'est comme ça que j'ai commencé à progresser...Lundi 17 Novembre 2003 23:54
C'es bien de savoir comment on fait, encore faut-il pouvoir le faire. C'est pas parce que tu vois un champion faire un top que tu vas arriver à le faire...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général